TurboPoker

LMFAO : le groupe qui fait groover Bachar el-Assad

Rédigé par silesricains (24actu) le 15 mars 2012.

15.03.2012
lmfao-assad

Quand il ne massacre pas ses opposants, Bachar el-Assad n’a rien contre se déhancher aux rythmes endiablés de LMFAO et de leur tubé planétaire : « I’m sexy and you know it ! » Un son dancefloor que le dictateur syrien a téléchargé sur iTunes selon des e-mails interceptés.

Plus de 3’000 mails personnels et politiques du couple el-Assad ont été interceptés par l’opposition syrienne et mis en ligne par le journal britannique The Guardian. Des mails qui confirment que Bachar el-Assad est bien une marionnette du régime iranien… mais qui nous apprend surtout que le dictateur kiffe la vibe !

C’est en effet le groupe californien du moment LMFAO et son tube électro hip-hop « I’m sexy and you know it ! » que Bachar el-Assad a mis sur son iPad. Et pendant que son mari massacre et se dandine, son épouse Asma el-Assad, que l’on présentait pourtant comme l’image de la modernité dans cette région du monde, n’a rien de mieux à faire que de shopper en ligne : parures de diamants, chaussures Louboutin…

Les goûts de la Première Dame syrienne sont beaucoup plus conventionnels que ceux de son époux.

TurboPoker

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    et alors quoi?… On préfère le dictateur quand il se dandine au son de la Marseillaise?

  2. [...] cet article sur : 24heuresactu.com Tags: bachar el assad, lmfao, syrieTweetRelated postsJuppé : "Pour l'instant, pas [...]

Laisser un commentaire