Carlton de Lille : DSK, des prostituées… et une partouze

Rédigé par lateigne (24actu) le 21 octobre 2011.

21.10.2011
dsk-partouze

A chaque jour ses révélations sur les turpitudes sexuelles de Dominique Strauss-Kahn. Celui que les médias américains ont surnommé « Le Perv » est impliqué dans une sombre affaire de proxénétisme autour de l’hôtel Carlton de Lille… où on apprend que l’ancien favori du PS organisait des parties fines avec des notables lillois et des prostituées.

Est-ce que la vie privée des politiques doit rester un tabou ? A force de se vanter de cette exception française, les journalistes ont passé sous silence les pratiques sexuelles invraisemblables de Dominique Strauss-Kahn… que beaucoup connaissaient pourtant.

Le nom de DSK revient régulièrement ces derniers temps dans la rubrique de la police des moeurs. Il faut dire qu’après deux plaintes pour viols et une comparution plus que probable comme témoin dans un dossier de proxénétisme, la vie secrète de DSK se révèle violemment aux Français depuis plusieurs mois.

Les auditions de la police lilloise nous apprennent ainsi que Dominique Strauss-Kahn participaient à des partouzes avec des prostituées organisées par différents intermédiaires de la vie nocturne du nord de la France… et que DSK a invité une brochette de ses « amis » libertins à New York la veille de son arrestation.

De quoi se poser la question qui compte. Les turpitudes sexuelles d’un politicien relèvent-elles de sa simple vie privée ou doivent-elles être prises en compte par les citoyens dans la mesure où elles mettent en lumière dans le cas de DSK une faille importante dans sa personnalité ?

Comment avoir confiance en un président de la République avec de telles faiblesses ? Qu’aurait fait un DSK face aux méthodes musclées de négociation des Russes ou des Chinois ? Auraient-ils obtenu ce qu’ils voulaient de la France en échange de cadeaux sexuels ?

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. sylvie dit :

    Qu'on lui fiche la paix ! La justice fait son travail, attendons donc avant de prononcer des condamnations arbitraires …

  2. keke dit :

    Enfin !!! enfin !!! le ciel astral (saturne le père fouettard) vient stopper cet homme et j'espère que d'une manière ou d'une autre Tristane Banon et Nafissatou Diallo vont obtenir justice. Peut-être qu'avec cette affaire l'immunité parlementaire dont il espère bénéficier ne sera pas prise en considération par les juges des USA parce qu'il était en "partouzes privées" et non dans le cadre du FMI quand il a été arrêté. Heureusement que l'on n'a pas un homme comme lui Président de la France, parce que la honte ! la honte ! il n'y a qu'une chose qui l'intéresse, le fric, le sexe et le pouvoir. De l'Etat de la France il est certain qu'il "s'en tape" ! …

  3. keke dit :

    Les gens qui gravitent autour de lui pour obtenir certains privilèges (que d'ailleurs ils n'auront jamais : les politiciens ne donnent pas, conscients de leur pouvoir ils "prennent" … et les imbéciles qui s'imaginent avoir des privilèges en les côtoyant se trompent eux-mêmes la plupart du temps). Donc ils ont offert à ce gros porc de quoi assouvir ses besoins sexuels. Il a bien évidemment accepté et sans doute demandé plus en leur faisant "miroiter" je ne sais quoi … et maintenant le résultat c'est qu'il va dire qu'il n'étais pas au courant qu'il s'agissait de "cadeaux offerts". Quelle contrepartie a bien pu promettre à ces gens-là ce gros malhonnête de DSK intéressé par le pouvoir, le sexe et l'argent … On va donc ne pas tarder à le savoir … mais si ça se trouve il échappe à la prison encore une fois ! …

  4. keke dit :

    J'ai étudié 6 ans l'astrologie. Elisabeth Teissier raconte des balivernes quand elle affirme qu'il va rebondir grâce à jupiter et pluton. Il y a de nombreuses années que cette femme discrédite l'astrologie qui pourtant indique bien des climats, bien des choses. En aucun cas le père DSK ne peut rebondir avec les transits qu'il a. C'est impossible ! … Son pluton et son jupiter ne le sauveront pas, mais pas du tout. Ce sont les sites des astrologues Bernard L'astrologue et Audray Gaillard qu'il faut voir à ce sujet. Ils disent la vérité et ce ne sont pas des charlatans de l'astrologie. Il y en a malheureusement beaucoup sur le web. C'est dommage pour l'astrologie, science super trop souvent discréditée.

  5. summicron2 dit :

    L'astrologie, une science ?

    Mort de rire.

    Mais les gens ont besoin de croire dans l'irrationnel : religions, astrologie, cartes, marc de café, etc.

    :-)))

  6. Gigi dit :

    Tu as raison, keke. Moi aussi j'ai regardé. Il avait un thème prédestiné à ce genre de c…ies !

    Teissier est comme Lang… Elle adore les caméras!

  7. merlin dit :

    Qu' il soit complétement obséder comme DSK ou simple politicar mâle, la bagatelle seras toujours un des privilège rechercher, parmis tant d' autres, quand ont à du pouvoir, depuis la nuits des temps les hommes de pouvoir baise à tire larigot, de Kennedy à DSK en passant par Mitterrand et Chirac alors leur histoire de cul en s' en balance et c' est une évidence, comme pour tous les hommes, que sa peut être une faiblesse, la seul solution c de mettre les femmes au pouvoir, et je suis persuader que sa règleras bien des problèmes.

  8. Groc dit :

    DSK !!! Un séducteur disent les gauchistes !!! Un vrai séducteur n'a pas besoin d'aller recours à des P….

  9. Duduche dit :

    ZUT alors ! vous pourriez tenter d'écrire sans faire une faute d'orthographe à chaque mot ! c'est VRAIMENT TRES PENIBLE !

    et , entre nous , on s'en fout de leurs saletés ! mais surtout que les crétins que nous sommes arrêtions de les prendre au sérieux serait un petit progrès : ils n'ont aucun autre pouvoir que de servir de caisse de résonnance aux journaleux en quête d'audimat, pour faire passer les pilules amères de leurs petits maitres de la haute finance : TOUS COPAINS ! vous n'avez pas encore compris ça ?

  10. Marie dit :

    Maintenant, il aura le temps, avec Berlusconi, de partouzer à loisir ! Ils me dégoûtent ces vieux beaux !

Laisser un commentaire