Baniel Bravo - bonus 110

Electeurs FN = « fils de pute » pour Madénian (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 29 septembre 2011.

29.09.2011
matthieu_madénian_fn

Le (presque) comique Matthieu Madénian était interrogé cette semaine par le (presque) présentateur Jean-Marc Morandini. Ils s’est mis à traiter les électeurs du Front National de « fils de pute ». Depuis, l’humoriste et sa famille ont reçu des menaces de mort.

Lundi, sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Matthieu Madénian s’était dit effrayé des 18% d’intentions de vote en faveur du Front National pour les prochaines présidentielles, avant d’ajouter : « ça veut dire qu’il y a 18% de fils de pute en France ».

Fier de sa profonde analyse politique, le pseudo comédien en rajoutait une couche le lendemain avec une fausse vidéo d’excuses publiée sur Youtube où il revenait sur ses déclarations : « je tiens sincèrement à m’excuser auprès de toutes les putes que j’ai pu froisser ».

   

A cause de cette affaire, Matthieu Madénian a découvert qu’il existait plus nocif que lui : il a reçu, avec sa famille, des menaces de mort et des balles ont même été envoyées à son domicile par courrier. L’homme a du être mis sous protection judiciaire.

Si l’on peut (et doit) dénoncer les propos stupides, méprisants, sectaires et dangereux pour notre démocratie du comédien d’opérette, on ne peut pas mettre sur un pied d’égalité la bêtise d’un homme qui se croit malin en insultant 20% des français, avec des menaces de mort.

Il est inadmissible de menacer un homme de mort (et lâche de s’en prendre à sa famille) et particulièrement pour des propos tenus, soient-ils d’une stupidité consternante. Les coupable de ces menaces baignent d’ailleurs dans un vilain paradoxe : on ne peut pas se plaindre (à raison) du déni de liberté d’expression par le système médiatique et politique dont sont victimes les frontistes stigmatisés dans tous les médias tout en refusant à un autre citoyen le droit d’exprimer ses idées, même s’il passe par l’insulte. Ces méthodes ne sont pas dignes d’une démocratie. Comme quoi , il reste encore du ménage à faire au Front National chez leurs militants et/ou leurs sympathisants.

Enfin, on peut s’interroger sur une société où une bonne partie de la population (20% quand même !)  est constamment montrée du doigt. Les membres des classes populaires se font déjà maltraiter par la mondialisation et la société de consommation, si en plus on leur dit qu’il sont des « fils de pute » racistes et fascistes, on arrive à ce genre de débordements scandaleux.

Netbet Sport fr

Déjà 53 remarques sur cet article

  1. sandra dit :

    Suite à la plainte du FN et de l'éventualité de millions d'électeurs, je souhaite que ce personnage soit condamné à un euro symbolique pour tout adhérent pouvant justifier de son adhésion au FN, comme moi. je suis frontiste et me sens parfaitement légitime à traiter publiquement sa mère de ** SI la justice ne nous indemnise pas.

  2. denis dit :

    "Comme quoi , il reste encore du ménage à faire au Front National chez leurs militants et/ou leurs sympathisants."

    sans déconner…

    "Enfin, on peut s’interroger sur une société où une bonne partie de la population (20% quand même !) est constamment montrée du doigt[s]"

    oui, comme il y a entre 9 et 10 millions de la population française constamment stigmatisée par le FN, à cause d'un taux de délinquance que l'on assimile encore trop souvent à l'immigration…

  3. phil62 dit :

    Diffamation , qui vous dit que l'expéditeur de la lettre est un frontiste? !!Qui vous dit que ce n'est pas lui qui a monté ce coup? C'est scandaleux , vous devriez etre attaqué pour diffamation.

  4. Tamdam dit :

    "Comme quoi , il reste encore du ménage à faire au Front National chez leurs militants et/ou leurs sympathisants."

