Anonymous : quand la bêtise attaque le Vatican et les cathos

Rédigé par maximus (24actu) le 09 mars 2012.

Les Anonymous, terroristes du Web, luttaient jusqu’à présent contre la censure et les tentatives de contrôle d’Internet. En lançant depuis deux jours des attaques pour pirater les sites de l’Eglise catholique et du Vatican, ils montrent leur vrai visage : celui du sectarisme et de la bêtise.

Qu’a à voir l’Eglise catholique avec la loi Hadopi, le traité Acta ou les arrestations par le FBI de membres du réseau LulZec ? Pourquoi agresser les sites Internet d’une organisation sous prétexte qu’on ne partage pas son idéal et ses croyances ?

Les attaques d’Anonymous contre l’Eglise catholique sont avant tout éminemment stupides. Les justifications données par les hackers démontrent suffisamment la puérilité de ce mouvement : les Anonymous veulent frapper « l’Église apostolique romaine corrompue et toutes ses émanations. Anonymous a décidé aujourd’hui d’assiéger votre site en réponse à la doctrine, aux liturgies et aux concepts absurdes et anachroniques que votre organisation à but lucratif (l’Église apostolique romaine) diffuse dans le monde entier ».

Personne ne demande aux membres d’Anonymous de se convertir au catholicisme, mais comment justifier une agression aussi gratuite contre une religion et les milliards de personnes qui se reconnaissent dans ses valeurs à travers le monde.

On peut surtout se demander où sont passées les grandes âmes qui dénoncent l’islamophobie ou la judéophobie lorsque le discours politique s’attarde sur les méthodes d’abattage traditionnelles ? Seule la religion catholique peut être attaquée, moquée et dénigrée sans que personne ne réagisse ?

Déjà 86 remarques sur cet article

  1. Deckard dit :

    Ils oseront pas s'attaquer à des sites muz. Les anonymes de ce style n'ont pas de corones assez grosses.

  2. TDLV dit :

    Commencer par qualifier les Ano de terroristes est déjà une absurdité en soi, mais dire que l'église catholique est le seul mouvement religieux a subir des Ddos est un manque total de professionnalisme et d'information. Il serait peut-être temps que les journalistes fassent leur travail….

  3. Onypense dit :

    Cet article est la fois vrai et en même temps affligeant….

    Cette attaque semble en effet complètement aberrante par rapport à leurs autres combats…. Cependant il faut aussi rappeler qu'il y a déjà longtemps, les Anonymous attaquait la scientologie pour des raisons assez similaires et personne ne bronchait…

    En réalité, le fait d'attaquer des religions ou secte en dénonçant un endoctrinement est sujet à discussion de manière générale car il pose les limites entre laisser la liberté de croyance et ouvrir les yeux millions de personne à qui on fait gober des couleuvres (je ne remet pas en causes l'existence ou inexistence de dieu, etc. mais plutôt ce qui tourne autour).

    Là où votre article est extrêmement trompeur, c'est que vous faite un raccourcis énorme : " En lançant depuis deux jours des attaques pour pirater les sites de l’Eglise catholique et du Vatican, ils montrent leur vrai visage : celui du sectarisme et de la bêtise."
    Cette phrase est une bétise encore plus grosse que ce que vous dénoncez, et sans parler de celle-ci : "Les Anonymous, terroristes du Web"… Qui démontrent que vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez. Anonymous est une idée, et les personnes qui adhérent à cette idée de liberté ne sont pas un groupe, mais une sorte de catégorie, avec ses groupes internes qui se forment et se séparent au grès des actions menées.

    Pour éclaircir mon propos et revenir à votre article, vous dénoncez comme bêtise que les anonymous s'attaquent aux religieux, et en particuliers aux cathos.

    Et bien si on réfléchit structurellement et par analogie, "les Anons", c'est comme "les croyants", et ensuite il y a des groupes internes qui divergent, comme pour les différentes religions qui existent, alors qu'au final, tous les religieux des grandes religions de notre planète s'entendent à dire qu'il existe un (ou plusieurs) être supérieur, que la mort n'est pas LA fin, mais un nouveau début, et qu'un prophète est apparu pour guider les fidèles. Diriez-vous que tous les religieux sont des terroristes sous prétexte que certains radicaux le sont ? Probablement pas….

