Incroyable : 3 millions au loto pour la seconde fois !

Rédigé par sachab (24actu) le 24 août 2011.

Un joueur a gagné cette semaine la somme de 3 millions d’euros au loto. En 1996, il avait déjà touché 2,8 millions de la part de la Française des jeux !!

La Française des jeux a annoncé avoir signé un chèque de 3.001.373,50 d’euros au gagnant du tirage du 27 juillet qui a avoué à l’AFP par téléphone « j’ai une bonne étoile« , avant de préciser qu’il joue les mêmes numéros depuis 1976, date de création du Loto.

Ce gagnant anonyme vivant dans l’Hérault s’est déclaré  « être très heureux » de cette bonne nouvelle qu’il a reçue « avec beaucoup de calme et de sérénité » mais qui « lui fait moins d’effet que la première fois« .

Ce quinquagénaire avait investi son premier gain d’avril 1996(environ 2,8 millions d’euros) dans « des affaires« . Cette fois-ci, il le conservera pour  « assurer un patrimoine à ses deux enfants« .

L’homme joue un millier d’euros chaque mois avec des « grilles multiples sur plusieurs grilles différentes« .

Selon la Française des jeux, unmême joueur aurait une chance sur 363 billions de trouver à deuxreprises les six bons numéros du Loto. De là à soupçonner le gagnant d’être un tricheur…

Déjà une remarque sur cet article

Laisser un commentaire