Baniel Bravo - bonus 110

Pulvar utilise un fil Twitter France Inter pour la campagne PS

Rédigé par lesoufflet le 02 mars 2012.

02.03.2012
audrey-pulvar-paris_match

Audrey Pulvar est particulièrement active sur Twitter. Seul hic, la belle travaille son image en ligne, celle de son compagnon (Montebourg, bientôt ministre ?) et celle de la campagne socialiste, avec un fil Twitter intitulé @67franceinter. Utiliser la crédibilité d’un média du service public à des fins personnelles, est-ce bien légal ? Et moral ? Éthique ?

Nombreux sont les observateurs à être choqués par l’importance de la position médiatique d’Audrey Pulvar, qui est en pleine campagne présidentielle pour le PS sur les ondes de France Inter, une radio publique, et sur France 2, une télévision publique. Les Français payent donc plusieurs tribune à Pulvar, pour qu’elle puisse dire ce qu’elle pense du FN et de la droite. Inutile de rappeler qu’elle est en couple avec un éléphant socialiste, qui sera vraisemblablement ministre en cas d’élection de François Hollande. A vomir !

L’intello en mini jupe fait beaucoup parler d’elle, cette semaine, après son agression par des supporters de football. Seulement une heure après l’incident, la femme si perturbée, trouvait les ressources mentales pour lancer le débat et faire parler d’elle sur Twitter. Audrey Pulvar, la moralisatrice aux lunettes atroces, s’est plainte sur Twitter, d’insultes reçues dans les (très) beaux quartier parisiens, par de vilains racistes. C’est là qu’elle aurait mieux fait de se faire discrète : ceux qui n’avaient pas remarqué auparavant, ont pu constater avec effarement que la miss se fait appeler, sur Twitter, @67franceinter. Un sacré mélange des genres !!

Manipulation, propagande, abus de bien sociaux…? Cette affaire de compte Twitter ne sent clairement pas bon. On aimerait savoir qui paye pour ce compte et quel droit a une personne privée d’instrumentaliser un service public à des fins personnelles. De quel droit se sert-elle du nom d’un service public pour déverser sa haine militante et sa morale inquisitrice ??!! C’est abusé et d’autant plus scandaleux qu’on a bien remarqué, depuis mai dernier, que les socialistes bien placés n’ont pas les mêmes droits que le reste du monde.

Habituellement, en période de campagne, toutes les journalistes compagnes de personnalités politiques démissionnaient. Jusqu’à Pulvar qui constitue désormais un jolie rouage de la machine médiatique de la campagne Hollande. Remarquez, tous les agresseurs sexuels allaient en prison, jusqu’à DSK. Comme il paraît pratique d’avoir ses entrées au PS…

En se comportant de la sorte, Audrey Pulvar prouve qu’elle n’a aucune éthique, aucun respect pour la France, les Français, la fonction publique, le journalisme ni pour la politique.

Au passage, on remarquera la bêtise absolue des tweets de la compagne d’Arnaud Montebourg. Proches du néant, ils reflètent la personnalité de leur auteure et surtout son égocentrisme. Pulvar consacre ainsi une vingtaine de tweets pour expliquer qu’elle a du mal à s’arrêter de manger du saucisson (véridique!!). Même Kim Kardashian et Eva Longoria ont des choses plus intéressantes à raconter… (Qq’un a-t-il 1 explication rationnelle au fait qu’on ne puisse absolument pas se montrer raisonnable quand on entame 1 saucisson ? #laligne) Du journalisme de haut niveau digne de porter le sceau de la radio élitiste France Inter.

Féminisme et antiracisme agressifs, mélange des genres et des pouvoirs, hypocrisie, jeux de réseaux, manipulation des masses, mépris du petit peuple, bêtise, moralisation de tout et n’importe quoi, Audrey Pulvar cristallise à elle seule bon nombre de tares du socialisme français.

Netbet Sport fr

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. @jice61 dit :

    tu dois en rêver la nuit! c'est vrai qu'elle est mimi Audray!

  2. Henry dit :

    J'ai dû voir pas mal de médias torchons mais, à mon avis il conviendrait de trouver un nom un peu plus parlant pour décrire votre site.

  3. Eddy K dit :

    Quand on sait que Marie-Eve Malouines, chef de service politqiue de France Info (radio financée par nos impôts) vient de commettre un livre de propagande intitulé "François Hollande ou la force du gentil", on comprend qu'il n'est plus question de la moindre objectivité de la part de nombreux "journaleux de gôche", sur les radios et télés du "de service public"…

    …mais de militantisme pour être des camarades méritants et en récolter les fruits dès que le sieur Hollande sera élu.

  4. Jean dit :

    combien coûte un compte twitter ??? Abus de bien sociaux??
    quelle blague !! tout le monde sait que twitter est gratuit.…

Laisser un commentaire