François Hollande : « j’aime pas les riches », la vidéo collector

Rédigé par Notre équipe le 27 octobre 2011.

Petit retour en arrière. A l’époque François Hollande était surnommé Flamby pour son indéfectible capacité à l’inaction et portait une trentaine de kilos en plus ! Surtout, il n’aimait pas les riches et le faisait savoir aux Français dans une vidéo devenue culte… sans parler bien sûr de l’impôt sur la fortune dont le héraut du peuple de gauche s’acquitte depuis de nombreuses années avec tant d’autres « riches ».

« Je n’aime pas les riches. Je n’aime pas les riches, j’en conviens », déclare un François Hollande au sommet de l’art de l’hypocrisie socialiste  : jouer la carte des pauvres contre les riches quand on est soit même assuré d’être du bon côté de la barrière.

Si le projet de François Hollande se veut modéré et « responsable », il n’en demeure pas moins que lorsqu’il est mis en difficulté (comme c’est le cas dans la vidéo par Michele Alliot-Marie), il revient aux stéréotypes démagogiques qu’affectionne la gauche française.

Est-ce vraiment l’homme de synthèse dont la France a besoin pour faire face à la crise mondiale qui nous menace et à la récession qui s’annonce en Europe ?

"Je n'aime pas les riches" F-Hollande by dindong

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    Moi j'aurais bien voulu voir l'interview entière, parce que résumer en 30 secondes le fait qu'Hollande "n'aime pas les riches", je trouve ça limite. Etant donné aussi que MAM ne laisse même pas la parole à ce pauvre Hollande.

    D'ailleurs, son imitation (je parle de MAM) de Arlette Laguillier est assez saisissante. A moins que ce ne soit celle de Fabius.

  2. denis dit :

    Dans le genre j'aime bien aussi les vidéos de Sarko proclamant haut et fort, en vrac, qu'il ne toucherait pas à l'age de départ à la retraite ("je n'ai pas été élu pour ça", dixit), qu'il ne privatiserait jamais EDF/GDF ("et je le dis les yeux dans les yeux", re-dixit), que jamais il ne laisserait tomber Arcelor aux mains de Mital (la larme au coin de l'oeil et la conscience apaisée du jeune marié)… Bien sûr cela ne vaudra jamais le fameux "casses toi, pauvre con!" qui est encore dans toutes les mémoires et qui, vous en conviendrez, reste le meilleur exemple pour lequel il faut préférer voter Sarko en 2012.

    Mon best-of à moi, c'est quand nous l'avons vu bien guilleret au sortir d'un apéro avec Poutine. C'est bien la première fois qu'il apparaissait humain et sympathique. Bon évidement, il fallait regarder la télé belge pour l'apercevoir tel quel, mais quand même…

  3. Puteaux dit :

    Encore une très bonne vidéo qui dérange les "bons penseurs de gauche".

    Continuez comme cela à faire ressortir la vérité

  4. ZOUZOU dit :

    Qu’est ce que ce serait bien, si le débat portait sur ce qui est vraiment oimportant :

    LE PROGRAMME DU FUTUR PRESIDENT

    Le reste……

    cela dit, je n’aime pas les pédophiles, mais quand c’est celui qui est : le parent, l’éducateur, le surveillant, bref, celui à qui on devrait pouvoir faire confiance, ça me met encore plus en rogne, parce que précisément, il y a abus de confiance…
    Et là, l’abus de confiance, c’est la spécialité de la Gauche !

Laisser un commentaire