    Les Anonymous défendent tous la LIBERTE et L'EGALITE qui sont, à un mot prêt, ce que vous pouvez lire sur toutes les mairies de france…. Il n'est pas à Exclure que certains anonymes pensent (en france comme partout dans le monde) que la liberté doit aussi s'appliquer à la religion, à savoir que chacun puisse être libre de pratiquer la religion qui lui semble juste et non se faire dicter des règles par une sorte de hiérarchie dans la croyance… alors quoi, le prêtre est plus proche de dieu donc il donne ses consignes, qu'il se fait "dicter" (le mot est volontairement grossi) par son diosèse, puis au sommet par le vatican ? Mais le croyant ne doit-il pas avoir foi en dieu plutôt qu'en l'homme qui le "guide" faisant partie d'une organisation amassant des richesses sans fin ? La question reste légitime…

    La liberté revêt bien des formes cher auteur, et vous devriez philosopher un peu avant d'écrire ce genre d'article.

    Je vous prie donc de modifier votre article qui est loin d'être objectif et fait beaucoup d'amalgames, même si, dans le fond, ce que vous dénoncer ouvre le débat.

  4. Pkoipas dit :

    Quel Article !

    J'ai commencé par m'énerver à la vue de ce torchon, que dis-je, ce tissu de foutaises.. et puis j'ai lu le reste du site et j'ai compris !

    Ce site est le summum du LulZ, l'apothéose de la mauvaise foi !

    J'ai décidé de lire ce site comme on pourrait lire des new sur 4chan… ><

  5. Pkoipas dit :

    Sans parler du fait que l'on peut poster en "guest"

  6. BillFrance dit :

    L'une des première action des Anon a été de s'attaquer aux sectes et principalement à la scientologie. Ce n'est donc pas étrange qu'ils s'en prennent à la religion catholique qui en toute légitimité peut être considérée comme utilisée par le pouvoir socerdotal actuel à des fins purement luxueuses.

    Ensuite, Anonymous n'est qu'un mème. Vous pouvez vous revendiquer Anonymous, vouloir agir contre une cause, rapatrier des gens et agir en conséquence. Anonymous, tout le monde l'est, tout le monde peut s'en revendiquer, leur point fort, c'est l'anonymat, et c'est aussi leur point faible. Les gouvernements peuvent être anonymous, la police, les journalistes, les hackers de 4chan, les terroristes, les ados boutonneux, il n'y a pas de limite.

    Leur but premier, agir pour une idée commune, leur leader, cette idée.

  7. denis dit :

    a mon avis, 24heuresactu cherche volontairement à attirer la colère des Anonymous afin de se faire "attaquer". Après cela, ils pourront librement "s'indigner" (eux aussi) qu'on leur en veut à leur liberté d'expression.

  8. b_free dit :

    Victimiser la seule église catholique ne sert pas votre propos.

    Citer pèle-mêle des évènements récents d'Anonymous sans faire de lien (parce qu'il n'y en a pas) pour créer une ambiance de méfiance et très discutable pour un journaliste.
    Au moins votre position est claire mais je crains que l'argumentaire que vous développez ait un effet négatif. Lier l'église qui a, comme toute structure de cette taille, des failles et de dérives au principes de bases défendu par la religion catholique aussi fortement dessert votre intention. Nul ne niera la contradiction d'une église qui renâcle à reconnaître et traiter le cas des prêtres pédophiles et le principe de protection de l'abus du faible par le fort que tous (cette même église au premier chef) défendons.

    Alors laissez Anonymous clamer que leur action "n'est pas dirigée contre la religion chrétienne" et rappelez que malgré ses défauts, l'église reste le vecteur le plus puissant de diffusion de la foi catholique et de ses valeurs, partagée par des milliards de personnes.
    Mais cela aurait ramené l'action d'Anonymous a sa juste importance de détail et montré que cela ne valait peut-être pas un article que je trouve partial.
    Ainsi vous grandirez

  9. hamac dit :

    Je rejoins l'idée que cet article est bête. Les anonymous attaquent les lobbys d'une manière générale, et il faut prendre conscience que les ddos ne sont rien d'autre que des sit-in virtuels (occuper la place pour empêcher l'accès). Alors si vous pouviez arrêter d'utiliser "terrorisme" ça ferait plaisir. Je sais que le sensationnalisme fait vendre, mais les victimes de terrorisme c'est quand même autre chose… C'est comme si on taxait l'article de "terrorisme médiatique", parce qu'il est tout aussi effrayant juste pour se faire remarquer par google actu.

