TurboPoker

Trahison de Moscovici : « Tout sauf Hollande » (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 16 mars 2012.

16.03.2012
Pierre Moscovici_Jean-Luc Mélenchon
Tout sauf Hollande !

Tout sauf Hollande !

Lors d’une interview pour LCP-Le Monde-Radio France, le directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici, a commis un lapsus clair comme de l’eau de roche. En disant, « tout sauf Hollande », le député du Doubs a laissé son inconscient exprimer ce qu’il pense vraiment du candidat Hollande et du danger qu’il représente pour la France.

Alors qu’il voulait détailler les outils de campagne du PS sur internet, Pierre Moscovici s’est fendu d’une phrase particulièrement dérangeante : « Il y a aussi internet, notre site tout sauf Hollande ».

Il est des lapsus plus ou moins révélateur. Celui de Pierre Moscovici, qui confond le site internet toushollande.fr avec « tout sauf Hollande », est éloquent, compte tenu des rapports de haine qui régissent le PS depuis, justement, que François Hollande l’a dirigé et en a fait une foire aux égos.

Ainsi, le propre directeur de campagne du candidat PS n’a aucune confiance en son poulain. Une seule stratégie politique occupe son esprit : le tout sauf Hollande. Moscovici aurait-il finalement conscience des réalités économiques de notre pays et du monde ?

Bien sûr, la vidéo fait le tour du web et enchante les internautes.

Lapsus : Pierre Moscovici et le "Tout sauf… par LeLab_E1

TurboPoker

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Chambe dit :

    Pauvre Moscovici, tu vas perdre ton poste de ministre, mais je suis sûr que ça a toujours été le fond de ta pensée. Pourquoi ne pas l'avoir dit depuis le début.(Intérêt quand tu nous tiens!)
    "Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent." (François de La Rochefoucauld.)

  2. [...] Trahison de Moscovici : « Tout sauf Hollande » (vidéo) 23 02 [...]

  3. [...] Lors d'une interview pour LCP-Le Monde-Radio France, le directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici, a commis un lapsus clair comme de l'eau de roche. En disant,  [...]

Laisser un commentaire