TurboPoker

De Royal à Trierweiler : Hollande candidat normal ?

Rédigé par lesoufflet le 01 mars 2012.

01.03.2012
segolene_royal_peoplisation_françois_hollande

Depuis qu’il est en campagne, François Hollande se targue d’être un candidat « normal » face au président bling-bling, qui a conduit à la peoplisation de la vie politique française. Hollande symboliserait la discrétion et l’élégance, opposées à la vulgarité et à l’exhibitionnisme de Nicolas Sarkozy. De Royal à Trierweiler, les femmes du candidat socialiste infirment cette théorie.

Un gars simple face au président du Fouquet’s, un homme tranquille opposé à l’animal médiatique Sarkozy, qui déballe sa vie privée et l’instrumentalise à des fins politiques.

Voilà l’image qu’essayent de nous imposer les journalistes depuis le début de la campagne. Pourtant, il suffit d’une rapide recherche sur le net pour réaliser que la vérité est ailleurs. En termes d’exhibition et d’instrumentalisation de sa vie privée, François Hollande n’a pas de leçon à donner au Président de la République.

Bien des années avant la première saison de Secret Story, Ségolène Royal et François Hollande avaient inventé la politique réalité. Le couple socialiste avait ainsi ouvert les portes de la chambre de maternité de Ségo aux journalistes, caméramans (à voir absolument ici) et photographes, seulement quelques heures après l’accouchement de la madone. Échanger son intimité, son amour propre, sa dignité, celle de ses enfants, contre une belle couverture médiatique, voilà qui semblait un bon deal pour François et Ségolène…

Dans la continuité de cet épisode honteux, François Hollande et Ségolène Royal ont joué de leur couple politico-médiatique pendant des années. Ce couple précurseur avait compris avant tout le monde l’importance stratégique d’instrumentaliser leur idylle. Ainsi, durant la campagne de 2007, les anciens amoureux, séparés, ont fait croire aux Français qu’ils étaient encore ensemble, pour servir la carrière de madame :  mensonges et manipulation de la vie privée…

Même la séparation du couple a tout eu d’un épisode mélo de Plus belle la vie : communiqué officiel, interview, révélations exclusives dans un livre, le couple ne nous a rien épargné. Jude Law et Sienna Miller furent plus discrets !

Quand on aime la peoplisation de la politique, on ne compte pas ! C’est pourquoi François a déniché, après Ségo, la plus bling-bling des journalistes, Valérie Trierweiler, qui ferait presque passer Carla Bruni pour une paysanne tant elle est imprégnée par la jet set. Qu’on se le dise : la femme aux Ray Ban aime la lumière des projecteurs. C’est elle qui a mis Flamby au régime et qui a décidé qu’il voulait être président. Une femme de ce standing a autre chose à faire qu’à passer ses week-end à Tulle.

Ce ne sont pas les gens normaux mais les vedettes qui perdent autant de poids et se mettent en couple avec de jolies présentatrices de la TNT…

Depuis l’annonce ridicule, en Une de Gala, de leur histoire d’amour, cette dernière a largement été mise en scène dans la presse. La compagne du « candidat normal » a accordé une interview hallucinante au Nouvel Observateur pour raconter sa love story. Elle y décrit même ses rapports avec la mère des enfants de François Hollande, Ségolène Royal.

Avec une impudeur incroyable, Valérie Trierweiler à donc détaillé au Nouvel Obs son  « coup de foudre », avant d’analyser la situation de Ségolène Royal qui aurait « refermé la porte sur le passé », selon la psychologue de comptoir.

Tous les hommes normaux ont une femme présentatrice télé qui raconte aux journalistes du Nouvel Observateur son intimité.

hollande-royal

TurboPoker

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Malobau dit :

    Non . Sarkozy , c'est tres different il a pris pour épouse et nous a donc Donné pour première dame une prédatrice sexuelle qui a écume sexuellement tout ce que la planète compte comme people . Donner un Noel a l'Elysee avec tous ses anciens amants emplirait la salle des fêtes !
    Ne pas oublier que la dame, quand elle vivait avec le père couchait avec son fils .
    Ne pas oublier que la première dame est en photo nue partout sur Internet , ce qui fait que quand elle voyage a l'etranger pour représenter la France , les chefs d'état,viennent vérifier en dessus , ce qu'ils ont vu en dessous , son cul !
    Que Sarkozy l'ait pris pour maitresse, pourquoi pas , mais qu'il nous l'ait donné comme première dame , ça c'est indigne , ça c'est honteux !

  2. patrickd dit :

    voilà toute l'élégance d'un militant de gauche qui n'a rien compris et ne comprendra rien même avec les preuves sous le nez. C'est peut-être cela le sectarisme.
    Rappelez-vous les appréciations des son anicenne compagne ainsi que celles de ses "amis" :
    -il n'a jamais rien fait , ni terminé ( SG )
    -cap de pédalo ( JLM).
    -la gauche molle ( MA)
    -Flamby ( AM)

  3. fga dit :

    Le véritable prédateur sexuel la gôche a bien failli nous l'amener à l'Elysée … Et pas comme première dame !

  4. mesvaleurs dit :

    Vous écriviez: "Un gars simple face au président du Fouquet’s"
    Sachez que c'est la cantine de DSK et bon nombre d'autres gens du PS.
    FH possède son rond de serviette dans le restaurant parisien LAURENT. Les prix commencent à 165 Euro par tête (sans les boissons)

  5. puteaujm24 dit :

    Très très bon article qui change de la propagande matraquée par la presse socialo-communsite.
    Rentrons en résistance contre la gauche qui veut detruire la France
    Continuer. cela fait beaucoup de bien d’avoir votre site

  6. indica dit :

    segolène royal il ya pas plus cul-cul,vierge éffarouché qu’elle,et l’autre elle reste très discrète!
    faut plutot se rappelez de lautre petit nabot qui c’est fait quitté pitoyablement par une espèce de jet setteuse et qui maintenant et avec une espèce de chose ecervelé qui n’est mm pas francaise!!!
    qui est le pire?

  7. Giordano Bruno dit :

    Magnifique photo de Ségolène Royal, elle n’a jamais été aussi belle.
    Toute l’infecte bave crapaudine qui suit n’a, du coup, aucun effet, sauf celui de ridiculiser son auteur.

Laisser un commentaire