Baniel Bravo - bonus 110

Montebourg et Pulvar instrumentalisent leur agression contre Le Pen

Rédigé par lesoufflet le 29 février 2012.

29.02.2012
audrey_pulvar_arnaud_montebourg

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont porté plainte, le 29 février, après s’être faits agresser par une quinzaine d’individus qui scandaient des chants pro-France et pro-Le Pen. Le couple socialiste, en campagne pour François Hollande, a aussitôt mis l’affaire à profit, en interpellant Marine le Pen sur Twitter et en se faisant une grosse pub sur tous les médias.

Pour être clair dès le début, toute forme d’agression physique est condamnable et doit être fermement dénoncée. Les excités qui se sont pris au couple socialiste à 15 contre deux, dont une femme, sont des lâches, des crétins et méritent, si les propos de Pulvar sont avérés, une sanction pénale.

Ceci étant dit, plusieurs éléments choquent dans cette affaire.

On sent un couple habitué à la propagande, à la manipulation médiatique. La dite agression aurait eu lieu hier soir et Pulvar est déjà allé servir sa soupe anti-FN sur plusieurs radios, à la télévision, se servant de cette affaire pour généraliser sur les dangers de l’extrême droite. Si je subis une véritable agression traumatisante, je ne vais pas en profiter, le soir même, pour faire de la pub à mon compte Twitter. Je ne vais pas aller fanfaronner dans les médias comme le fait Audrey Pulvar.

L’accusation anti-Le Pen est limite hors la loi et mériterait une attaque pour diffamation. On ne peut pas dénoncer publiquement une personne pour un crime qu’elle n’a pas commis. Comme l’a précisé Marine Le Pen, la candidate du FN est régulièrement confrontée à ce genre d ‘attaques de la part de militants d’extrême gauche. Elle ne prend pas pour autant à parti les dirigeants de la gauche française. Et elle ne demande pas des comptes à Jean-Luc Mélenchon quand un excité vient l’insulter en chantant l’internationale.

La posture du couple de bobos est très fatigante. Il faut qu’Audrey Pulvar arrête de se prendre pour Spartacus : ce ne sont que deux gros bourgeois qui se sont fait insulter par une bande de cons, dans l’un des quartiers les plus chics de la planète (au passage, on voit où trainent, la nuit , ceux qui dénoncent le coté bling-bling de Sarko et qui veulent luter contre l’empire de l’argent).

Des agressions dans les quartiers populaires il y en des des pires, et quotidiennement. Des filles violées, des personnes tabassés. Et si Nicolas Sarkozy a le malheur de parler de ces drames scandaleux, Pulvar va hurler, indignée, à l’instrumentalisation d’un fait divers par la droite facho. Alors qu’elle utilise exactement les mêmes méthodes : instrumentalisation d’un fait divers pour tirer des conclusions générales.

Selon Pulvar, quand il se passe tous les jours des crimes atroces dans les quartiers sensibles, il ne faut pas en parler pour éviter de stigmatiser qui que ce soit. Mais quand deux grands bourgeois se font insulter, dans le 16e arrondissement de Paris, par quelques titis parisiens qui chantent la marseillaise, il est tout à fait logique d’en faire une affaire d’état, de sur-médiatiser cela, de généraliser sur la nocivité du patriotisme et de l’extrême droite et même de mettre en cause personnellement une responsable politique, si cela peut permettre de faire un Top Tweet.

Une fois de plus, Pulvar et Montebourg méritent leur sobriquet de Bonnie and Clyde de la politique.

Quand Pulvar sera choisie comme directrice de l’information sur France télévision, en septembre prochain, nous devrons tous admettre que son professionnalisme et son talent sont les seules causes de cette nomination. Pour faire de la bonne propagande de gauche, c’est sûr qu’elle est vraiment qualifiée…

Netbet Sport fr

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. Hollandomètre dit :

    A ceux qui s’interrogent sur la présence de Pulvar et Montebourg dans le très chic XVIème arrondissement, c’est tout simplement parce que la journaliste bobo donneuse de leçon et à la fibre sociale prononcée habite dans l’ouest parisien (pour rester vague).

