Baniel Bravo - bonus 110

Roms : Sarkozy va-t-il se coucher face au Diktat européen ?

Rédigé par lateigne (24actu) le 16 septembre 2010.

16.09.2010
commission-europeenne

La broyeuse européenne a décidé d’humilier la France et de s’ingérer dans sa politique d’immigration. Espérons que Nicolas Sarkozy, malgré le climat délétère du moment, ne se couchera pas face au Diktat des bureaucrates de Bruxelles.

La France a dépêché pas moins de deux ministres (Eric Besson et Pierre Lellouche) pour « expliquer » ses choix souverains au « big boss » européen. Des explications qui ressemblent fort à un conseil de discipline pour collégiens.

Est-il nécessaire de rappeler que la France n’a pas de leçon à recevoir en matière de droits de l’Homme d’une commissaire européenne (Viviane Reding), élue d’un paradis fiscal aussi fermé qu’une huitre en matière d’immigration (hors milliardaires véreux) ?

L’Europe actuelle n’a aucune légitimité à venir faire la leçon à la France. Surtout lorsqu’il s’agit de remuer des arguments démagogiques qui plaisent certes aux médias et à l’opposition française, mais que Madame Reding et tous les autres bureaucrates bruxellois n’ont pas à assumer face à des électeurs ulcérés par la délinquance liée aux camps Roms.

Les médias et l’opposition française devraient d’ailleurs être prudents dans leur nouvelle passion pour la Commission européenne. Les Français risquent de ne pas apprécier cette trahison et un tel enthousiasme face à une humiliation qui dépasse Nicolas Sarkozy et le gouvernement, et vise in fine la France.

C’est le prestige de notre pays que vise à affaiblir la Commission européenne…

Netbet Sport fr

Laisser un commentaire