  10. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

  11. The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  12. The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  13. The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  14. The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  15. The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  16. The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  17. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  18. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  19. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  20. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  21. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  22. L'auteur islamo-collabo regrette que les Anonymous ne s'attaquent pas à l'islamophobie alors que d'après le bon-sens, leurs premières actions et l'idéologie des Anonymous, ils devraient s'attaquer à l'islamisation…

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!

  23. Ah_bon dit :

    Attention, vous rentrez dans un jeu dangereux…

    L'auteur dit n'importe quoi, certe, mais vos déductions glisse également vers le n'importe quoi…

    Les anonymous ne s'attaqueront pas aux croyances des individus… chacun peut croire ce qu'il veut. Anonymous s'attaquera en revanche aux dérives que ces croyances entrainent (argent, pouvoir, inégalités, abus des faibles, non respect des droits de l'homme et du citoyen, etc.) et dans ce cas attaquera les individus ou structures qui abusent.

  24. Lucas dit :

    Si vous vous pensez journalistes, sitez au moins vos sources correctement et entièrement !
    Les anonymous se battent depuis un moment contre les sectes (but lucratif) et la pédophilie !
    si vous ne faisiez pas que bacler vos articles, vous vous rendriez compte que c'est de ca qu'il s'agit !
    Ils ne s'attaquent aucunement à la religion comme ils l'ont clairement expliqué !

  25. maxx dit :

    "mais dire que l'église catholique est le seul mouvement religieux a subir des Ddos est un manque total de professionnalisme "

    Ah oui ? Et quels sont les autre mouvements s'il vous palit ? Voyons un peu.

  26. oui dit :

    Cet article est un torchon, j'ai bien ri en tout cas

  27. tata dit :

    Jerry => 15/20

  28. TDLV dit :

    L'église de scientologie par exemple… même si en France elle est considérée comme une secte…

  29. tata dit :

    Dis toto, ton prénom ne serrait-il pas "satyrique" ? xD

  30. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  31. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  32. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  33. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  34. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  35. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  36. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  37. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  38. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  39. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  40. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  41. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

  42. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad



    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]

  43. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad



    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]

  44. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad



    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]

  45. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad



    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]

  46. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad



    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]

  47. Non il n'y a aucune déduction qui 'glisse'… L'islamisation est le pire des dangers pour l'Humanité. Il est naturel qu'après s'être attaqués aux scientologues, les Anonymous s'attaquent à la pire des doctrines de haine, de soumission et d'extermination que certains s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'.

    The third jihad – le troisième jihad



    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]

  48. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  49. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  50. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  51. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  52. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  53. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  54. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  55. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  56. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  57. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  58. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  59. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  60. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  61. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  62. Les Anonymous soutiennent Marine Le Pen !!
    Anonymous – Message aux internautes et lecteurs Français


    [youtube ImUVEPzOfuM http://www.youtube.com/watch?v=ImUVEPzOfuM youtube]

  63. Ouais, un islamo-collabo fasciste gauchiste con comme un socialo ^_^

  64. The third jihad – le troisième jihad
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

    Le nazisme islamiste dénoncé à l'ONU !
    L'Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Echoes of Hitler's Mufti http://europenews.dk/en/node/52377
    Dénonciation du nazislamisme

    Islam and nazism


    [youtube Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp youtube]

  65. The third jihad – le troisième jihad
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

    Le nazisme islamiste dénoncé à l'ONU !
    L'Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Echoes of Hitler's Mufti http://europenews.dk/en/node/52377
    Dénonciation du nazislamisme

    Islam and nazism


    [youtube Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp youtube]

  66. The third jihad – le troisième jihad
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

    Le nazisme islamiste dénoncé à l'ONU !
    L'Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Echoes of Hitler's Mufti http://europenews.dk/en/node/52377
    Dénonciation du nazislamisme

    Islam and nazism


    [youtube Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp youtube]

  67. The third jihad – le troisième jihad
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

    Le nazisme islamiste dénoncé à l'ONU !
    L'Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Echoes of Hitler's Mufti http://europenews.dk/en/node/52377
    Dénonciation du nazislamisme

