Harlem Désir : patron du PS et grognard de Martine Aubry

Rédigé par lateigne (24actu) le 01 juillet 2011.

Si les socialistes aiment à parler de « République Irréprochable » et faire la leçon à la droite et à Nicolas Sarkozy, les choses se corsent lorsqu’il s’agit de démocratie interne et de neutralité en vue de la primaire. Harlem Désir, grognard de Martine Aubry, a été choisi pour verrouiller le parti.

Ce n’est pas un hasard si Martine Aubry a été élue à la tête du Parti socialiste face à Ségolène Royal. La maire de Lille a bénéficié de fraudes électorales massives que les socialistes ne démentent que du bout des lèvres.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la nouvelle candidate à la candidature socialiste compte appliquer les mêmes recettes pour remporter son bras de fer face à François Hollande.

Verrouiller le système et piloter de l’intérieur les fraudes pour remporter la primaire… Comment comprendre autrement son soutien à Jean-Noël Guérini, patron de la fédération PACA pourtant enfoncé jusqu’au cou dans une enquête pour traffic d’influence et corruption ? La fédération du Nord ne pourra pas cette fois lui assurer la victoire…

Du coup, Harlem Désir est le candidat idéal pour neutraliser l’appareil socialiste… d’autant plus que Benoît Hamon, autre nervis de Martine Aubry, conserve son poste de porte-parole du PS.

Une belle leçon de démocratie et d’intégrité que nous donne encore une fois le parti socialiste…

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Laulau dit :

    L'article repose, pour une fois, repose sur la réalité de l'appareil du PS.

    Mais la haine dégoulinante de Lateigne est quand même dure à supporter. Sans parler de la forme:

    "Benoît Hamon, autre nerviS de Martine Aubry, conserve son poste de porte-parole du PS."

    Pauvre teigne, pauvre orthographe.

  2. AlbertDuconTel dit :

    Moi je connais une certaine Martine qui doit en ce moment serrer les f…. enfin avoir envie de serrer les coudes des deux ou trois strausskahniens qui l'ont rejoint dernièrement.

    Pas de bol Martine, maintenant, il va falloir que tu fasses tout ton possible pour flinguer et empêcher la candidature de l'impulsif DSK qui va te faire de l'ombre, beaucoup d'ombre.

    Et même si l'obsédé sexuel de Waskhington ne va pas aux primaires, nulle doute qu'il va se faire un plaisir de pourrir cette grotesque pré-campagne et s'inviter dans les empoignades des socialos pour essayer de placer ses sbires.

    Ca nous promet une franche rigolade de voir tous ces abrutis s'entre-déchirer. Mais quelle honte pour la France aussi de voir ces gens là, avides de pouvoir, de privilèges, d'argent, se battre non pour l'intérêt du pays mais pour leur petite situation et se servir sans pudeur.

    Vous allez bientôt voir les socialistes toucher le fond et révéler leur vraie nature d'hommes et femmes à la tête aussi pourrie et corrompue qu'un poisson mort. Pensez-y quand vous voterez aux Présidentielles. Tout sauf eux.

  3. muzikant dit :

    … harlem – après le souk …

  4. claudia dit :

    et que dire d'Harlem Désir? condamné par 2 fois pour malversation et abus de biens sociaux à travers l'association "touche pas à mon pote" subventionnée en plus par l'état….. PAUVRE FRANCE !!!!!

  5. CHANGEMENT dit :

    Une seule façon de changer la vie des citoyens , il faut IMPERATIVEMENT, que TOUS LES PARTIS aient le temps de se confronter, de s'expliquer, avec des contradicteurs pour tous avant les élections!! Il faut du changement pour une société nouvelle.

Laisser un commentaire