Sexe : drôle de mode érotique au Japon (photos)

Rédigé par sachab (24actu) le 06 janvier 2012.

Comme à leur habitude, les japonais ont trouvé un nouveau moyen pervers de s’exciter : prendre des photos de femmes qui lèchent des poignées de portes ! Une mode qui semble s'emparer du pays et qui pourrait gagner les États-Unis... Vous avez dit givrés ?

Comme à leur habitude, les japonais ont trouvé un nouveau moyen pervers de s’exciter : prendre des photos de femmes qui lèchent des poignées de portes ! Une mode qui semble s’emparer du pays et qui pourrait gagner les États-Unis… Vous avez dit givrés ?

Que pourraient faire les jolies jeunes femmes pour passer le temps ? Lécher langoureusement des poignées de portes devant des photographes, pardi !! Joli concept, donc, importé du Japon. En attendant que la mode arrive en France, voici un petit best-of des lécheuses de portes trouvées sur le web.

On a hâte de voir Nadine Morano, Carla Bruni, Martine Aubry et surtout surtout… Eva Joly aux prises avec des poignées de portes !

japanese-girls-licking-doorknobs-14

japanese-girls-licking-doorknobs-15

japanese-girls-licking-doorknobs-13japanese-girls-licking-doorknobs-16

japanese-girls-licking-doorknobs-24

japanese-girls-licking-doorknobs-4

japanese-girls-licking-doorknobs-9

Déjà une remarque sur cet article

  1. […] la fellaporte, nouvelle mode nipponne qui consistait à pratiquer une fellation sur une poignée de …, les japonaises semblent vouloir passer aux choses sérieuses. Ainsi, une école a été ouverte, […]

Laisser un commentaire