Circoncision : le rabbin suce le bébé qui meurt d’un herpès

Rédigé par sachab (24actu) le 12 mars 2012.

Un bébé américain est décédé à la suite d'une opération de circoncision qui a mal tournée. En suçant le sang du pénis de l'enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel.

Un bébé américain est décédé à la suite d’une opération de circoncision qui a mal tournée. En suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel.

L’enfant est mort à Brooklyn, en septembre 2011, alors qu’il était âgé de deux semaines. La police a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités de ce drame.

Le bébé avait été circoncis selon la tradition juive orthodoxe controversée du metzitzah b’peh. Dans ce rituel, le rabbin suce avec la bouche le sang qui coule de la coupure faite au pénis

D’après le dossier médical de l’enfant, il aurait contracté un herpès de type 1, qui aurait causé sa mort.

Sucer le pénis ensanglanté d’un nourrisson, voilà une curieuse tradition !

Déjà 55 remarques sur cet article

  1. […] Source: Un bébé américain est décédé à la suite d’une opération de circoncision qui a mal tournée. En suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel. […]

  2. Marty dit :

    Il est vrai que cette tradition ancienne peut paraitre obsolète, mais ce n'est pas une raison pour stigmatiser cette pratique et à fortiori cette religion. Jadis, ce genre de maladie étaient courante. La question actuelle des conditions d'hygiène et sanitaires ne doivent en rien primer sur la religion. C'est le choix de cette communauté, et en l'occurrence des parents de cet enfant, de faire perdurer cette pratique et donc d'en assumer les conséquences.

    • alex dit :

      T’es cinglé toi!!!

    • Boris dit :

      ben voyons, en poussant un peu le raisonnement on pourrait aussi justifier la lapidation, l’excision ou d’autres pratiques barbares au nom du respect de traditions ataviques.

      • Vendetta dit :

        Très bien dit @Boris quoi de plus sensé très franchement ?
        Lorsque l’on procède à des modifications du corps humain au nom d’une religion et du « culte » ! Où est donc l’évolution humaine là dedans ???
        Non on vient placer les traditions stupides au nom de la religion qui empêche toute faculté de raisonnement.
        C’est aller contre nature de penser comme cela, et selon n’importe quelle religion les croyants devraient remettre en question la place des religions dans le monde avec autant de contradiction.

    • Monique dit :

      Mais comment pouvez vous cautionner cette pratique faite dans des conditions d’ hygiène et de prophylaxie inexistantes? Je suis juive, mon fils est circoncis et il l’ a été par un chirurgien à la clinique où il est né à 8 jours, et personne ne cautérise en suçant le bébé! Vous apportez haine et suspicion en validant cette pratique, l’antisémitisme n’ a pas besoin de vos commentaires pour se développer !

      • yuuichi dit :

        La haine, c’est permettre à des étrangers de mutiler les organes génitaux de ton enfant pour le forcer à adopter ta religion. Pour toi, mettre sa bouche sur le pénis d’un enfant (assault sexuel) est pire que d’amputer la moitié de la peau du pénis d’un enfant (assault sexuel violent)? Le prépuce contient 70% des nerfs du pénis, et sans prépuce, le glans sèche et rend ainsi inaccessibles le peu de nerfs qui restent. Les mutilations sexuelles ont le même but: prévenir la masturbation et le sexe récréatif. Elles sont vouées à diminuer énormément la sensation du pénis pour qu’il soit uniquement utilisé pour procréer. C’est à ça que tu as condamné ton nouveau-né qui avait confiance en toi et que tu devais protéger. Tu as payé quelqu’un pour blesser ton enfant à vie. Et comme ils ne peuvent pas anesthésier les bébés, il a souffert une douleur pire que celle de l’accouchement. Cette « pratique » de mutiler les enfants pour plaire au parents est barbare et contraire aux droits humains. Le pénis de ton fils ne t’appartient pas. Tu n’as pas le droit de le modifier pour qu’il te convienne. Tu as traumatisé ton fils et mutilé son corps.

