Madonna trébuche au Super Bowl gagné par les Giants (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 06 février 2012.

La superstar Madonna a livré un concert spectaculaire hier soir, à l'occasion du Super Bowl. Une prestation de qualité au cours de laquelle la chanteuse a tout de même perdu l'équilibre et a manqué de peu une cruelle gamelle.

Plus dure sera la chute...

La superstar Madonna a livré un concert spectaculaire hier soir, à l’occasion du Super Bowl. Une prestation de qualité au cours de laquelle la chanteuse a tout de même perdu l’équilibre et a manqué de peu une cruelle gamelle.

La sulfureuse reine de la pop est passée à deux doigts de la catastrophe hier soir, dans l’enceinte du stade d’Indianapolis, où se jouait entre les New England Patriots et les New York Giants, le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, évènement sportif le plus important aux États-Unis, attendu chaque année par des millions d’Américains.

Ce sont d’ailleurs les New York Giants qui se sont imposés par un score de 21 à 17.

C’est lors de sa première chanson, alors qu’elle essayait de monter sur une sorte de tabouret, que Madonna a trébuché et a failli chuter. Toujours très pro, la belle a continué son show comme si de rien n’était.

La bavure de Madonna à 3 minutes et 10 secondes :

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. @MonsterNavy dit :

    Se permettre de descendre des artistes Pop actuelles, alors que tu n'es même pas capable d'assurer un show en live — alors que la chorégraphie le permet. Le visuel est grandiose, les décors sont fabuleux, les danseurs et la troupe excellents. Mais la chanteuse ne fait pas son travail. À classer dans le même genre de performance que celles de Britney pour le Femme Fatale Tour. Next.

  2. Alexandre dit :

    C'est bon le Monster, on savait très bien que t'allais détester d'avance ce qu'elle propose… Y'a qu'à voir ton twitter.

    La presse internationale est unanime : dommage pour toi, c'est très positif!

  3. totosan dit :

    Madonna n'a jamais descendu telle ou telle artiste, contrairement aux fans ( stupides ) d'une artiste "pop actuelle". On passera évidemment les insultes sur Adèle et les prières " sataniques" pour que Madonna se brise la cheville lors du Super-Bowl! D'une maturité et d'une stupidité à son paroxysme! Manque de peau pour vous, la Reine a failli, mais n'est pas…Reine un jour, Reine toujours!
    Quand à l'article, vous n'abusez pas un peu? "Plus dure sera la chute " " a manqué une cruelle gamelle " …elle a très légèrement perdu l'équilibre. Mais au lieu de se réjouir d'une quelconque chute, vérifiez vos sources! Elle a trébuché lors de "Music" , sa deuxième chanson, et essayer de monter sur un banc!

  4. NONO dit :

    ELLE EST ET RESTERA LA POP LA PLUS COMPLETE ET LA PLUS CREATIVE DE CETTE DECENNIE.DESOLE MAIS AUCUNE ARTISTE NE LUI ARRIVE A SA CHEVILLE ET SUREMENT PAS LADY GAGA ELLE NE FAIT QUE DU RECHAUFFE DE LA MADONNE.SOYONS REALISTE A 53 ANS ON VERRA SI MME GAGA SERA ENCORE LA? JE DOUTE FORT. J AI 42 ANS ET MADONNA JE LA SUIS DEPUIS MES 14 ANS PARCOURS SANS FAUTE…

    • Maxime dit :

      biensure qu’elle sera la a 50 ans, sauf que cheri tu sera deja morte pour la voir, pas grave nous on sera la! Gaga ce n’est pas du madonna rechauffé, les comparaisons viennent uniquement des medias et de sa jeunesse…le talent ca ne se copie pas!

  5. helcat dit :

    Bhen va y ! Fait la la choré MonsterNavy !!! Allez, devant autant de monde présent lors d’un des plus grand événement. Allez, on te ragarde tous !!! :-p Déjà, arrive à son niveau, juste son petit niveau de Reine de la Pop puis tape toi le Superbowl, on t’attend, hein ?! :-p

  6. LaDeneuve dit :

    Madonna n'est pas comparable. C'est le Reine de le Pop et quoiqu'en disent les mauvaises langues, elle sera bel et bien encore là par son énergie et sa hargne. Alors, laissons nos Stars là où elles sont, tout le monde a sa place et ça sert à rien de se taper dessus comme des gamins.

  7. Vincenzo dit :

    Allez mamie Madonna ! t'as bien gagné de pouvoir te reposer ! tu fais un peu pitié à te voir trémousser comme si t'avais 14 ans ; t'en as 54 ! bravo l'artiste mais y a un moment où faut savoir dire stop !

  8. christophe dit :

    l'avis de la presse internationale n'est pas "très positif", il est carrément dithyrambique criant au triomphe!!!!! eh oui monsternavy quand le chat n'était pas là les souris dansaient, mais là la Reine est de retour et elle a parfaitement remis les pendules à l'heure!!

  9. C Le Gall dit :

    Horrible : occultisme !!!

  10. […] – « super bowl 2012é : les internautes avaient probablement hâte de trouver les vidéos qui montraient que Madonna s’est cassée la figure sur scène […]

Laisser un commentaire