    Il en reste sans doute plus pour ma part du côté de la gauche ou de la droite, entre violeurs, pedéophiles et/ou mafieux…

  5. max59 dit :

    La gauche, avec ses propos haineux et son racisme à sens unique , finira par provoquer une guerre civile, c'est ce qu'elle recherche depuis un bon bout de temps. S'ils passent en 2012, on y va.

  6. coco dit :

    tout ça pour se faire de la pub sur le dos du FN…cela doit être certainement une boutade de plus de ce monsieur! je vous avoue que ne le connaissant pas j'ai voulu me faire un avis sur cet individu qui nous insulte et franchement je cherche toujours ou est l’humoriste??? il est content on parle de lui il passe à la télé c'est tout mais le plus grave c'est que j'ai peur que ça finisse par retomber sur du FN!

    au passage je trouve que l'idée d'un euros par adhérant est excellente…

  7. diiscovery1 dit :

    A dire autant de gros mots dont il ne connait pas la définition, pas étonnant que ça lui retombe dessus. La prochaine fois il modérera ses propos. Quand on sait pas parler ou s'exprimer on se tait. Son jeu d'acteur est mauvais, ridiculisant, me donnant la nausée. Bien évidemment les menaces le visant ne sont pas tolérables. quand un pseudo "artiste" n'a rien dans le cerveau, il ne faut pas répliquer avec la même intelligence …

  8. coco dit :

    A dire autant de gros mots dont il ne connait pas la définition, pas étonnant que ça lui retombe dessus. La prochaine fois il modérera ses propos. Quand on sait pas parler ou s'exprimer on se tait. Son jeu d'acteur est mauvais, ridiculisant, me donnant la nausée. Bien évidemment les menaces le visant ne sont pas tolérables. quand un pseudo "artiste" n'a rien dans le cerveau, il ne faut pas répliquer avec la même intelligence …

  9. inxs dit :

    Nul doute que ce personnage insultant sera, lui, invité chez Ruquier et Drucker. Alors même que ces deux présentateurs du service public (france2) refusent de recevoir Marine Le Pen, Bruno Gollnisch ou Jean-marie Le pen. Je crois que nous devrions, nous, 20% des élécteurs de ce pays, cesser de payer la redevance télé. Nous y sommes chaque semaine bafoué et insulté (Darmon qui dit que Gilbert Collard est un con et est à la droite d'Hitler sur le plateau de ruquier, parcequ'il appelle à voter Marine, les journaleux sans cesse en train de nous expliquer que nous sommes d'extreme droite et raciste parce que nous votons fn…). Ces mêmes présentateurs déroulant le tapis rouge à Mélenchon, à Besencenot, à Cohn bendit… C'est inadmissible.Que ces personnalités soient invités, d'accord, mais la démocratie et la tolérance exige que ceux qui ne sont pas de leurs avis le soient également. La seule ségrégation existant dans ce pays est contre le peuple qui vote "mal", les élécteurs du front national. Et encore je ne parle pas du fait que le mode de scrutin, empêche 20% de la population d'être représentés au parlement. Alors que le Parti communiste, responsable de plus de 60 millions de morts dans le monde et faisant 4% aux éléctions a un groupe à l'assemblée. C'est odieux.

    Signé: Une fille de pute (puisque c'est comme ça qu'on nous appelle maintenant).

  10. dannord1 dit :

    Toute personne,ayant ne serait ce qu'un neurone,sait qu'il doit s'attendre à une réaction violente s'il insulte quelqu'un de "fils de …." ,je vous laisse imaginer quand il s'agit de 5 à 8 millions… Apparement cet abruti n'est pas équipé pour réfléchir un peu…Votre commentaire sur le ménage qu'il reste à faire au FN est tout aussi débile…

  11. DELANOUE dit :

    Laissons la justice faire son travail. Ce la constitue une infraction caractérisée, il devra donc en répondre et accepté la sanction qui devra être à la hauteur.

  12. Vérité dit :

    Avant la censure sanctionnait les outrages publiques, ce qui permettait a la télé de n avoir que des invités disciplinés par craintre des représailles du pouvoir exécutif.

