Kadhafi : révélations incroyables sur sa vie sexuelle

Rédigé par sachab (24actu) le 15 novembre 2011.

L'ancien cuisinier de Kadhafi a dévoilé quelques secrets honteux sur la vie sexuelle du dictateur. Des révélations plus ou moins surprenantes...

L’ancien cuisinier de Kadhafi a dévoilé quelques secrets honteux sur la vie sexuelle du dictateur. Des révélations plus ou moins surprenantes…

C’est donc l’ancien cuistot de Mouammar Kadhafi, âgé de 29 ans, qui a distillé ses petits secrets à la presse.

Selon lui, le tyran libyen était particulièrement violent lors de ses actes sexuels. De nombreuses femmes auraient fini à l’hôpital après avoir couché avec lui.

Pourtant, il ne semble pas que ce soit l’ampleur du membre du chef d’État qui ait blessé ses conquêtes. En effet, Kadhafi aurait utilisé une étrange machine afin de se faire allonger le pénis.

Enfin, le mégalomane était également accro aux viagra. Il consommait chaque jours plusieurs pilules et son infirmière particulière (qui avait d’autres fonctions plus intimes) aurait insisté à de nombreuses reprises pour que Kadhafi se calme à ce sujet.

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. abz dit :

    pas bien de salir un homme, surtout que maintenant les libyens

    apprennent qu'ils ont fais le mauvais chois et que kadhafi a voulu les etats unis d' afriques, et que quelques tirs se passent a tripoli, le salir sa serait bien surtout rien ne prouve l'dentité de se cuisinier ni de ses sois disant viloées femmes, laisser le reposer en paix

  2. denis dit :

    la vie sexuelle des grands de ce monde semble vraiment vous exciter chez 24heuresactu.

    Pathétique et inutile.

  3. Lou-Ann dit :

    Avez-vous des preuves de ce que vous dites là concernant Kadhafi ? C'est peut être vrai mais c'est peut être faux. Allez savoir. On ne saura jamais. Alors taisez-vous donc. La seule chose que je sais c'est que Sarkozy, BHL et Juppé ont ignominieusement bousillé la Libye qui était un pays bien développé socialement et où les Libyens avaient énormément d'avantages. Maintenant, la Libye est retournée au Moyen-Age et c'est le peuple libyen qui va en faire les frais car il a tout perdu socialement parlant. Finies toutes les gratuités dans le pays. Quand les libyens vont prendre conscience de cela, ils vont être mauvais et regretter Kadhafi qui, certes, était un dictateur mais aimait son peuple, la Libye et le continent africain. Ce que nous avons fait en Libye est dégueulasse, ignoble, infect. Pour voler le pétrole et le gaz et une vengeance personnelle de Sarkozy. La vie humaine ne représente décidément pas grand chose en ce monde en comparaison du profit. Le monde court à sa perte, c'est sûr.

  4. denis dit :

    "un dictateur mais aimait son peuple…"

    alors là, bravo. Je ne pensais pas lire autant d'énormité sur ce site…

    Hitler était aussi un dictateur qui aimait les Juifs, visiblement.

  5. Aphex dit :

    @ Denis tu compares deux choses bien différente enlève juste le masque de merde que tu as sur les yeux.

    @ Lou-Ann Kadhafi était juste un guide pour son peuple si tu sais comment fonctionnait la Jamahiriya.

    Un article à lire pour ceux qui sont lobotomisé. Je l'ai juste survoler mais il me parait très correct.

    http://reinaldobolivar.blogspot.com/2011/11/la-ve

  6. denis dit :

    merci Aphex de t'inquiéter pour mes yeux… C'est vrai que j'avais oublié à quel point Khadaf' prenait soin de son peuple à coup de kalashnikov. D'ailleurs, on se demande bien pourquoi tout le monde se félicite du sort cruel réservé à l'ex-gentil dictateur.

Laisser un commentaire