Humour : ils ont retrouvé le portable de DSK (avec textos)

Rédigé par notre équipe le 22 février 2012.

Brain Magazine, un site humoristique, propose des images du téléphone portable de Dominique Strauss-Kahn. Un détournement hilarant dont voici quelques extraits.

Brain Magazine, un site humoristique, propose des images du téléphone portable de Dominique Strauss-Kahn. Un détournement hilarant dont voici quelques extraits.

Les auteurs de cet article comique introduisent leurs visuels du prétendu téléphone portable de DSK de cette manière :

« Dominique Strauss-Kahn a été entendu aujourd’hui par la police française et sera peut-être mis en examen dans le cadre de l’affaire dite du « Carlton de Lille ». A cette occasion, Brain a pu se procurer en exclusivité l’un des téléphones portables de l’ancien directeur du FMI. Après un débat houleux au sein de la Rédaction sur l’opportunité de publier les SMS qu’il contient, nous avons considéré en notre âme et conscience qu’il était de notre devoir de rendre ces informations publiques. »

Les meilleurs exemples, rien que pour vous ! Vous trouverez la version intégrale sur le site Brain Magazine. Heureusement pour lui que sa femme est là pour le défendre

dsk_portable_2

dsk_portable_1

dsk_portable_3

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    Excellent! Frais et de bon gout…

    J'aime beaucoup également l'article sur le même site concernant monsieur Paul Lamoitier, conseiller régional du Nord-Pas de Calais et gros pourvoyeur de viande halal. Ah oui, ce monsieur est également et accessoirement membre du FN. Et dire que Marine est en train de faire la guerre à cette viande impie qui pullule dans la capitale. Mais dans le Nord-Pas de Calais, aucun problème. C'est surement pour faire chier Martine.

  2. VLADIMIR dit :

    DSK a loupé sa vocation ,il aurait du être maître queue dans un grand hôtel .

Laisser un commentaire