Ce qu’a dit DSK à la femme de chambre pendant le viol (exclu)

Rédigé par lateigne (24actu) le 23 mai 2011.

23.05.2011
dsk-viol-new-york

« Tu ne sais pas qui je suis ! Tu sais qui je suis ! », aurait déclaré Dominique Strauss-Kahn à la femme de chambre qu’il tentait de violer, au moment où il l’aurait mise au sol, a annoncé Fox News.

Selon le témoignage de Nafissatou Diallo, repris par la chaîne américaine, DSK lui aurait fait cette déclaration à deux reprises tandis qu’il la mettait au sol pour tenter de l’agresser sexuellement.

La femme de chambre l’aurait alors supplié : « Arrêtez s’il vous plait, j’ai besoin de garder mon travail ! » Ce à quoi DSK aurait répondu : « Ne t’inquiète pas bébé, tu ne perdras pas ton travail. S’il te plait, ne t’inquiète pas ! »

Nafissatou Diallo aurait alors réussi à se dégager, mais aurait glissé sur un journal et serait tombée. Alors qu’elle était à terre, Dominique Strauss-Kahn l’aurait contrainte à pratiquer une fellation.

Selon le site Atlantico, les analyses ADN réalisées par la police new-yorkaise auraient permis de trouver des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn sur le chemisier de la victime.

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. christian dit :

    une femme qui se fait violer va dire je vais perdre mon travail, j'ai mal parqué ma voiture,..et non elle en crie pas, ne demande pas de l'aide…bizarre, ce discours me semble plus celui d'une femme de ménage qui accepte de coucher avec un client et qui au milieu de l'acte pense que si cela se sait elle pourrait perdre son travail et DSK le rassure en lui disant non..

  2. [...] Via Scoop.it – Revue de presse par la CFTC HUS« Tu ne sais pas qui je suis ! Tu sais qui je suis ! », aurait déclaré Dominique Strauss-Kahn à la femme de chambre qu’il tentait de violer, au moment où il l’aurait mise au sol, a annoncé Fox News. Selon le témoignage de Nafissatou Diallo, repris par la chaîne américaine, DSK lui aurait fait cette déclaration à deux reprises tandis qu’il la mettait au sol pour tenter de l’agresser sexuellement…Show original [...]

  3. gustave dit :

    Abdoulaye Diallo décrit Nafissatou Diallo comme une « femme veuve et mère d'une fille du nom de Aminata « Amizo ». Elle était très bien connue à Bambéto à cause de son élégance. Elle était d'une beauté redoutable avec une chevelure tombante sur le dos. Elle travaillait, à la mort de son mari, dans un café non loin du rond point de Bambéto sur la route qui mène à l'Ambassade des USA, dans la commune de Ratoma, l'une des cinq communes de la capitale guinéenne.

    Parlant de ses relations amoureuses, la belle dame, près d'une quarantaine (en réalité) compterait au moins trois copains connus, tous morts l'un après l'autre dans de conditions peu élucidées.

    Avec la chance, Nafi, native de la préfecture de Lélouma en Moyenne Guinée est toujours présentée comme une diablesse. Elle aurait bénéficié du soutien d'un proche qui vit aux USA pour immigrer dans ce pays, via le Ghana, où elle a appris l'anglais parler.

  4. gustave dit :

    peu apres son premier mariage avec un fils riche il decede

    on cherchera a savoir si sa mort est suspecte

  5. moussa dit :

    je croit que tu veut juste rabaisser la victime et j'en sur que si c'était ta soeur tu aurai réagit d'une autre manière vous les blancs vous vous prenaient comme des connait tout alors que c'est tout a fait le contraire comment peut tu décrire une scène alors que tu était pas sur les lieux au moment des faits

  6. RUSICADE dit :

    JE CRAINS QUE VOS REMARQUES NE SOIENT CELLES D'HOMMES QUI DEFENDENT UN HOMME INDEFENDABLE, LES ANIMATEURS DE RADIO télé disent que DSK était un séducteur , je suis femme, et je peux dire que je ne lui trouve rien de séduisant, d'ailleurs un séducteur seduit, il ne viole pas, un seducteur aime les femmes, DSK les consomment, et un seducteur n'est pas obligé de payer (il a eté dit que DSK se servait des bons office d'une maquerelle de haut vol), pour avoir une call girl quand il arrivait, un seducteur n'a pas besoin de cela, il a été aussi dit, que les calls girls en question, se plaignaient de la brutalité de DSK, alors messieurs qui savent tout , réflechissez un peu avant de dire des sottises, qui ne sont que solidarité entre hommes mais hélas, entre hommes, dans ce qu'ils ont de plus "porcin"

  7. [...] encore sur 24heuresactu.com qui propose une traduction de l’article de Fox News ici J'aimeSoyez le premier à aimer ce post. Commentaires (0) Rétroliens (0) Laisser [...]

  8. le nettoyeur dit :

    cela s'appele " mépriser les sales races"

    les porcs ont encore frappés !!

  9. je pense que dsk n ai pas clair dans son histoire de SUR LA FEMME DE CHAMBRE ALORS JE VOUS DEMANDE DE Vérifié tout l emplois de cette femme de chambre si vous être un bon avocat je vous en remerci

  10. Filipo dit :

    Rusicade serait-elle sexiste…?

    Et apparemment ce serait-elle qui sait tout !!!

    Il semblerait cependant aujourd'hui que Gustave n'ait pas tout à fait tord même si DSK n'est manisfestement pas clair.

    Ne serait ce pas là de la solidarité féminine déplacée…

    Alors un peu de RETENUE svp,de part et d'autre, si certains hommes sont manifestement des primaires certaines femmes ne valent pas mieux…

    Laissons faire la justice!

  11. stanis dit :

    Avant de "monter sur vos grands chevaux" et vouloir exprimer des pensées et convictions bien hâtives; il serait bon de vous acheter un bescherelle ou un dictionnaire… Comment prendre au sérieux des arguments avec 5 fautes dans chaque phrase? Avant de penser apprenez à écrire s'il vous plait. (merci rusicade!)

Laisser un commentaire