TurboPoker

Des CRS « pris d’assaut » par des racailles, un policier blessé

Rédigé par lateigne (24actu) le 26 mai 2011.

26.05.2011
bus-incendié

Une équipe de CRS a été « prise d’assaut » mercredi soir par une bande de racailles armés de barres de fer aux Tarterets (banlieue parisienne) lors d’un contrôle de routine. Une des policiers a été blessé au visage lors de l’attaque et hospitalisé.

Nouvelles scènes de guérilla urbaine en banlieue parisienne. Un groupe organisé de voyous a attaqué « à coups de barres de fer et d’autres projectiles » une équipe de CRS qui effectuait des contrôles routiers de routine. Les policiers, dépassés par cette violence gratuite, n’ont pas pu opérer d’interpellations.

Une attaque des forces de l’ordre par trop habituelle et qui restera impunie, qui montre si besoin en était l’impérieuse nécessité à donner des véritables moyens aux forces de police qui sont trop souvent livrées à elles-mêmes sur le terrain face à des sauvageons dont la violence et les agressions restent impunies.

Hélas pour l’heure, notre société (ou peut être juste les médias) a fait le choix de se mettre du côté des casseurs et d’hurler au loup et à la bavure à chaque fois que les policiers tentent d’utiliser le peu de moyens qu’ils ont à leur disposition.

Que la gauche ne s’y trompe pas si elle passe en 2012, ce n’est pas en faisant du « social » et de la « proximité » avec les voyous qu’ils parviendront à mater des délinquants ultra-violents qui n’ont aucune peur de la police. Seule une répression implacable peut ramener sur le droit chemin cette jeunesse égarée par les utopies post-soixante-huitardes.

TurboPoker

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Christian-Henri dit :

    Il est temps que cela change. La police devrait avoir le droit de tirer sur cette racaille. Employer la Legion au necessaire. Cette racaille ne respectant pas les lois Francaises doit etre decimee une fois pour toutes.Commencez a tirer les meneurs et le reste se taillera la moule.

    De meme pour tout les Islamiques extremistes et ceux qui bloquent les rues pour prier et qui sement la terreur chez leur voisins pour acheter leurs maisons pas cher et creer des gourbis.

  2. Grizzli dit :

    Acte de guerre.

    Plus du ressort des forces de l'ordre, mais de l'armée. Plutôt que de rouler les mécaniques en Lybie, mieux vaudrait assurer sur le territoire.

  3. plop dit :

    Je suis militaire et quand je lis que je dois me recycler en éducateur de jeunes en difficulté dans des "prisons" ou patrouiller en char dans les cités, personnellement je n'ai pas signé pour rattraper les conneries de la France qui s'en tape… Tant qu'on victimisera la racaille qui mérite qu'une solution archi-radicale en place, ça ne pourra qu'empirer… Enfin a ce rythme, je verrai de mes yeux le changement se mettre en place…

  4. Christian-Henri dit :

    Mon pauvre Gregory,

    Ces gens que tu defends se foutent bien de nos valeurs.Vous les inllectuels de Gauche partisans du communisme. Qui ont ete du cote de l'ennemi pendant les guerre D'Indochine et D'Algerie vous foutant bien des valeurs Francaise. Ou tu es myope ou tu es Islamique. Toi et les Boucharel se foutant pas mal de notre Libertee et de ceux qui sont morts pour que tu puisse ouvrir ta gueule et te cacher derriere le PS. Les problemes que vous avez en France sont le resultats de la Faiblesse des dirigents politique de gauche, qui ont laisse les Islamiques faire ce qu'ils veulent.

    D'avoir fait EHC ou Sciences Po ne te font pas intelligent mais un ane car les etudes sont la science des anes. L'intelligence tu es ne avec.

    Ce qui n'est pas ton cas.

    Pour etre socialiste ou communiste il ne faut pas sortir de St Cyr.

    Christian-Henri

Laisser un commentaire