TurboPoker

École du sexe : vidéo choc du tout premier établissement !!!

Rédigé par notre équipe le 06 décembre 2011.

06.12.2011
ecoledusexe

En Autriche, une école pour apprendre à maîtriser l’art du sexe vient d’ouvrir ses portes. Ce lancement pas comme les autres est illustré par une vidéo promotionnelle.

The Austrian International School of Sex (AISOS) va donc très prochainement ouvrir ses portes aux étudiants voulant booster leurs performances sexuelles. D’après le site web Oddity Central, cette école se situe à une petite demi heure de Vienne et propose un programme pédagogique particulièrement sérieux et rigoureux pour développer les compétences sexuelles de ses élèves.

C’est Ylva Maria Thompson, que l’on peut voir dans la vidéo, qui dirigera cet établissement sextrange. Les premiers cours commenceront en janvier 2012. Ils seront composés d’un mélange de pratique et de théorie. Les étudiants devront ainsi travailler « leurs muscles et leurs esprits » afin de devenir impayables dans l’art de distribuer du plaisir.

Outre des cours sur l’histoire du sexe et d’autres cours théoriques sur la sexualité moderne, cette formation quelque peu grotesque devrait également proposer divers ateliers de TD, d’enseignements pratiques. On ne sait pas par qui ni comment ces leçons pratiques seront mises en place…

Malheureusement, devenir un étalon n’est pas donné. En effet, cette école coutera 1 400 euros par semestre. Normal quand on sait que la formation se tiendra dans une maison du XVIIIe siècle qui doit être rénovée spécialement pour l’occasion.

On imagine que les élèves assidus feront tout pour être retenus en colle le mercredi après midi…

Voici la vidéo toute aussi subtile que le concept :

  La première école du sexe au monde ouvre ses… par Gentside  

TurboPoker

Laisser un commentaire