    Maintenant, tout est permis ou presque, des politiciens véreux et non-respectables se déchainent publiquement, des animateurs issus de la gauche décadente immorale sont employés depuis des années dans leurs émissions télévisuelles; qui n ont aucun scrupule a recevoir des artistes impolis et vulgaires de passage, pour exprimer leur haine de tous les représentants de l ancien ordre moral.

    Demain, les français devront faire un choix final : Soit l anarchie, le non-respect, la haine et l immoralité décadente de ce sous-nommé Madénian au talent trés douteux, soit l ordre, la correction, la paix et la prospérité retrouvée qu incarne le vote Marine le pen.

  13. Radon92 dit :

    Pas de doute il se connait bien et il apprécie sa mère!

  14. trublion dit :

    ben moi je ne suis pas daccord avec lui …. mais après tout dans un pays démocratique je pense qu il a tout fait le droit dire ce qu il veut ….. `donc foutons lui la paix , et apres tout j aime bien cet humour un peu destroy , même si je vais surement marine au premier (et au deuxième ;-) tour !

  15. BARBAULT dit :

    ce n'est qu'un petit clown qui pense a sa carriere cela passe mieux de dire qu'on est de gauche tu penses!!!ils ont tous peurs ces soient disant artistes de dire qu'ils vont voter a droite peur que le systeme s'effondre

  16. nicolas dit :

    "on ne peut pas mettre sur un pied d’égalité la bêtise d’un homme qui se croit malin en insultant 20% des français, avec des menaces de mort."

    Par contre on le peut en ce qui concerne dieudonné… Moi je serais curieux de savoir quel tollé général cela aurait créé si un sympathisant du FN avait traité les électeurs de gauche de la même manière…

    Les coupable de ces menaces baignent d’ailleurs dans un vilain paradoxe : on ne peut pas se plaindre (à raison) du déni de liberté d’expression par le système médiatique et politique dont sont victimes les frontistes stigmatisés dans tous les médias tout en refusant à un autre citoyen le droit d’exprimer ses idées même s'il passe par l'insulte.

    Quand il s'agit d'insulter et de salir les membres et/ou les electeurs frontiste alors on demande toujours à ces mêmes insultés de supporter l'insupportable et après ça on nous taxera d'anti-republicains.. Les faits parlent d'eux-même, vivement 2012 !

    Ces méthodes ne sont pas dignes d’une démocratie. Comme quoi , il reste encore du ménage à faire au Front National chez leurs militants et/ou leurs sympathisants.

    Bah c'est sûr que vous êtes tout à fait bien placés, vous la bien pensance pour nous dire ce qui est digne d'une démocratie… vous me donnez envie de vomir… pire…

  17. REBUFFEL dit :

    mr matthieu madenian ayant traité prés de 12% de français de fils de pute et ma mére de pute je tiens à informé ce triste personnage que je souhaite dans un proche avenir croiser ce mediocre humoriste pour lui rappeler les régles de bienseance…quand à mon frére il tient à venger sa mére , cette une affaire d'honneur

  18. Lavigne dit :

    Ce n'est pas gentil de dire ça mais la seule pute pour reprendre votre terme Monsieur Madénian, c'est vous. On a du vous payer cher pour insulter les citoyens, mais je craints que la justice ne vous loupera pas. Cela dit on peut avoir des doutes vu la mafia légale au pouvoir protégeant des individus de votre bassesse.

    bon vent Monsieur.

  19. Lavigne dit :

    Oui Monsieur Madénian, vous n'imaginez pas à quel point les Français se souviendront de vous, vous êtes une raclure, un déchet-échantillon de l'ensemble des gens complices de nos dirigeants véreux, et en plus vous osez nous assimiler aux nazis. Le vrai nazi c'est vous, mais vous êtes un nazi bouffon.

    Re-bon vent

  20. sandra dit :

    En réponse à Denis qui nous apprend que "oui, comme il y a entre 9 et 10 millions de la population française constamment stigmatisée par le FN, à cause d’un taux de délinquance que l’on assimile encore trop souvent à l’immigration…"

    ah bon, parce qu eles prisons sont remplies par qui??

