Racisme : l’odieux chantage du Cran et de Patrick Lozès

Rédigé par lateigne (24actu) le 24 novembre 2010.

Le cynisme du Cran (Conseil réprésentatif des associations noires de France) et en particulier de Patrick Lozès, son président, est révoltant. Les perpétuels donneurs de leçon de l’anti-racisme ont retiré leur plainte pour « incictation à la haine raciale » en échange de la création d’un Observatoire du racisme en France où ses membres siègeront, grassement payés par les contribuables.

Les manipulations et le chantage constant des associations anti-racistes n’est pas récent. SOS Racisme joue de cette énorme ficelle depuis des lustres pour profiter de la mauvaise conscience des dirigeants politiques et surtout de leur hantise d’être poursuivis par les cerbères du racisme.

Autre temps, mêmes méthodes. Le Cran a négocié le retrait de sa plainte pour « incitation à la haine raciale » déposée à l’encontre du directeur de cabinet de Brice Hortefeux suite à la fameuse circulaire sur les Roms.

Patrick Lozès, qui nous avait offert de superbes larmes de crocodiles et de magnifiques indignations au moment des faits, pose désormais docilement aux côtés de Brice Hortefeux pour toucher la rançon de son petit chantage.

Une rançon qui va permettre de « placer » plusieurs militants ou permanents du Cran puisqu’il s’agit de la création d’un Observatoire du racisme en France, un énième observatoire inutile qui n’a pour seul but que de flatter les clientèles de nos ministres.

Et tant pis si Patrick Lozès et ses petits camarades seront financés par les contribuables…

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Pierrot Gourmand dit :

    Création d'un observatoire contre le racisme.

    Contre quels racismes exactement ?

    Pour ceux qui sont exaspérés par le terrorisme intellectuel des "bien-pensants" une seule adresse !!! AGRIF

    • LaCec dit :

      Il n’y a pas 50 racismes.

      Les discours qui tentent de faire croire le contraire sont des discours négationistes et « anti-repentantantistes », qui refusent tout simplement de conanître l’histoire du racisme (idéologie datant des 17ème et 18ème siècles, mise en application en particulier aux 19èmes et 20èmes siècles).

  2. feuqéf&egrave dit :

    bravo le cran!!

    et encore un article tout pourrie de lateigne!

  3. Pierrot Gourmand dit :

    OK aujourd'hui création du CRAB

    Conseil Représentatif des Associations Blanches

    J'attends les réactions des spécialistes de l'anti-racisme…

  4. Yass dit :

    Si Hortefeux a cédé c'est qu'il avait vraiment peur. Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ne peut pas être victime de chantage.

Laisser un commentaire