Injustice : on ne veut plus du sperme des roux !

Rédigé par Notre équipe le 19 septembre 2011.

L’antenne danoise du plus grand réseau mondial de banques de sperme, Cryos, a refusé de prendre le sperme d’hommes roux, prétextant « trop d’offres parrapport à la demande ».

C’est une véritable injustice qui frappe les rares roux danois : ils ne pourront plus donner leur sperme contre 400 euros et seront donc privés du plaisir de pouvoir faire des enfants sans se taper les responsabilités qui vont avec (ni même la mère, d’ailleurs…).

Le plaisir d’éjaculer à l’intérieur d’une fiole en plastique dans une clinique cosy pour qu’un scientifique puisse l’insérer, à l’aide d’une pipette, dans le vagin d’une femme inconnue, afin de pouvoir ignorer toute sa vie si on a des enfants, s’ils vont bien, ou s’ils ont besoin d’un père, n’a pas de prix.

Pourtant, l’intolérance danoise montre ici son visage le plus sournois. En effet, comme l’a expliqué Ole Schou, le directeur de Cryos, aujournal danois Ekstra Bladet.« Je ne crois pas que l’on choisisseun roux, à moins que le partenaire– par exemple, l’homme stérile – nesoit roux ou que la femmecélibataire ne préfère les roux » ce qui est selon le scientifique particulièrement rare. Ce serait donc la libido des femmes danoises qui serait intolérante voire raciste à l’égard des roux.

Heureusement pour nos amis couleur carotte, il existe un havre de paix à rouquin, une ile ou le bonheur se conjugue en orange. Il s’agit bien évidemment de l’Irlande où le sperme roux « se vend comme des petits pains », d’après Ole Schou. Il faut sûrement être irlandais pour souhaiter la rouquinitude à ses enfants…

Mais ne nous minons pas trop, grâce aux formidables avancées de la science (génétique, clonage, IVG…) les roux seront bientôt éradiqués de nos pays civilisés.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Dollet dit :

    Je vous contacte concernant l'article: "Injustice: on ne veut plus du sperme des roux" afin de vous signaler que le bloggeur tient des propos absolument dégradants sur les roux et totalement hors du contexte :"Il faut sûrement être irlandais pour souhaiter la rouquinitude à ses enfants…

    Mais ne nous minons pas trop, grâce aux formidables avancées de la science (génétique, clonage, IVG…) les roux seront bientôt éradiqués de nos pays civilisés."

    J'espère que vous prendrez conscience de la portée des propos de ce bloggueur et que vous vous assurerez que cet "article" soit retiré de la toile.

    Cordialement

  2. Je trouve scandaleux que le blogueur se réjouisse trop vite d'une erradication des roux. Nous existerons toujours.

Laisser un commentaire