    Mon frère est visiteur de prison. Il me confirme que certains immigrés sont très bien représentés dans le milieu carcéral. Sinon vous avez le livre de Hugues Lagrange chercheur au CNRS "le déni des cultures" qui va totalement dans ce sens. Et le livre porte sur une étude de plusieurs années; si vous le contestez, libre à vous.

    Une fille de pute.

  21. ADD dit :

    Bravo Sandra ! Et quelle bonne idée cet euro symbolique par adhérent ! Nous devrions tous porter plainte contre Madénian, en nombre. De même, ça fait longtemps que j'ai choisi de ne pas payer la redevance justement à cause de toutes ces insultes quotidiennes. Nous devrions tous cesser de la payer tant que nous serons méprisés de la sorte.

  22. sacha dit :

    bah donc je suis un fils de pute et j'en suis fier (serais électeur 2012 évidement) et hop une voix de plus grâce à ce monsieur.

  23. Coucou dit :

    Ne faudrait-il pas mettre sous protection judiciaire toutes les mamans qui risquent de se faire aborder par ce sinistre personnage ?

  24. Jonathan dit :

    Moi aussi fils de pute alors…ma foi…ce petit gars ne se rend pas encore compte que ce sont tous ces fils de pute qui lui sauveront la peau en 2012!!!

  25. Ph.PEREZ du 22 dit :

    Bonjour,

    Je donne raison à phil62, en ce sens que pour un petit trou duc comme cet illustre inconnu et qui prochainement retournera dans l'anonymat quoi de mieux comme pub aujourd'hui, que de traiter de braves gens de "f.d.p" gratuitement puis faire de scandaleuses fausses excuses pour encore faire monter la mayonnaise, puis dire qu'on est l'objet de menaces de mort, que la Famille est visée aussi etc. etc. etc. Dans les années 50 on avait eu F.MITTERAND qui avait organisé un faux attentat à l'Observatoire afin de refaire surface politiquement et malgré ça et sa Francisque (!!!), ça lui a plutôt réussi, alors ce triste sire qui malheureusement pour lui, n'a pas autant de talent que de haine, s'est dit pourquoi pas moi ?!? Non, Monsieur personne ne veut votre mort, la pire des sanctions pour vous, est de vous laisser vivre dans votre fiel et votre médiocrité. Et encore une foi, cela prouve que LA HAINE N'EST PAS DU COTE QU4ON ESSAIE DE NOUS FAIRE CROIRE ! Merci de m'avoir lu.

  26. Ph.PEREZ du 22 dit :

    Pour toutes celles et ceux qui souhaitent ne pas se laisser insulter, voici où adresser votre souhait de voir condamner ce con damnable:

    contact@frontnational.com

    N'ayez pas peur de franchir le pas et enfin de donner un sens à vos idées. Leur force à eux, c'est notre silence assourdissant et notre capacité à plier l'échine en attendant d'être reconnu.

    Il est grand temps de se lever et dire STOP !

    Les plus meurtriers et récents camps de concentration n'étaient pas en Allemagne mais bien en URSS gérée par le PC !!!!!!!!! Alors, qui s'accoquine avec des extrèmistes ? Qui porte encore fièrement ces deux lettres qui partoutde par la planète sont synonymes de pogrom, massacres, privations des libertés ?!? Et n'oubliez jamais que le SANG CONTAMINE, n'a jamais entaché le FRONT NATIONAL ni ses symapthisants.