    En effet, les pauvres, c’est bien, on les défend dans les médias, mais de loin, sans se salir. On veut bien tolérer un clochard dans un carton en bas de l’immeuble, mais certainement pas avoir des rmistes comme voisins de palier, faut pas pousser tout de même… Pensez-donc, le bruit et les odeurs comme dirait l’autre.

    Enfin, en parlant de beaux quartiers, il y a quelques semaines, tandis que je faisais la queue pour aller voir Edgar dans un cinéma des Champs Elysées, quelle ne fut pas ma surprise d’apercevoir devant moi dans la file Audrey et Arnaud en personne. Mais comme il était tard et qu’ils étaient en bout de queue et risquaient de rater la séance, miraculeusement, quelqu’un est venu les chercher pour les faire passer devant tout le monde en « grillant » la politesse à au moins 150 personnes. Ca s’appelle un coupe-file VIP, ou bien un privilège, ou bien les droits naturels de l’élite contre la vile populasse qui peut bien attendre, c’est vous qui voyez. Les gens autour de nous dans la queue étaient indignés du procédé, surtout venant de la part de gens aussi donneurs de leçons que la Pulvar et le Montbourg. Audrey Pulvar la gauchiste des beaux quartiers n’a d’ailleurs pas semblée être particulièrment révoltée par cette injustice flaggrante dont elle a profité mais a eu l’air plutôt soulagée de ne pas devoir attendre davantage avec tous ces cons de Français autour d’elle. L’égalité, c’est encore mieux quand on en profite d’abord soit même…

    • denis dit :

      "En effet, les pauvres, c'est bien, on les défend dans les médias, mais de loin, sans se salir. On veut bien tolérer un clochard dans un carton en bas de l'immeuble, mais certainement pas avoir des rmistes comme voisins de palier, faut pas pousser tout de même… Pensez-donc, le bruit et les odeurs comme dirait l'autre."

      Ce poncif est bien le commun de tous nos beaux décideurs endimanchés. A t'on déjà vu Marine Le Pen tendre une main secoureuse à un SDF à Neuilly/Seine ou Rueil Malmaison? Oui, dans une autre vie, dans sa belle robe d'avocate elle plaidait déjà pour les sans-papiers qu'elle voudrait maintenant renvoyer hors de nos frontières. Mais bon, faut la comprendre, il fallait bien bouffer. Et Sarko qui prend la défense (toute relative) des prolos qui se cassent la santé dans les hauts fourneaux, c'est pour les caméras. L'être humain étant pétri de contradiction (c'est peut être ça aussi qui défini la condition humaine), peut on réellement en vouloir a un couple de nantis d'avoir ses habitudes dans le XVIeme plutôt qu'à Barbès? Personnellement, je connais des écolos pur jus qui emmènent leurs gamins bouffer au McDo ou fiers d'exhiber leur iPhone. Et des patrons qui prennent des trémolos dans la voix quand ils parlent d'humanisation des conditions de travail en même temps qu'ils virent des employés pour faire grimper leurs retraite chapeau.

      Quand à cette historiette édifiante (je parle du "coupe-fil" au cinéma), elle nous montre l'ampleur du gouffre qui sépare leur "peuple" des "élites"… Du coup, moi aussi, je me sens tout contrits d'avoir déjà accepter des passe-droits pour assister a des concerts ou a des spectacles. Que ceux qui n'ont jamais fait jouer leurs relations en échange d'un quelconque intérêt personnel me jette la première pierre.

    • denis dit :

      Quand à l'agression en elle même, vous me faites bien marrer. Si Le Pen ou Sarko avaient été pris à partis par des militants socialos scandant "Hollande Président!", ne me faites pas dire que Flanby n'aurait pas eu à s'expliquer publiquement de cet acte. On y aurait encore vu une manipulation crypto-socialo-communiste pour victimiser des pauvres élus de droite. En d'autres temps, quand des colleurs d'affiches du FN sortaient la nuit avec dans leur poche autre chose qu'un pinceau à colle, Le Pen père s'en lavaient déjà les mains. A l'époque, il y avait déjà des victimes. De plus, propagande pour propagande, vous ne rapportez que ce qui vous arrange de rapporter. Vous n'écrivez pas ce que ces crétins boutonneux (d'une vingtaine d'années, donc légalement adultes et responsables de leurs actes) ont balancés sur le couple bobo-star: «Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris» ou "Juden!" (juifs, en allemand). Sympathique…

      Maintenant, je comprend une partie de votre point de vue: Pulvar/Montebourg ont le droit de se défendre publiquement alors qu'on baillonne encore un type comme Dieudonné (au point de s'enfermer lui même dans sa propre folie extrêmiste-parano).