    Islam and nazism


    [youtube Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp youtube]

  68. The third jihad – le troisième jihad
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

    Le nazisme islamiste dénoncé à l'ONU !
    L'Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Echoes of Hitler's Mufti http://europenews.dk/en/node/52377
    Dénonciation du nazislamisme

    Islam and nazism


    [youtube Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp youtube]

  69. The third jihad – le troisième jihad
    [youtube Kzo7SatfFiA http://www.youtube.com/watch?v=Kzo7SatfFiA youtube]


    Où un musulman dénonce le plan d'islamisation des USA !
    Un important document diffusé par le FBI montre qu'il n'y a pas de musulmans modérés !!!
    Extrait du film disponible à http://www.thethirdjihad.com/
    Cet extrait peut être téléchargé à http://www.woofiles.com/dl-291541-cHVaG93y-Thethihttp://uploading.com/files/7253938a/The%2Bthird%2http://www.packupload.com/LCOS26YUF50
    Je recommande de le remettre sur les sites vidéos car la censure règne….

    Le nazisme islamiste dénoncé à l'ONU !
    L'Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Echoes of Hitler's Mufti http://europenews.dk/en/node/52377
    Dénonciation du nazislamisme

    Islam and nazism


    [youtube Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp youtube]

  70. Ah_bon dit :

    Mon pauvre…

    Vous devez vivre dans un univers très angoissant à penser de la sorte et à continuer à croire les foutaises débités par les américains…

    Au final, sur cette page, c'est vous qui étalez votre haine de l'islam et vous êtes le seul de cette page à cracher cette haine… J'ai, dans mon entourage, et comme plein de gens, plus de catho/agnostics (je m'y situerais pour votre gouverne)/athées/etc. que de musulmans (mais certains amis pratiquent cette religion), et je peux vous garantir que l'islam non radicale existe bien, et que ces gens sont bien plus respectueux de l'humain (homme, femme, autre croyance) que la plupart des athée et agnostics avec qui je travail tous les jours et qui ne voient que par l'argent et le pouvoir.

    Suivez l'actualité de la Tunisie par exemple, et vous verrez qu'il y a beaucoup de Musulman pratiquant qui se dresse face au fanatisme.

    Quant à la censure, je vous rejoins sur ce point, elle est de plus en plus présente sur Internet, et c'est insupportable. Votre message n'a cependant pas été censuré puisque je peux y répondre mais, essayez de prendre du recul, comme si vous étiez une autre personne, et vous verrez que dans le fil de cette discussion, il n'y a que vos propos qui sont dangereux… Imaginez que j'arrive sur un site d'islamophobe et que je me mette a poser des questions allant à l'encontre de ce qui est dit…. c'est moi qui devrait être censuré d'après les participant…. Et bien là c'est pareil, mais à l'inverse, donc s'il vous plait, taisez-vous avec vos Bêtises.

    Allez mener votre réflexion suffisamment loin pour argumenter sans tomber dans la caricature et revenez ensuite. Les gens prendront alors la peine de vous écouter sans vous censurer.

  71. o_O dit :

    Apprend à chercher ! c'est totalement FAux

    Anonymous a attaquer de nombreux groupuscules extrèmtistes et a dénoncé en publiant des mails du FN des liens entre le FN et ces radicaux (néo-nazis, jeunesse fanatique, etc.)

  72. Onypense dit :

    Vous n'avez visiblement pas compris ma réponse à l'auteur de l'article.

    Votre réponse n'a rien à voir avec mes propos.

    Ceci dit, vous dénoncez ici l’extrémisme religieux comme il a existé avec les chrétiens qui ont décimés des peuples entiers, les Blancs (qui supposaient à une époque que ce qui n'était pas blanc n'était pas humain), les nazis qui ont commis des génocides, les colons qui ont exterminés tous les peuples "minoritaires" lorsqu'ils arrivaient quelque part, ainsi que votre propre extrémisme.

  73. Xénophone dit :

    Juste pour info, le nazisme n'étant pas une religion, vous faites vous-même un raccourcis.