  27. denis dit :

    Ouais, vous avez raison les gars, vous laissez pas faire… "C'est la luuuutte finaaaaleuu…"

    Ah, non, merde…

    Cela dit les propos du dernier message (Ph.PEREZ du 22) sont proches de ceux proféré par Jean-Marie concernant "le point de détail de l'Histoire". Propos qui l'a vu condamné en mars 91 par la cours de Versailles pour pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible ». Je dis ça, moi, hein…

  28. denis dit :

    toujours pour Ph.PEREZ du 22: le FN surement pas du sang contaminé sur les mains, mais il a du en avoir du tout frais. Rappelez vous l'affaire Ibrahim Ali, notamment…

  29. Ph.PEREZ du 22 dit :

    Qu'est-ce que le "point de détail de l'Histoire" a à voir avec mes propos ?!?

    Et les camps en URSS, les considérez-vous comme des points de détails de l'Histoire ? Visiblement et électoralement: OUI

    Je m'exprime mal ou bien aurai-je à faire à un esprit pollué à l'eau de rose…

    Quant au 2ème message, quelle issue pour quel procés.

    Je ne cite personnellement que des faits avérés et non des assertions fallacieuses.

    Mais n'en prenez pas ombrage,

  30. denis dit :

    comparer deux évènements de l'Histoire aussi meurtrier l'un que l'autre mais en essayant d'en minimiser un au profit de l'autre, je m'excuse mais j'appelle presque cela du déni de conscience… sans vouloir blesser votre conscience nationale, bien sûr.

    ensuite, concernant l'issu du procès Ibrahim Ali, ayant reçu une balle dans le dos, les colleurs d'affiches FN ont bien été condamnés dont l'un pour homicide volontaire. Et je crois bien qu'il ne s'agit pas d'un acte isolé, en cherchant bien, on est capable d'en découvrir d'autre…

  31. denis dit :

    ah oui, l'un des tireurs a été embauché à la mairie de Vitrolles, sous Mégret, à sa sortie de prison. C'est beau la compassion pour les assassins repentis.

  32. pierre0102 dit :

    A tous ceux qui disent que le fn n'a pas changer parce que des membres/Sympathisants ont menacer cette personne vulgaire et pas drôle a leur domicile, je souhaite répondre que vous n'avez aucun preuve quant a la personne qui à poster la lettre chez ce comique raté..

    Et puis, membres de l'UMPS, comme vous avez l'habitude de dire, Il ne faut pas généraliser..

  33. max59 dit :

    comme d'habitude les gauchos veulent nous la jouer donneurs de leçons et chevaliers blancs ; "les valeurs de la gauche" , on connait, merci bien, on en a encore eu un énième aperçu avec DSK , celui que vous vouliez nous mettre à la tête du pays il n'y a pas si longtemps; alors profil bas SVP.

  34. Ph.PEREZ du 22 dit :

    Pour Denis dit:

    Je m'interdis personnellement de faire l'amalgame entre DSK et vos colleurs d'affiche, sinon, je serai à votre niveau et je dirais fièrement que tous vos colleurs sont des violeurs patentés, ce qui n'est Dieu merci pas le cas !

    Je ne fais pas non plus la généralisation trop facile lorsqu'un Etranger sans papier (donc un hors la loi) commet un délit, voire un crime, sinon je ferai comme vous et déclarerais avec arrogance que tous les Clandestins sont des bandits, ce qui n'est pas le cas non plus.

    Je ne suis pas d'accord avec vous, soit, mais concevez que ni vous, ni ceux qui honteusement nous refuse la proportionnelle n'avez la science infuse et que vos mentors sont tout, sauf des parangons de probité.

  35. Ph.PEREZ du 22 dit :

    Pardon Denis dit, mais lorsque vous écrivez: "comparer deux évènements de l’Histoire aussi meurtrier l’un que l’autre mais en essayant d’en minimiser un au profit de l’autre, je m’excuse mais j’appelle presque cela du déni de conscience"….

    Je ne pense pas que vous soyez sérieux, car si je ne voulais nullement "minimiser" ce qui à nos yeux n'est pas minimisable, ne commettez pas de votre côté ce déni dès qu'il s'agit de vos amis du PC.Il s'agit de plus de CENT MILLIONS DE VICTIMES !!! Alors oui, pleurons les atrocités commises sous la poussée nazi, mais de grâce n'insultez pas la mémoire de ces millions de défunts sous lejoug Communiste.

