Le Pen : Mélenchon se dégonfle et refuse le débat

Rédigé par lesoufflet le 05 mars 2012.

Jean-Luc Mélenchon vient de se dégonfler face à Jean-Marie Le Pen qui lui proposait un débat. Le candidat du Front de Gauche veut bien se battre...mais uniquement contre une femme. Du panache de la gauche française !

Jean-Luc, à l'aise face à une femme...

Jean-Luc Mélenchon vient de se dégonfler face à Jean-Marie Le Pen qui lui proposait un débat. Le candidat du Front de Gauche veut bien se battre…mais uniquement contre une femme. Du panache de la gauche française !

Agacé par le piège tendu à sa fille par Mélenchon, avec la complicité des services publics et de France 2, Jean-Marie Le Pen avait proposé à Jean-Luc Mélenchon un débat entre hommes, un face à face télévisé.

L’ancien dirigeant frontiste avait traité Mélenchon de « voyou » qui avait pris « à partie une femme ». « Je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu’il est : le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu’aux coudes », avait-il précisé en demandant un débat public à Mélenchon.

Les équipes du Front de gauche viennent d’annoncer ce matin que leur champion n’a ni le courage, ni le talent, ni la force, ni le sens de l’honneur pour aller affronter Jean-Marie Le Pen. Dommage, l’échange eut été enrichissant…

Jean-Luc Mélenchon a donc peur d’affronter Jean-Marie Le Pen. Pour le représentant de la gauche française, il est plus facile de s’attaquer à une femme que d’assumer un affrontement d’homme à homme.

Si on peut reprocher à Marine Le Pen son manque de courage pour avoir refusé de débattre avec Mélenchon, ce dernier vient de se couvrir de ridicule en refusant ce débat alors qu’il se fait de la publicité depuis des semaines sur le manque de courage de Le Pen.

Petit à petit, les masques tombent. Derrière le révolutionnaire au fort caractère, se dessine peu à peu le toutou d’Hollande, le socialiste pragmatique et lâche qui rameute les voix d’extrême gauche en échange d’un ministère. Dire que les communistes y ont cru !

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. julall dit :

    jean marie n est pas candidat ! il a raison de refuser ce debat inutile!
    melenchon repropose le debat a marine si elle a fini de bouder !
    elle a dit que son principal atout est le courage , et ben qu elle le montre !

  2. calamar dit :

    Cette proposition serait venue avant le non-débat JLM/MJP pourquoi pas il aurait pu être interessant d'une certaine manière. Mais vouloir mettre la fessée au chenapan qui a contrarié sa fille … non !! on est pas à la maternelle !!!

    Par contre un vrai débat JLM/MLP oui puisqu'ils sont candidats tous les 2.

  3. denis dit :

    Le pitbull vient défendre fifille face au méchant bouledogue communiste? La bonne blague… Si la Marine n'admet pas les coups propos virils d'un candidat à la présidentielle, qu'elle arrête tout de suite la politique…

  4. Goupil dit :

    Le communiqué précise également que d'autres animateurs du front de gauche sont prêts à débattre avec Le Pen père. Et Mélenchon a réitéré son invitation à débattre contre Marine. Quand elle veut, ou elle veut, et du sujet qui lui plaira.
    Candidat contre candidat. C'est comme ça que fonctionne une élection présidentielle.

  5. Norbert dit :

    Marine a déja eu 2 ou 3 débats avec la méluche sur rmc entre autre récemment !
    Marine a débattu aussi avec des politiques umps qui ne sont pas candidat !
    La vérité, c'est que la méluche a la trouille d'affronter Jean-Marie Le Pen !
    Quel lache la méluche ! Tout dans la gueule, rien dans le slip !

  6. BoboSocKiller dit :

    Normal que Merluchon se dérobe devant l’abominable borgne des mers, c’est parce qu’il porte un string et se retrouver les fesses à l’air devant des millions de Français lui fait un peu peur. Cela risquerait de remettre en cause la grosse virilité affichée de Jean-Lou Melachon et l’on comprendrait qu’il n’est que la serpillère de Hollande et juste un atttrape-cons pour les communistes qui n’ont vu que du feu et s’apprêtent à voter comme un seul homme au 2ème tour pour la bourgeoisie repue socialiste. Maluchon, une grande gueule mais une petite paire au fond.

  7. denis dit :

    quel est l'intérêt d'un débat Mélanchon/JM Le Pen? A part un magnifique pugilat où aucune idée de fond ne ressortira, juste une longue suite d'engueulades stériles. Si c'est ça que veut la France profonde comme spectacle, c'est bien consternant. Déjà le débat avec fifille a été d'une consternante nullité.

  8. Kat13 dit :

    De toute façon ce n'est pas lui le candidat aucun intérêt à débattre …

  9. Il n'est peut-être pas candidat mais il est un citoyen qui a le droit de demander des explications et de débattre avec les adversaires de sa fille.

  10. Bobo Basher dit :

    Melanchon, une grosse gueule mais des petites noisettes! Ce collabo pitoyable et sa clique de degonfle a la solde du candidat mou de gauche.

  11. David dit :

    De toute façon la haine de Melenchon sert seulement a nous montrer le vrai coté du communisme, digne des dictateurs et meurtriers de millions de personnes depuis presque un siècle.
    De plus il est uniquement là pour tenter d arracher des voix au FN, il va de toute facon se rallier à Hollande… Le PS qui lui a gracieusement permis d avoir des mandats pendant 30 ans…

  12. maxx dit :

    Le pire est que méchantchion a poussé l'hypocrisie jusqu’à traiter le PS de "distributeur de places"

  13. maxx dit :

    "Tout dans la gueule, rien dans le slip ! "

    Exactement, c'est pour ça que Méluche va aps voir Le Pen, peur qu'on lui retire son caleçon.

  14. LeCorsaire dit :

    Mélenchon aime, à loisir, se payer "une bonen femme". Mais face au Père l'affaire est toute autre !!!
    Mélenchon est un pleutre, un veul quio n'a de courage que devant ses supporters !

  15. marionnette dit :

    Mais il faut vraiment être stupide pour écrire ça!
    Dans une élection présidentielle on fait des débats entre candidats! Pas avec le papa d'un(e) candidat(e) … pfff
    Marine a refusé le débat avec M. Mélenchon car elle le traite de sous fifre qui n'est même pas à sa hauteur dans la courses à la présidentielle, et c'est le ponpon que Papa Le pen arrive pour débattre alors qu'il n'est même pas candidat!

Laisser un commentaire