      • SAM dit :

        elle se developpe en violant les terres et en tuant les enfants

    • joris24r dit :

      Chez nous qq qui suce le penis s appelle une pute

    • Vendetta dit :

      Aucun parent n’a à « imposer » la religion et ses pratiques à ses enfants !
      Cela s’appelle « l’endoctrinement » ça, et cela obstrue la faculté de penser par soit même.
      Cela ne signifie pas pour autant qu’il ne faut croire en rien car il faudrait être limité pour se dire que nous sommes le fruit du hasard, mais être encore plus limité que de ne pas voir toutes les contradictions qui figurent dans les textes des religions et la nature et philosophie universelle.

  3. bertrand87 dit :

    Rien à stigmatiser…la niaiserie religieuse dans toute sa splendeur….

  4. visiteur dit :

    Et pendant ce temps, l'enfant en meurt?1? Cela s'appelle de la négligence criminelle…

    Et s'il ne meurt pas, cela s'appelle une atteinte à l'intégrité du corps et devrait être criminalisé! Qu'est-ce qu'on attend?

    Concluons vite que le plaisir perdu par la circoncision est offert au dieu Aberration!

  5. AntiMarty dit :

    Et le bébé, il a eu son mot à dire ? Il s'est vu imposé la mort pour des raisons stupides. La tradition ne justifiera jamais rien. Il y a 300 ans, j'aurais pu baiser ta femme lors de ta nuit de noce, parce que j'étais le chef et toi le clampin. Pourquoi on n'y revient pas ? Ou alors tu sélectionnes déjà les traditions à perdurer en fonction de tes choix persos…ce qui de fait annihile toute crédibilité ou logique à ton raisonnement…
    Imbéciles qui font perdurer des âneries tout simplement parce que d'autres idiots les ont fait perduré avant eux…

  6. Axel dit :

    Moi qui suis un anti-sioniste primaire, je suis tout de même bien renseigné sur la religion et ses traditions (ceci n’ a d’ ailleurs rien à voir avec la première partie de ma phrase). La circoncision a pleinement sa raison d’ exister dans le cadre d’ une société puritaine et/ou lacunaire en matière d’ hygiène. Quand à la tradition du succion du sang, il n’ y a que des esprits influencés par le puritanisme primaire pour y voir un acte sexuel. Après, le sort afflige ces pratiques dans CET ARTICLE, qui ressemble fort à un autre exercice de stigmatisation comme on en voit tant par les temps qui court. A bas Mammon! Retournez à vos sources anciennes en vitesse avant d’ être tous confortés dans votre état d’ esclaves mentaux.

    • Mec dit :

      C'est pas vraiment le caractère sexuel que pourrait avoir ce geste qui me dérange (je doute que ce soit le but, mais je trouve ça déjà étrange), c'est surtout que c'est un manque total d'hygiène et ça devrait tout simplement être illegal cette façon de faire.
      Un chirurgien ne va pas cracher dans le bide d'un mec qu'il est en train d'ouvrir…
      Une plaie ça ne se tripote pas comme ça. La preuve.

      Après oui, la circoncision c'est pas un mal pour l'hygiène, m'enfin si tu te décalotte et nettoie régulièrement, normalement il n'y a pas de soucis… Faut pas oublier aussi que la peau est là en guise de protection.

  7. Axel dit :

    Pas de stigmatisation?… L' affaire date de septembre 2011…

  8. PourAntiMarty dit :

    200% d'accord, je ne comprends pas ces parents qui imposent des choses à leurs enfants (circoncision, baptême etc…. Et là, c'est non seulement de la barbarie mais en plus c'est irréversible.
    Religion quand tu nous tiens….

  9. Paulo dit :

    Pour information, destinée a toutes ses personnes qui on l’esprit mal tourné, a la fin de la circoncision le rabbin aspire nettoie la plaie avec sa bouche qu’il a précédemment remplie d’alcool et cela de la meilleur façon possible. Le cas de ce bébé a Brooklyn est regrettable mais ne généralisons a cause de l’erreur fatale d’une personne.

    • nonmais dit :

      que je sache, lorsqu'on met sa bouche sur le sexe d'une personne, qu'on le veuille ou non, il y a une connotation sexuel parce que ça touche les parties intimes.
      je ne vois pas ou est l'obligation de faire ce qu'il a fait…. et puis je me demande combien de bistouquette il suce ainsi à l'année…

      c'est juste répugnant et révoltant. Le pire, c'est les parents qui regarde la chose sans broncher…

      • maryelen dit :

        Tout à fait du même avis, c’est une abération totale!
        Dieu n’a jamais demandé d’agir ainsi, ce sont des hommes qui pratiquent selon leur propre désir, comment oser mettre sa bouche sur le sexe d’un enfant sans être perver?