    La peine et le devoir de mémoire les concerne aussi.

  36. alban dit :

    Que dire de plus …..nous sommes indignés et ecoeurés….en espérant que Marine nous sauve de tous ces médiocres qui bafouent l'honneur de notre pays ! Fiers d'être encore français et en avant pour 2012……

  37. sandra dit :

    J"ai découvert le front national l'année dernière. On est très loin des fils de pute que décrit Madénian: ses adhérents sont posés, agréables, il y a des mères de famille sympas, des cadres, des ouvriers, et beaucoup de travailleurs dignes. Bien sûr il peut y avoir des "cas". Comme dans tous les partis. Mais la plupart souhaitent l'arrêt de l'immigration, le temps que les immigrés s'insèrent, et un regain de sécurité pour nos enfants.Il n'y a jamais de propos haineux comme dans l'imagination de certains. Je suis donc indignée de voir tous ces gens honnêtes, pépéres, réfléchis recevoir cette insulte si injustement.

  38. denis dit :

    "Je m’interdis personnellement de faire l’amalgame entre DSK et vos colleurs d’affiche, sinon, je serai à votre niveau et je dirais fièrement que tous vos colleurs sont des violeurs patentés, ce qui n’est Dieu merci pas le cas !"

    Alors là, je m'interroge: qu'est ce que DSK vient faire là dedans? Est ce qu'à chaque fois que l'on critiquera le FN en rappelant de tristes et sordides histoires, la seule chose que vous aurez à ramener sur le comptoir ce sont les pulsions malsaines de Stauss-Khan? Moi je veux bien mais ça risque de lasser à force.

    "Je ne fais pas non plus la généralisation trop facile lorsqu’un Etranger sans papier (donc un hors la loi) commet un délit, voire un crime, sinon je ferai comme vous et déclarerais avec arrogance que tous les Clandestins sont des bandits, ce qui n’est pas le cas non plus."

    Deuxième interrogation: où ai-je bien pu dire cela?

    "Je ne suis pas d’accord avec vous, soit, mais concevez que ni vous, ni ceux qui honteusement nous refuse la proportionnelle n’avez la science infuse et que vos mentors sont tout, sauf des parangons de probité."

    Là, vous prêchez un convertis… Je n'ai ni science infuse, ni même un mentor.

    "…ne commettez pas de votre côté ce déni dès qu’il s’agit de vos amis du PC."

    Désolé, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Sous prétexte que je sois contre les idées lepénistes, j'ai automatiquement des penchants communistes? Un Rouge, en somme. Brillante déduction. Non, Ph. (Philippe?), je ne suis pas communiste, je n'adhère a aucun parti, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des convictions.

    Maintenant, répondez à cette question: à partir de combien de millions de morts peut on dire qu'un régime est moins assassins qu'un autre? Vous pensez donc que le Parti Communiste (je parle du Parti Communiste de Russie) est plus criminel que le Parti Nazi d'Hitler? Bien. Ca vous regarde. Du même coup, vous minimisez donc les chambres de la mort ou les camps de travail puisque vous pensez que moins de gens y sont restés… Je ne prétendrais jamais que Staline était un homme bon et juste, je le mettrais toujours sur le même pied d'égalité totalitaire qu'un Hitler ou un Pol-Pot. Vous en revanche, c'est moins certain…

  39. streit dit :

    Je trouve votre article très intéressant!

    Le front national me fait peur comme toutes les extrêmes gauche et droite confondu! Matthieu Madénian fait parti de ceux- la!

  40. denis dit :

    en attendant, sous prétexte de dénonc' à deux balles, 24heuresactu fait de la promo gratuite pour ce comique à un franc six sous.

    Il est loin le temps où Desproges pouvait faire le (faux) procès de Le Pen en lui mettant le nez dans son racisme primaire… et sur une radio d'Etat en plus.

