Baniel Bravo - bonus 110

Pédophilie : Jack Lang/Frédéric Mitterrand, vidéos gênantes

Rédigé par lesoufflet le 09 juillet 2011.

09.07.2011
jack_lang_frederic_mitterrand_pédophilie

Deux vidéos trouvées sur le web mettent respectivement en cause deux ministres de la Culture dans des histoires de pédophilie.

La première est le témoignage violent de Roger Holeindre qui assure que « des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang ». La deuxième vidéo montre Frédéric Mitterrand qui explique tranquillement dans un dîner mondain qu’un homme « au delà de 14 ans c’est dégueulasse ».

Chacun se fera son idée de ces deux extraits vidéos. Certain rappelleront que Roger Holeindre, bien qu’ancien résistant héroïque et ancien grand reporter pour Paris-Match et Le Figaro, est un proche des Le Pen, et un membre fondateur du FN. D’autres nous expliqueront que Frédéric Mitterrand (dont l’affaire des 120 000 euros d’argent publique pour faire nettoyer son linge pourrait enfin coûter la peau) était en train de plaisanter lorsque cette petite boutade lui a échappé…

Rappelons tout de même pour faire contre poids ce que disait L’Express en 2005 et replongeons nous dans le roman a inspiration autobiographique de Frédéric Mitterrand :

_L’Express : « En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis.  [...] Enfin, à l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Elysée. »

_Frédéric Mitterrand : « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

   

 

Netbet Sport fr

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. Barbara dit :

    On arrive pas à bien savoir qui a fait quoi, en tout cas, ces rumeurs sont mauvaises, il y a pédophilie ou pas ?, comment on peut tourner autour du pot comme ça dans un pays comme la France.

    Il faut faire un sacré nettoyage en haut, ouvrir grandes les fenêtres et faire disparaître toute la saleté qui pourrie nos institutions depuis des années et quand tout sera propre là haut, on pourra enfin redresser bien des choses.

  2. [...] Via Scoop.it – Revue de presse par la CFTC HUSDeux vidéos trouvées sur le web mettent respectivement en cause deux ministres de la Culture dans des histoires de pédophilie. La première est le témoignage violent de Roger Holeindre qui assure que « des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang ». La deuxième vidéo montre Frédéric Mitterrand qui explique tranquillement dans un dîner mondain qu’un homme « au delà de 14 ans c’est dégueulasse »…Show original [...]

  3. jcponson dit :

    Oui Barbara, il est plus que temps de purger la couche qui se prétend au dessus des lois et organise ses soirées entre "bons amis" mais, surtout avec des gosses abusés, torturés sexuellement. Les médias de tous bords devraient enfin se positionner face à la pédo criminalité, et nous aider à dénoncer ce fléaux. Nous avons, nous, déjà opéré sur internet et comptons bien amplifier le mouvement. Un mouvement qui devrait faire tache d'huile, si, justement, les médias voulaient bien s'en donner la peine. Mais ….ou ils sont particulièrement frileux …..ou ils sont complices. A eux de se positionner !!!!!!!!

  4. Nikita dit :

    Qu'on les marie ensemble :

    Et vive la gay pride

  5. bob dit :

    Une plaisanterie grasse autour d'un dîner et un mec qui déballe sa haine sur une vidéo. Vla la gueule des preuves. J'en ai d'autres : sarkozy serait pédophile. Pourquoi pas, s'il suffit de l'affirmer pour que ce soit vrai ?

  6. jcponson dit :

    @Bob. Ces vidéos et commentaires ne font que confirmer les différentes déclarations de J.Lang et F.Miterrand, et ce, depuis quelque ……quarante ans!!!!!! Seriez-vous si mal informé à ce point ?? Voir pétition présentée devant le Sénat réclamant la légalisation des relations sexuelles enfants/adultes. Depuis, nos deux complices et leurs nombreux amis pédo criminels de haut rang ont persévéré et organisent leurs orgies en compagnie, pour la plupart , de leurs gentilles petites femmes!!! C'est ainsi que J.Lang a fait 4 jours de prison au Maroc, quand il faisait partie du gouvernement Miterrand, pour abus sexuels sur mineurs. Ceci est évidemment confirmé par une autorité marocaine du moment. Pour ce qui est de Fred Mitterrand les photos qui nous viennent de sa villa en Tunisie sont tout à fait édifiantes. Du bien "gras" oui, mais surtout du crime resté perpétuellement impuni, avec la complicité de hauts magistrats, sans qui rien de tout ceci ne serait possible !!!!! Évidemment !!!!!

  7. muzikant dit :

    … et ils sont toujours au poste, j’ai vraiment mal à mon pays …

  8. [...] Dès les premiers mots de la lettre, on sent toute l’humilité, l’élégance et la modestie d’un homme visiblement resté scotché sur des sondages réalisés dans les années 80 ou 90 (quelqu’un lui a dit que les jeunes ne sont plus les mêmes qu’à l’époque ?). Cette phrase illustre a elle seule le ridicule pathétique d’un Jack Lang mégalomane mais fatigué. On peut d’ailleurs constater que pour différents observateurs, si les jeunes aiment beaucoup Lang, il semble que ce dernier le leur …… [...]

Laisser un commentaire