Baniel Bravo - bonus 110

Un skinhead devient gay après un accident (photos)

Rédigé par sachab (24actu) le 14 novembre 2011.

14.11.2011
coiffeur_gay

Un gallois rugbymen et skinhead de 120 kilos a bouleversé sa vie après un choc cérébral. Il est devenu maigre, homosexuel et coiffeur.

Chris Birch était un jeune banquier skinhead  de 120 kilos, féru de rugby, le crane rasé et fiancé à une jeune fille. Cet homme a radicalement changé de vie après un accident survenu sur un terrain de rugby.

Prédestination ou pas, c’est en tentant un salto lors d’un entrainement de rugby que le garçon s’est cogné violemment le crane. Transporté à l’hôpital, il s’est réveillé avec une drôle de sensation, comme il l’a expliqué lui-même : « je n’étais plus intéressé par les femmes…brutalement je détestais tout de mon ancienne vie, je ne m’entendais plus avec mes anciens amis, je haïssais le sport et mon métier de banquier m’ennuyait ».

Suite à cette soudaine prise de conscience, Chris est donc devenu gay. Il a perdu 50 kilos et a quitté sa petite amie, puis il s’est mis en couple avec un jeune garçon de 19 ans. Bien sur, il a arrêté le rugby et il peut désormais se consacrer à sa nouvelle passion : la coiffure, qu’il exerce à présent comme professionnel.

Voici comment était Chris avant sa reconversion :

chris_birch2

Netbet Sport fr

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. blablabli dit :

    ou comment nous prendre pour des cons "c'est à cause de l'avc que je suis devenu gay". Bravo pour l'idée. ça passe comme une lettre à la poste, normal.

  2. Cedric faquet dit :

    Ou peut être était il coincé dans un système de vie qu'il haïssait inconsciemment et que ce choc lui a permis tout simplement de vivre comme il l'avait toujours souhaité et non pas comme les autres voulaient qu'il soit? Il serait devenu gay obèse et rugbyman encore je dis pas… Mais la il perds du poids, change de métier pour un ou il se rapproche dès gens… Faut plutôt le voir comme une libération pour lui plutôt qu'une énième façon de dire qu'être gay c'est un problème cérébral? M'enfin..c'est mon opinion, c'est tout.

  3. Belette dit :

    C'est Cedric Faquet son nouveau copain…

    "L'actualité" devient de plus en plus nulle et anecdotique.

  4. AstalavistaBB dit :

    Le commentaire de Cédric est plein de bon sens, les ennemis du bon sens, de l'altruisme et de la liberté en général sont près à utiliser n'importe quel subterfuge pour faire passer leurs idées nauséabondes, moyen-âgeuses et dégénérées, mais qu'e, est-il du sujet en question? Bonne question. C'est une anecdote qui pourrait bien nous faire penser qu'une bonne pêche dans la tronche peut remettre les idées en place et faire s'effondrer d'un coup le mur que l'éducation et de bourrage de mou que les armées de bien-pensants auraient éventuellement construit dans l'esprit de cet homme qui à fait d'un malheur son bonheur…

  5. max442989 dit :

    J'espère ne jamais me cogner violemment le crâne !

  6. gonzo520ste dit :

    moi un jour j'ai fait du bateau je suis devenu gay j'adore les pyjama et je suce des zboub

  7. BOULKANIS dit :

    moi je pompai des sgegs a tirelarigo et un jour mamadou le zairois ma colé sa lance dan le derche vla le chok depui jenfil des truie et je bouffe des tarte au poil

  8. farton dit :

    comme quoi se cogner le tête peut en fait vous faire mal au cul finalement…

    Ok je sors…

  9. Basile dit :

    Vraiment vos "journalistes" ecrivent comme des merdes. Je n'avais jamais remarque que le niveau baissait a ce point la, on en a helas a present la triste illustration.

  10. DJO dit :

    arreter de juger pour rien … la perte de poid est compréhensible le mek est rester a lhopital , puis son coter gay ki resort est étonnante ! comme quoi nous avons touse un coter gay en nous dotre sont plus sorti ke dotre , lui cest o moment du choke ke cela cest manifester , jvoi pas ou est le mal ds tout ca , pour moi ca reste possible !!

Laisser un commentaire