  41. denis dit :

    Je précise cependant que la gauche est bien mal placée pour venir donner des leçons au Front national. Il est certain qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Marine le Pen et cette diabolisation permanente tient plus d'une basse manoeuvre politique , comme la gauche sait si bien le faire, que d'une réalité. Même Jospin a admis que la diabolisation du FN , c'était du théatre, du cinéma, il a admis qu'il n'y a plus de fascistes depuis bien longtemps , cela est vérifiable sur internet. Oui, la gauche donneuse de leçons est la reine de la manipulation , ça c'est indéniable et je le reconnais volontiers .

  42. denis dit :

    il y a un abruti qui a récupéré mon email et qui l'auteur du message précédent, dont je ne suis évidement pas l'auteur.

    Comme je pense qu'il n'y ait que les responsables que ce site qui puissent récupérer ce genre d'information confidentielle (email) et je leur demande instamment de supprimer le message en question, ceci constitue une usurpation d'identité caractérisée.

  43. denis dit :

    ou alors on a récupéré que l'image et utilisé mon nom à dessein de se faire passer pour moi.

    Ce qui est moins grave, mais pas moins crétin

  44. couillon dit :

    Scandaleux … juste pour le buzz, allez hop boycott de cet huluberlu… euh… de cette raclure de ch….. (pardon d'avance pour les toilettes…).

    Boycott des émissions de Ruquier, Morandini et du vioque le dimanche, etc…

    Imaginez l'audimat… 20% d’électeurs du FN en moins.. ca fait combien ça? en millions?

    Boycott de ces spectacles.. (la je me marre)

    Bref, boycott…

    Les électeurs même du FN restent des citoyens trou du c.. (pardon encore pour le derrière..).

    Décidément je suis vulgaire ce soir :S

  45. streit dit :

    Je déteste les humoristes trop engagés politiquement. C'est plutôt lui le fruit d'une copulation irrationnelle! Tout compte fait je préfère encore Dieudonné!

  46. denis dit :

    La gauche , par ses multiples réseaux associatifs, par son infiltration en masse dans les médias , par son implantation quasi exclusive dans le milieu enseignant (manipulation mentale des jeunes)et le milieu de la justice, fait régner sur la France, et ce" depuis des dizaines d'années , une atmosphère digne de certains régimes totalitaires. Ainsi nous sommes dans un régime de pensée unique, où la liberté d'expression n'est plus qu'un vague souvenir, et où celui qui sort de celle ci est immédiatement rappelé à l'ordre par les chiens de garde du système: associations diverses et variées, médias etc.. dont les armes sont harcèlement psychologique,insultes (comme c'est le cas avec cet individu) mise à l'index, muselage, procès, etc… Il est temps pour les Français d'ouvrir les yeux et de se libérer de ce carcan.

  47. Lol dit :

    Denis ou le gros frustré de la life. ROFL

  48. Julien dit :

    fn = fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et la marine on l'enculleeeeeeeeeee

  49. Julien dit :

    Vous allez surement pas faire régnez la terreur bande de merde restez terrez chez vous

  50. SINANIAN dit :

    QUEL PAUVRE TYPE JE SUIS MOI MEME ARMENIEN ET FRANCHEMENT JE ME SENS INSULTE COMME BEAUCOUP D ARMENIENS DE MARSEILLE QUI VOTONS POUR LE FRONT NATIONAL MAIS C EST SUR QUE C EST PLUS FACILE QUE D INSULTER 80 MILLIONS DE TURCS QUI NE RECONNAISSENT PAS LE GENOCIDE ARMENIEN.. EN PLUS IL S AUTOENVOIE DES LETTRES DE MENACES C EST EVIDENT TELLEMENT C EST GROS LOL

  51. REBUFFEL dit :

    j'espere pouvoir sauver l'honneur de ma mére dans un proche avenir; pour cette insulte il n'y aura pas de prescription…et je pense que 20 % de la population française fera de même dés que l'occasion se presentera

  52. maumi26 dit :

    après tout cela on se dit qu'il aurait été mieux d'être Allemand.

Laisser un commentaire