  10. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en Hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/le-c

  11. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en Hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/le-c

  12. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en Hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/le-c

  13. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en Hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/le-c

  14. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en Hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/le-c

  15. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en Hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/le-c

  16. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va t on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/ense

  17. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va t on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/ense

  18. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va t on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/ense

  19. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va t on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/ense

  20. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va t on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/ense

  21. Max dit :

    Entièrement d'accord avec Marty ! ne pas confondre l'acte de la circoncision qui est un acte qui purifie l'homme avec les conditions d'hygiène. Dans ce cas il ne faut que critiquer les conditions d'hygiène… Je reprend un exemple afin que pour vous ce soit plus clair: Un homme se fait opérer d'une maladie et suite à l'opération il développe un Staphylocoque doré et perd l'usage de ses jambes, va t on accuser la pratique de l'opération ou les conditions d'hygiène? Vous connaissez la réponse.
    Pour ceux qui veulent suivre une formation en hygiène et sécurité à Strasbourg: http://www.straformation.fr/hygiene-securite/ense

    • maryelen dit :

      J’ai comptabilisé votre com 12 fois, c’est pour mieux enfoncer le clou?
      Vous ne parlez pas de cet acte que je nommerai « dégoûtant » et encore c’est plus que ça, je suis croyante et je ne permets pas à aucun homme de toucher le sexe d’un enfant même dans ces conditions, je travaille avec des enfants et si je voyais qu’on portait la bouche sur leurs parties intimes, je serai la première à intervenir, Dieu n’a jamais demandé d’agir ainsi, c’est volontairement qu’ils ont trouvé ce moyen, et comment peuvent-ils tout rabins qu’ils soient se permettre un tel acte, c’est une abomination devant Dieu.
      Cessez de voir cet acte comme anodin, c’est très grave, et celà devrait être considéré et puni comme un crime, car il y a attouchement sur mineur. Je n’ai pas de mots pour dire ma désaprobation et l’horreur que j’éprouve!
      Et l’inconscience des parents et leur consentement m’en donnent autant!

  22. Jean-Hubert Marchiproute de Lambidouille dit :

    Dieu est décidément un sacré farceur !

  23. Visiteur dit :

    @PourAntiMarty : Pas besoin de religion pour choisir la circoncision…

    et concernant "Concluons vite que le plaisir perdu par la circoncision est offert au dieu Aberration!" : l'aberration c'est de croire que la circoncision fait perdre du plaisir. Faux et archi-faux mais il est improbable que vous essayez !!

  24. Decoz dit :

    En realite, les chiffres sont beaucoup plus inquietants :
    A New York seulement, 11 nourissons ont ete infectes par le virus de l’herpes.
    Dix ont ete hospitalises, et 2 sont morts.
    Officiellement.

    http://news.yahoo.com/circumcision-ritual-may-carry-herpes-risk-cdc-says-164311483.html

  25. […] C’est assez courant ! C’est ce qui est encore arrivé à Brooklyn en mars dernier : le bébé est mort d’un herpès !… […]

  26. PauvreFrance dit :

    Ah mais c’est vraiment dégueulasse ça! Vous êtes surs qu’ils sont humains?

  27. MondeEnglouti dit :

    Non mais oû allons nous maintenant, un rabbin qui suce un nouveau née et ca y est cela viens d’une religion donc on ne dit rien ??? Les religions sont un cancer dans ce monde de dégénéré.

    Il faut arreter d’excuser les religions, qui pratique des rituels obsolete à la limite du cruel ou du dégueulasse, allez voir les flics en leurs disant j’ai sucé mon bébé il saignais du penis, vous vous retrouver en prison POINT BARRE.

    Et pour répondre a Max, la circoncision que dalle, elle doit être choisi pas imposé, on vie dans un monde libre, PERSONNE n’a le droit de circoncir une personne sans son propre concentement.

    Malheureusement les religions on une place trop grande sur cette planete et on les laisses faire ce qu’ils veulent.

