La Vierge sourit le jour, pleure la nuit… et dérange les voisins

Rédigé par silesricains (24actu) le 06 novembre 2010.

Signe des temps. Même les miracles ne font plus le poids face aux vélléités procédurières de voisins acariatres. Une statue miraculeuse de la Vierge, qui selon des témoins sourit le jour et pleure la nuit, et attire une foule de plus en plus importante venue de toute l’Amérique, va devoir quitter la voie publique.

La province de l’Ontario au Canada, a demandé à Fadia Ibrahim, la propriétaire de la statue miraculeuse de la Vierge Marie, de retirer sa sculpture de la voie publique de la petite ville de Windsor d’ici le 9 novembre.

Selon la jeune femme, la Vierge lui est apparue et lui a demandé d’ériger cette statue devant sa maison. Au fil des semaines, des pèlerins de plus en plus nombreux se sont déplacés pour voir la Vierge qui « sourit le jour et pleure la nuit » et accomplit des miracles

 Un véritable culte a démarré et les pèlerins viennents depuis la Floride pour se recueillir auprès de la Vierge qui pleurerait des larmes d’huile.

George Kotevski, le voisin de la jeune femme, est beaucoup plus prosaïque. « Je paye des taxes et je veux la paix et la tranquilité », a déclaré l’homme par qui le scandale est arrivé.

Mais Fadia Ibrahim refuse de se plier aux injonctions légales, persuadée que la foi est plus forte que les décrêts provinciaux. On peut encore espérer un miracle…

Laisser un commentaire