Louisa Nécib : la Zidane du foot féminin… en plus sexy

Rédigé par cleopatre le 01 juillet 2011.

La France du foot découvre cet été avec bonheur qu’au-delà des racailles millionnaires et décérébrées qui peuplent l’équipe de France masculine, l’équipe féminine (qui brille actuellement à la coupe du monde allemande) nous permet de retrouver les vraies valeurs du sport… avec en prime des joueuses sexy et talentueuses à l’image de Louisa Nécib.

Technique, décisive, jouissant d’une vision du jeu hors du commun, Louisa Nécib est en train de devenir la véritable star de l’équipe de France féminine. Un joyau qui illumine le jeu… comme un certain Zinedine Zidane !

Mais Louisa Nécib a des atouts que le meneur de jeu des champions du monde n’aura jamais. Belle et sexy sur et en-dehors des terrains, Louisa Nécib a tout pour propulser le football féminin à un niveau de notoriété inespéré.

Mais si l’équipe de France maintient le niveau de jeu démontré face au Canada (et si Louisa Nécib réussit à mettre son talent au service de l’équipe comme savait si bien le faire le maestro Zidane), les filles en bleu pourraient bien se révéler l’immense surprise du tournoi.

Il faut dire que le foot français ne représente pas grand-chose chez les femmes face aux monstres sacrés que sont les Etats-Unis, l’Allemagne ou le Brésil… Mais le talent collectif des bleues pourrait changer la donne et faire passer le football féminin dans une autre dimension.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Lacorne dit :

    Superbe joueuse, autant pour ses performances sur le terrain que physiquement 🙂 Voici le résumé de la magnifique victoire sur le Canada :

Laisser un commentaire