  28. Mohamed dit :

    Si je suis bien le raisonnement de la majorité des abrutis qui ne croient en aucune religion alors si demain au nom de votre soi disant loi pour protéger et laisser le choix aux enfants, votre gamine de 10 ou 12 ans à envie de se faire prendre par un mec plus âgé qu’elle de 10 ou 30 ans alors elle a le droit. Vous êtes vraiment grave dans votre propagande et votre raisonnement. A part être des parents complètements malsains et fous, je ne crois pas que les gens qui font cela cherche à nuire ou à faire mal à leurs enfants. Alors arrêtez avec votre loi qui demain vous servira à répandre votre pédophilie et autre.

    • yolaine dit :

      Alors c’est marrant d’entendre sa……
      est ce que tu veux que je te rappel quelque chose parce vu ton nom je pari que tu es musulman…..
      Alors c’est bien mahomet qui avait une femme de 10 et à coucher avec elle à l’age de……14 ans?
      avant de s’occuper des autres occupe toi plutôt de toi je suis d’accord pourquoi le faire avec la bouche ils sont des mains ces rabbins et il ne faut pas nous dire qu’il désinfecte mieux avec la bouche….

    • EveVie dit :

      T »es un grand malade toi !!! penser qu’une fillette de 10 ou 12 ans aurait envie …..quel igninimie votre vocabulaire!!! j’espère que vous n’étes pas père en osant parler ainsi de jeune fille qui deviendront des Femmes

  29. MondeEnglouti dit :

    Mort de rire le discours tout fait à deux balles. Alors un até est quelqu’un de malsain parce qu’il ne crois pas en une entité anthropomorphique qui n’a aucune existence prouvé ? Allez continué de révasser.

    N’empeche regarder bien, un religieux qui ce ramène et qui ne trouve rien à dire sur la news en elle meme, juste venu faire un troll débile, donc la mort du bébé ne te choque pas c’est ca ?

    Une des raisons pour laquel je ne crois pas en vaut religion.

    Au faite, tu pense qu’un mec circoncis à moins d’envie sexuelle peut etre, ton discours est bidon

  30. jipéer dit :

    Le rabbin remplie sa bouche d’alcool et suce le penis du nourrisson pour le désinfecter. Avez vous déjà essayé de vous verser de l’alcool sur une coupure au doigt ? C’est super jouissif, non ? Eh bien le nouveau né doit endurer cela bien souvent sans être anesthésié pour en « faire un homme ». C’est du sadisme pur et simple. Un nourrisson éprouve autant de douleur sinon plus qu’un adulte et laisse des séquelles psychiques pour la vie…. Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez qu’on vous fasse…

  31. leroy dit :

    Chez nous qq qui suce le penis d’un Bébé s’appel un pédofile ! ! !

  32. Nazi dit :

    Talmud-La circoncision satanique chez les juifs

  33. HommeLibre dit :

    Pourritures pedophiles la honte soit sur vous et vos familles. Ca inclus les pedophiles et tout ceux autour qui ne disent rien ou légitiment . vous etes complices

  34. stef13 dit :

    nonononononononono Justement non Marty !
    je vous cite
    « La question actuelle des conditions d’hygiène et sanitaires ne doivent en rien primer sur la religion. »

    CECI EST FAUX

    Il est bien naturel que les conditions d’hygiène actuelle PRIMENT sur la Religion.

    car
    1/ nous sommes dans un pays LAIQUE!!! et non pas dans un pays avec une religion d’état!!
    2/ l’intégrité physique et mentale d’un enfant est un paramètre bien supérieur en importance que la satisfaction d’un désir Mystique.
    3/étant donné le fait , que la dite pratique ,,, aboutit a la mort de l’enfant , il semble tout a fait légitime que le rabbin soit inculpé d’homicide par imprudence !
    4/et que la pratique en question soit INTERDITE. par une société moderne qui tend a PROTEGER la vie et la psychologie des enfants qui vivent en son sein!

    avis aux obscurantistes religieux ->trouvez vous un coin de planète peuplé d’imams de rabbins et de curés , et vivez y selon vos préceptes moyenâgeux ridicules et sexistes que vous osez appeler religion,
    Mais evitez de croire que le monde moderne devrait se plier a vos dictats insensés !

  35. maxime guerin dit :

    circoncisions rituelles & droits de l’enfant:
    http://youtu.be/el7BJjkX-yc

Laisser un commentaire