Chirurgie esthetique : Teri Hatcher casse son image sur Facebook

Rédigé par silesricains (24actu) le 13 août 2010.

 

Dans le monde merveilleux d'Hollywood, ce que vient de faire Teri Hatcher s'apparente à de la résistance. La Desperate Housewife a volontairement publié sur son profil Facebook des photos d'elle sans maquillage à la sortie de la douche.

 

L'objectif de l'actrice : montrer qu'on peut être belle sans être parfaite, comme le prouvent les nombreuses rides d'expression que l'on retrouve sur le visage de Teri. Une mise à nu courageuse et audacieuse pour une actrice de 45 ans qui prouve ainsi qu'on peut être belle nature.

 

Si l'actrice ne cache pas avoir eu recours par le passé au botox, elle invite toutes ses fans à accepter le temps qui passe et à ne pas s'accrocher à leur apparence physique.

 

"Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, mon visage est ce qu'il est, pas de chirurgie, pas d'implants, peu importe ce qu'ils disent. J'ai décidé de me photographier pour rétablir quelques vérités sur la beauté en espérant aussi que cela vous facilitera la vie", a expliqué l'actrice dans un  message Facebook envoyé en même temps que les photos.

 

Une belle preuve de courage de la part de cette actrice de tempérament qui reste effectivement magnifique malgré les années…

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Marianne dit :

    Bonne initiative! Faudrait que ça suive pour casser ce monde merveilleux, ce mirage qui fait baver et échouer souvent, petits et grands…

  2. veronique dit :

    Ah le mystère Hollywood ! C’est le monde de la chirurgie esthétique ! J’admire son initiative en tout cas , elle au moins elle assure sa beauté naturelle

Laisser un commentaire