TurboPoker

Will Smith, John Travolta, Tom Cruise : homosexualité et scientologie

Rédigé par sachab (24actu) le 22 avril 2011.

22.04.2011
travolta-kissing

Les superstars américaines Will Smith, John Travolta et Tom Cruise auraient deux points communs : leur appartenance à l’Église scientologue et de lourdes rumeurs concernant leurs probables homosexualités. Des révélations étranges sur les membres d’un mouvement qui prétend « guérir » l’homosexualité de ses adhérents.

Tour à tour, John Travolta, Will Smith et Tom Cruise ont fait la une de la presse américaine au sujet de leurs penchants homosexuels. Si Travolta et Cruise appartiennent officiellement à l’Église de scientologie, Will Smith a longtemps nié en faire parti. Jusqu’à ce que la presse US sorte ses relevés de comptes comportant de lourds versements à ce mouvement.

Considérée comme une secte en France, l’Église de scientologie est tolérée aux États-Unis et compte de nombreux membres parmi le gratin d’Hollywood. Très conservatrice, cette pseudo religion ne tolère pas l’homosexualité et propose même à ses futurs adhérents de les « guérir » de leur homosexualité…

Ce lien entre homosexualité et scientologie pose donc de nombreuses questions :

L’Église de scientologie est-elle en fait une organisation Gay ? Les stars qui y adhérent le font-elle pour se guérir de leur homosexualité (ce qui visiblement ne serait pas super efficace…)? Ou au contraire pour mieux la dissimuler ? Pourquoi les acteurs américains ne peuvent-ils pas assumer leur homosexualité et doivent s’inventer de fausses vies ? Et surtout, Travolta, Cruise et Will Smith ont-ils fait un plan à trois lors d’une cérémonie scientologue ?

Chacun se fera une idée, ce qui est sûr c’est que de nombreuses zones d’ombre existent autour de la scientologie et de ses membres…

TurboPoker

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. Marie dit :

    Franchement, cet article est emberlificoté et ambigu à en devenir incompréhensible. Déjà, qui peut bien être intéressé par les rumeurs (multiples, imaginées, mensongères) sur Tom Cruise, John Travolta et Will Smith… de là, à tirer de vagues élucubrations sur bli et bla.

    Franchement, Sachab, n'avez-vous vraiment rien d'autre à faire ?

    La dernière phrase se retourne bien contre vous, car s'il y a des zones d'ombre, c'est bien dans l'incongruité de vos propos tarabiscotés. En fait, il s'agirait simplement de votre part de traîner la Scientologie dans la boue, gratuitement, comme cela, par tous moyens à portée de main, ainsi que certaines personnes parce qu'elles en sont proches.

    Mais que connaissez-vous de la Scientologie ? Rien bien sûr. Et des célébrités citées ? Rien, bien sûr. Les zones d'ombre ne proviennent que de votre profonde ignorance du sujet.

  2. xove dit :

    C'est en grande partie à cause de leur homophobie que Paul Haggis a quitté la secte de scientologie.

  3. Encore Bravo ! dit :

    Aller jusqu'à suggérer que Tom Cruise, Travolta et Will Smith auraient fait des parties à trois lors de cérémonies scientologues !!!! Ooooohhhh !!!! J'ai eu l'honneur de croiser des langues de pute qui vomissent n'importe quoi…. mais des comme vous, avec un tel niveaux de mauvaise foi et de conneries : jAMAIS !!!!! OOOooooh !!! Palme d'or de la langue de pute ! Encore Bravo !!!

  4. John dit :

    Quand l'ironie est de mise, c'est un bonheur =D et l'on peux voir des réactions de personne meublé d'un bon balais dans le cul, huhu x)

  5. mario dit :

    De quel droit vous salissez la réputation de personnes respectables ?

    Ce genre de diffamations ne devrait pas être tolérés .

    Ce genre de propos est abjects.

    Je vous souhaite de subir ,un jour prochain ,le même traitement que vous vous permettez d'avoir avec ces artistes que vous sallissez injustement.

  6. naja dit :

    ils sont là pour ça!pour que l'on parle d'eux,maintenant connaitre ou prétendre qui couche avec qui on s'en tape!personnellement je ne supporte pas les gays !comme ils y en a qui n'aime pas les noirs,ou les arabes….moi c'est le dérangement pscologique qui m'inquiète car il y en a de plus en plus malheureusement et en plus ils sont assez crade

  7. moi dit :

    Naja l'homophobie est un délit autant que le racisme.

  8. [...] Nous avions déjà parlé ici des étranges rapports entre les membres de la Scientologie, dont Will… [...]

  9. [...] Rédigé par sachab (24actu) le 17 mars 2012. 17.03.2012 TweetJohn Travolta est au cœur d’un scandale sexuel dû à son homosexualité. Après les problèmes conjugaux de Will Smith, liés à ses rapports homosexuels, cette affaire relance la question des liens entre homosexualité et Église Scientologue. [...]

  10. Inco dit :

    Ne pas comparer racisme et homophobie le racisme et pire que la maladie de la tapette

  11. Chrétien dit :

    Je suis d’accord avec Inco!!!une tapette c une tapette un malade un espèce de pédé !!!mais un raciste c un con tout simplement

    • Блатной dit :

      t’as super bien choisi ton nom: juste un détail enlève très vite le H et le E et ce sera criant de vérité, tout simplement… Quant à Inco, lui c’est différent, il est souhaitable qu’il ajoute un N à la fin de son nom et on aura le doublé parfait.

  12. [...] En attendant d’en savoir plus, quelques clichés de la sulfureuse Yolanda, d’origines nicaraguayenne et italienne. De quoi faire taire les rumeurs récurrentes autour de l’homosexualité de Tom. [...]

Laisser un commentaire