    Pour ce qui est de l'époque des grandes découvertes, il faut se replacer dans son contexte: une époque où l'on ne connaissait du monde que l'Europe, une partie de l'Asie et une maigre partie de l'Afrique. A autre temps, autre moeurs. Les colons exterminant des peuples minoritaires… il faudrait penser à faire des études d'Histoire un peu plus poussées et ne pas oublier les premiers colons débarquant dans l'idée de cohabiter et se faisant exterminer en descendant du bateau!

    Une dernière chose: les "blancs" n'ont pas plus "décimés" des peuples entiers que les autres. C'est comme dire que pendant les guerres de religions, seuls les catholiques tuaient les protestants, ça c'était en France car en pays germanique c'était le contraire! D'autant plus que l'extrémisme entendu dans votre phrase va avec la pratique de la religion de pair avec le pouvoir de l'Etat, la question que l'on peut se poser est: ces décisions étaient-elles du fait religieux ou du pouvoir? Si le pouvoir n'allait pas de pair avec la religion, les décisions de l'époque auraient sans doute été les mêmes!

  74. […] Les Anonymous, terroristes du Web, luttaient jusqu’à présent contre la censure et les tentatives de contrôle d’Internet. En lançant depuis deux jours des attaques pour pirater les sites de l’Eglise catholique et du Vatican, ils montrent leur vrai visage : celui du sectarisme et de la bêtise. 09.03.2012 Anonymous : quand la bêtise attaque le Vatican et les cathos | 24heuresactu.com […]

  75. Xénophone dit :

    Peut-on vraiment parler de religion alors que cette église scientologue n'est considérée comme telle que dans 3 pays sur près de 200 dans le monde?

  76. Xénophone dit :

    Et l'on considère l'Eglise catholique comme une secte?

  77. Xénophone dit :

    Décidément, les Borgia ont eu une succès fou sur vos écrans!

  78. Aaa dit :

    En ce qui me concerne je suis totalement d'accord avec les anon. Personnellement je ne vois pas la différence entre les sectes et les religions je ne veut pas attaquer les croyants tout le monde est après tout sensé pouvoir pense ce qu'il veut ce que je respecte. Mais l histoire nous a prouver que pour chaque livre de culte il y a eu des fanatique. Pour la religion chrétienne bien qu aujourd hui elle organise des aides a différent groupe il ne faut pas oublier le génocide de la pensée individuel qu elle a causé il y a des centaines d année notamment en France avec la chasse au sorcière ( toute femmes ayant une façon de pense différente du catholicisme était brûlé) c est ça que annonimous attaque ce qui est légitime. Encore une fois je ne critique pas les personnes qui on une croyance quelconque mais plutôt les personnes qui profite de la croyance des autres pour s enrichir et dans certain cas pour assassiner.
    Au fait les journalistes ne sont il pas sensé être impartial ?

  79. Xénophone dit :

    Il y a une différence entre refuser de traiter le cas des prêtres pédophiles en public et le faire en privé 😉

  80. Marla dit :

    Cet article me fait rire …

    Pour la scientologie, personne se plaignait, car ça arrangeait beaucoup de gens qu'on le fasse à leur place.
    Mais quand il s'agit de religion et encore plus quand il s'agit de catholicisme, forcement, beaucoup plus de gens se reconnaissent la dedans, mais pour ceux qui ne s'y reconnaissent pas ? Qui n'y croient pas ?
    Doivent-ils juste se taire ? Et ne pas dire trop fort qu'ils sont d'accord ?

  81. azertyuiop dit :

    Les anonymous, minable comme d'hab. Bande de facho patenté…

  82. axel dit :

    anonymous = terroriste ????
    hey désséré vos slip faut pas etre agressif comme ca dans les articles

  83. […] de “terrorisme”, sachant que les Anonymous sont déjà considérés par certains comme des terroristes, alors que ce qu'on a surtout vu de leur part c'est des attaques DDos soit des sit-in en […]

  84. DAUCHOT dit :

    Nés cons , ils le resteront et rien n’y personne ne pourra les changer ! On ne sait combattre l’attavisme de la bêtise et de la stupidité !

    La seule formule ; les ignorer totalement en tout et pour tout .

     » Tout ce qui est excessif devient insignifiant et méprisant « 

  85. rose dit :

    la bêtise est de traiter les Anonymous de terroristes et la suite est encore plus aberrante. quand bien même vous pensez qu’ils le sont, le journaliste ne devrait il pas être objectif !!!

Laisser un commentaire