USA : le petit Adolf Hitler retiré à ses parents

Rédigé par silesricains (24actu) le 27 octobre 2011.

Les parents du petit « Adolf Hitler », 3 ans, se sont vus retirer la garde leurs trois enfants, y compris la petite soeur d’Adolf, « Nation Arienne ». La justice américaine considère que le nom choisi pour ces enfants constitue un abus. Les braves parents n’en reviennent pas !

Adolf Hitler et Nation Arienne ! En nommant leurs enfants de la sorte, Heath et Deborrah Campbell, paisibles habitants du New Jersey, ont montré de façon un peu trop virulente leur attachement au fondateur du IIIe Reich.

Des noms aux goûts amers qui constituent selon les juges locaux un abus et une forme de maltraitance à l’égard des enfants, qui auraient eu à trainer toute leur vie des noms plus qu’embarrassants.

Les trois enfants du couple ont été placés dans des familles d’accueil même si les parents ont fait appel du jugement et affirment qu’ils ont le droit d’appeler leurs enfants comme ils le veulent.

La justice s’est saisie du dossier « Adolf Hitler » après qu’une épicerie du New Jersey ait refusé en 2009 de décorer un gâteau d’anniversaire au nom du dictateur allemand.

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. Helianthème dit :

    On touche le fond avec ces bouseux..

  2. dude dit :

    On peut dire ce qu'on veut de la doctrine nationale socialiste mais au moins c'est une culture (dialogue du fil "The big lebowski", ne pas se meprendre sur mes intentions hein 🙂 )

    Treve de plaisanterie, ils sont sacrément arriérés ces bouseux

  3. D. dit :

    Une histoire qui date de 2008 ou 2009……….

    Par exemple : http://www.gentside.com/enfant/adolf-hitler-retir

  4. Eddy K dit :

    Coïncidence ou tradition familiale ? Howard Campbell Junior était le chef des nazis américains pendant la 2ème guerre mondiale. Il a levé deux divisions de SS américains et a été fusillé en 1945 comme traître à son pays et criminel de guerre.

    Ces Campbell-là sont-ils de la même famille ?

  5. Joublie dit :

    Howard Campbell Junior est un personnage du roman Nuit Noire de Kurt Vonnegut ("Mother Night").

  6. Retureau dit :

    Ce sont des "tarés" ces parents là !cCest de la provocation utilisée par l'entremise d'innocentes victimes et la justice a eu tout à fait raison de leur retirer la garde de leurs enfants.

  7. Ezio dit :

    Ouh ! C'est le MAL ! le MAL !

    Retirez leur leurs gosses ! Castrez les !

    LE MAL ! LA HAINE !

    ( Tiens, je connais un petit "Joseph" baptisé en l'honneur d'oncle Jo, mais ça n'est pas la même chose… " LE MAL" quoi.

  8. marie dit :

    Je vois pas le mal ces gens appellent leurs enfants comme ils veulent. Ils sont aux USA pays de la liberté et des droits de l'homme??? NON????

    Il y a bien des parents qui appellent leurs gosses Kim Jong il, Sharon, Lénine….

    2 points 2 mesures!

  9. denis dit :

    interdisons en France les prénoms comme Jean-Marie et Marine!

  10. FANNY dit :

    mais qu'est ce que vous pouvez être débiles, comparez le pen et ariel sharon et hitler, faut vraiment être con!!!! même si le pen est une grosse merde il n'est pas responsable du génocide de 6 millions de personnes, des êtres humains, vous savez, des juifs. Et Sharon encore moins, lui au contraire il permet de les sauver, bande d'antisémites incultes!

  11. Cyril dit :

    Et alors? Kim Jonh-Il c'est 8 millions de personnes qui crèvent de faim, Stalline c'est 18 Millions de personnes déportées (dont 1/5 sont mortes), sans causer de Mao Zedong, qui explose tous les records. Mais là, ça ne dérange personne pourtant (c'était pas des juifs, c'est surement pour ça, les autres sont moins importants)…

  12. Jo dit :

    @cyril : ANTISÉMITE !!!

  13. Tanya dit :

    Les parents en nommant leurs gamins avec de tels noms sont plus égoïstes qu'autre chose! Parce que les pauvres, pour trouver un travail, un logement et j'en passe, ils vont morfler, si ils n'en changent pas.

