Oussama Ben Laden fumait du cannabis ?

Rédigé par sachab (24actu) le 04 mai 2011.

ben laden, petard, drogue, canabis, joint, herbe, al qaida, oussama, oussama ben laden, ben laden fume du cannabis, 11 septembre 2001, daily telegraph, coca cola

On savait depuis peu le pseudo anticapitaliste buveur de Coca-Cola et amateur de shampoings de grandes marques. On apprend désormais qu’Oussama Ben Laden pourrait avoir consommé du cannabis dans son refuge pakistanais…

En effet, si l’information reste à confirmer, différents éléments viennent corroborer cette thèse. Ainsi, un envoyé spécial britannique, Peter Oborne, du Daily Telegraph, a décrit la maison de Ben Laden :

« La résidence des Khan [les hôtes d’Oussama] est entourée par deschamps de tomates, de blé, de choux et de choux-fleur cultivés de mainde maître. J’ai aussi noté que du cannabis sauvage poussait le long desmurs extérieurs du complexe, dégageant un parfum plaisant dans l’airchaud de l’été. »

On pensait naïvement que le leader d’Al-Qaida se cachait seulement à cause de ses bêtises du 11 septembre 2001. En fait, il voulait protéger sa plantation d’herbe des indiscrets et ne pas montrer ses yeux rouges aux forces de police. Qu’aurait dit sa maman si fière de lui en apprenant qu’il était un vilain fumeur de pétards ?!

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. AVFF dit :

    Il était pas le seul, la majorité des combattants moudjahidine en fument, peut-etre un souvenir de l'époque ou, supporté financièrement par la CIA, il faisait de la guérilla dans les montagnes.

    après, si in retire d'Afghanistan tous les soldats de l'Otan qui fument, restera pas grand monde, c'est la vie et la verité.

    Quand à l'article, je n'ai encore vu nulle part une photo de ce cannabis soit disant sauvage. Hors, le reporter est sur place et le décris… sans photos ?????????????

    Il veut qu'on lui envoit un APN ????

    une grosse désinformation, ou une tentative de scoop . Mais, tant que j'aurais pas les photos…

  2. MAK dit :

    UN ARTICLE COMPLETEMENT NUL … SANS INTERET

    POUR UN SUJET IMPORTANT

  3. Didider dit :

    Non-information, en effet. Tout le monde fume du cannabis en Afghanistan, comme au Maroc d'ailleurs, et comme en France demain ou l'usage de cette "drogue" et tres repandu, plus dans les milieux aises que populaires d'ailleurs: Jean-Hubert fume plus que Kader, figurez-vous! On ne voit donc pas pourquoi Ben Laden se serait prive. Les films pornos, ca peut etre exploite pour demolir le mythe aupres des integristes, mais le cannabis, non!

Laisser un commentaire