France/Le Pen/Zemmour : l’interview grotesque de Richard Berry (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 11 mars 2011.

Dans une interview pour RMC diffusée cette semaine, le comédien Richard Berry s’est couvert de ridicule en insultant Eric Zemmour, Marine Le Pen et l’ensemble du peuple de France. Un florilège de préjugés et de bêtise pour un discours sectaire et donneur de leçon.

L’argumentaire anti FN que nos amis artistes déclinent depuis de longues années n’est visiblement pas passé de mode puisque l’acteur Richard Berry s’est fendu de belles déclarations de ce type. Tout le répertoire classique du bobo y est : les français sont racistes et xénophobes (et un peu crétins aussi), le FN est le mâle car Marine Le Pen a une « bite », Eric Zemmour stigmatise les minorités… Malheureusement pour Berry, la compilation de banalités anti FN et anti France ne passe plus. Les français en ont marre qu’on leur explique comment il doivent penser. Ils en ont surtout marre que l’on place les idées au niveau de la moral. Surtout venant d’un saltimbanque… La vidéo parle d’elle même :

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. L’affront de l’amour

    C’est ma première conférence de stress…

    Je respire… je soupire…

    Vous savez quand on tombe on n’est pas toujours sûr de se relever, de rebondir.

    J’ai écrit l’avant-veille un billet sur le front de la haine.

    Et j’ai eu droit comme on pouvait s’y attendre à un tir groupé du front de l’amour.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/fronta

  2. toto dit :

    décidément ce site brille par la qualité de ses billets ! fautes d'orthographe à la pelle, stigmatisation des personnes qui ont le malheur de ne pas partager vos hautes idées…et puis ce terme de "bobo" servi à chaque article sans chercher, à aucun moment, à le définir (de par sa position sociale Eric Zemmour n'est-il pas lui aussi un "bobo"? il ne me semble pas qu'il travaille à l'usine et vive dans un studio).

    "la compilation de banalités anti FN et anti France ne passe plus. Les français en ont marre qu’on leur explique comment il doivent penser." Vous seuls savez ce que l'ensemble des français pensent ? être anti FN c'est être anti France ? De Gaulle était anti français quand il critiquait la politique ségrégationniste de Vichy ?

    Et pourquoi prétendre que "les français en ont marre qu'on leur explique comment ils doivent penser" alors que vous vous faites les héraut des chroniques de monsieur Zemmour, dont le "métier" est justement de penser à la place de ses auditeurs-téléspectateurs.

    Faites au moins l'effort de développer votre argumentation, au lieu de servir des articles de 10 lignes qui n'informent en rien si ce n'est sur votre orientation politique. Expliquez-nous par exemple pourquoi tous les gens qui défendent des idées humanistes sont des "bobos" "anti France".

  3. carre dit :

    fait trop rire l'artiste .il ferait mieux de prendre peur a la monté de l'antie sémitiste et seule la Marine est capable d'enrayer cela . Si les musulmans,ns ne sont pas stopper c'est le premier qui serra égorger car on sais très bien comment il sont considéraient dans le coran..et les exemples sont nombreux de par le monde et dans l’histoire .Donc il devrais voter lui même Marine s'il était plus intelligent

    pour finir je met un extrait de la vie de mahomed

    les crimes de Mahomet sont explicités dans le livre de Wahib Atallah , tout le monde peut vérifier en gros c'est la vie d'un serial kiler . et l'extraie en question et juste un babiole sur le sort d'une tribu juives car Mahomet c bien connu adoré les juifs

    Exécution des Banu Quravdha (Sira lI 58-60)

    Le prophète recommanda à ses compagnons « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez le » que l’on retrouve dans le Coran Sourate V verset 33 extrait « ils seront tués ou crucifiés ou bien leur main droite et leur pied gauche seront coupés ».

    1.es Banu Quraydha sont égorgés (Sira ll 240 – 241)

    Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banu Quraydha et de les enfermer. Ils étaient 600 -700. Après les avoirs disposés au bord d’un immense fossé creusé à cet effet le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale confirmé par le Coran; sourate 7 verset 78 « le cataclysme fondit sur eux et le matin suivant ils gisaient dans leurs demeures ».

  4. Français con dit :

    Donc en résumé, il veut résister aux français qui sont cons et racistes (et au passage ceux qui le font vivre) et propose donc pour cela de quitter ce pays … mais qu'il parte, le plus vite possible !

Laisser un commentaire