    Dénoncer d'autres atrocités que celles commises par Hitler ne veut pas dire qu'on est antisémite, arrêtez un peu avec l'extrémisme!! Toutes les grandes dictatures, qu'elle soient communistes, nazie ou peu importe, c'est de la merde qui tue de toute manière du monde (faim, tortures, déportations et autres)! C'est une page noir de l'histoire, mais c'est pas la seule et les juifs ne sont pas les seuls a avoir souffert et subi des horreures!

  14. Nana dit :

    @Jo: je ne vois pas vraiment en quoi ce que Cyril a dit est antisémite.. Il expose juste un fait réel. Des peuples entiers sont massacrés ( n'oublions pas les indiens, les esclaves noirs, les arméniens et j'en passe…). Nous sommes aujourd'hui dans un monde où les médias formatent l'opinion publique. Personne ne parle des autres génocides. Que fais-tu des bosniaques? Loin de moi l'idée que ce qu'a vécu le peuple juif est un crime contre l'humanité mais dans cette guerre on oubli souvent les victimes homosexuelles, gitanes, civiles ( russes, allemandes, françaises…) pour ne parler que de la belle résistance française et du drame juif. Allez faisons la polémiste. Je pense sincèrement que ceci est réutilisé par le gouvernement, et je dis bien LE GOUVERNEMENT, israélien pour justifier toutes ses actions criminelles ( barrages, bombardements, colonies… )

    Après tu penses ce que tu veux de ce que j'ai écrit.

  15. Seb dit :

    @ Nana, @ cyril :

    vous avez totalement raison.

    seulement voilà,

    entre les ignorants qui gobes tous ce qu'il voit à la télé et qui préfère penser que tous le monde est gentil et dès que l'on sort des vérités qui peuvent s’avérer dangereuses dont la connaissance est nécessaire pour réagir,

    ils insultes bêtement et préfère garde leur petit confort jusqu'au jours où ils s'en prennent plein la face.

    Il y à également ceux à qui profite de cette ultra-médiatisation du génocide juif, ce qui explique l'absence quasi total des autres génocide à la télé et dans la têtes des gens.

  16. Deckard dit :

    Jo = l'idiot utile du communautarisme..

  17. gwel dit :

    Pauvre gosse surtou c'est eux qui subirons!

  18. anticon dit :

    @Nane,je suis toute à fait d'accord avec toi,la souffrance des autres peuples ne compte pas.La 2é guerre à fait 50 millions de victimes et on nous parle toujours des mêmes et eux profitent de cette éternel victimisation.Par contre,ils font la même chose au peuple Palestinien,vole des terres,massacre,humiliation,oppression et pour venir lancement des bombes au PHOSPHORE.Il ne faut jamais oublier la phrase du ministre Shamir"SI LE MONDE POUVAIT FERMER LES YEUX RIEN QUE 3 SECONDE".

    Alors @JO si apres avoir lu mon post,tu pense que je suis une "antisémite"alors je lui suis parce-que je dis certaines vérités qui ne font pas dans le sens de la propagande du CRIF

  19. esperanto dit :

    anticon t'es trop con

  20. Une honte en effet que de nommer son enfant d’un génocidaire, mais de là à retirer la garde à des parents juste pour ça, il faut que l’administration américaine soit aussi tarée que les parents ! Il n'y a qu'à changer le nom de l'enfant. Il ne faut pas s’étonner qu’en laissant la liberté totale du choix des prénoms, les Etats-Unis se retrouvent avec des prénoms débiles !

    En ce qui me concerne et au vu de l’égalité, je juge tous les génocidaires sur le même pied d’égalité, et je suis aussi offusquée que des parents nomment leur fils du nom d’Adolf Hitler que de voir la République française nommer certaines rues de France et certains lycées et collèges du nom du tyran génocidaire Robespierre qui a ordonné des centaines d’Oradour-sur-Glane, allant jusqu’à brûler vifs des bébés parce qu’ils avaient le tort d’avoir été baptisés par leur parents !

    Un génocidaire de juifs et un génocidaire de catholiques, c’est pareil !

Laisser un commentaire