  2. VALENTIN dit :

    ça me parait évident que c'est un coup monté par UMP ou LE PS ,pour décrédibiliser le FN.avant les élections .

  3. @marc624 dit :

    ça sent la manipulation à plein nez ! à qui profite le crime ? Aux socialistes ? Aux Gauchistes de Mélanchon ?

  4. Géau dit :

    Mais enfin Valentin, n'oublie pas que le Peuple est con…
    Ce fait divers est cousu de fil blanc….

    Et bien non Mmes et Mrs les journalistes, le peuple n'est pas dupe et votre tentative ne va faire qu'accentuer la montée du Front national, bien essayé mais tout le monde connait maintenant l'hypocrisie du systeme pret à tout pour garder le pouvoir.

    Ne vous en déplaise, en 2012 c'est le Peuple qui va reprendre le pouvoir.
    Ah que j'ai hâte d'etre au mois de mai… Il y en a plus d'un qui vont tomber de haut !Attention à la chute !

    Et par pitié!!! lepoint, l'express, BFM Tv, et autres MERDIAS, arretez de prendre les gens pour des cons.

  5. MIQUEL dit :

    C'est incroyable que cette comédie très bien orchestrée passe une réalité spontanée?, faut vraiment être plus con que la moyenne pour y croire! Juste une autre tentative pour décrédibiliser le FN, c'est honteux! Je me demande combien ont été payé les pseudos agresseurs? et par qui?

  6. Suzanne dit :

    juste avant les élections, ça tombe à pic pour certains qui cherchent de toutes leurs forces à nuire à Marine Lepen, ils ne reculent devant rien ces gens là !

  7. Sophie dit :

    Le jour ou notre lionne nationale sera au pouvoir, y'en a qui vont twistter, courage Marine.

  8. Deckard dit :

    Son fils twitter décrypté, très instructif !
    http://imgur.com/zYhUB

    A savoir que le serveur du bar, s'il confirme certaines insultes, contredit les soit disant victimes en ce qui concerne les jets de verres sur Monterbourg. Embarrassant…..

  9. Deckard dit :

    Son fils twitter décrypté, très instructif !
    http://imgur.com/zYhUB

    A savoir que le serveur du bar, s'il confirme certaines insultes, contredit les soit disant victimes en ce qui concerne les jets de verres sur Monterbourg. Embarrassant…..

  10. Deckard dit :

    Son fils twitter décrypté, très instructif !
    http://imgur.com/zYhUB

    A savoir que le serveur du bar, s'il confirme certaines insultes, contredit les soit disant victimes en ce qui concerne les jets de verres sur Monterbourg. Embarrassant…..

  11. Deckard dit :

    Son fils twitter décrypté, très instructif !
    http://imgur.com/zYhUB

    A savoir que le serveur du bar, s'il confirme certaines insultes, contredit les soit disant victimes en ce qui concerne les jets de verres sur Monterbourg. Embarrassant…..

  12. Deckard dit :

    Son fils twitter décrypté, très instructif !
    http://imgur.com/zYhUB

    A savoir que le serveur du bar, s'il confirme certaines insultes, contredit les soit disant victimes en ce qui concerne les jets de verres sur Monterbourg. Embarrassant…..

  13. Deckard dit :

    Son fils twitter décrypté, très instructif !
    http://imgur.com/zYhUB

    A savoir que le serveur du bar, s'il confirme certaines insultes, contredit les soit disant victimes en ce qui concerne les jets de verres sur Monterbourg. Embarrassant…..

  14. CARMEN RIVERA dit :

    Manipulation trotskiste à deux balles ou mise en scène du Betar. Un grand classique en période électorale ..
    De toutes façons depuis Mitterrand et l'Observatoire les socialistes sont les spécialistes de attentats bidons et autres agressions fumeuses.

Laisser un commentaire