Ségolène Royal : insultes, insinuations et théorie du complot

Rédigé par didoulefou (24actu) le 19 mars 2012.

L’ancienne candidate socialiste Ségolène Royal vit décidément dans une autre planète. La papesse de la « République irréprochable » s’est laissée aller dimanche à un exercice d’insultes et d’insinuations sans précédent à l’égard de Nicolas Sarkozy. La Madone du Poitou aurait-elle encore entendu des voix ?

Selon Ségolène Royal les motivations de Nicolas Sarkozy ne sont pas que politiques à la veille de cette élection présidentielle. La présidente du conseil régional de Poitou-Charentes est persuadée que le président de la République a surtout besoin d’être réélu pour échapper aux foudres de la justice !

Comme dans un bon vieil épisode de X Files, Ségolène Royal a des preuves irréfutables pour étayer sa théorie du complot. Et d’appeler les « spécialistes du comportement » à la rescousse pour décrypter les attitudes et tics (nombreux) de Nicolas Sarkozy. « Les spécialistes du comportement, lorsqu’ils analysent ce comportement physique survolté, l’expliquent par la peur », a-t-elle affirmé.

Si elles n’étaient pas aussi grotesques, ces accusations seraient scandaleuses. Que l’une des principales dirigeantes du parti socialiste pollue de la sorte le débat démocratique avec des insinuations fumeuses n’a rien à faire dans une campagne présidentielle. Et que Ségolène Royal se rassure, Nicolas Sarkozy (dont le comportement était déjà « survolté » avant son élection) s’expliquera devant la justice dans 5 ans s’il a quelque chose à se reprocher.

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    "Et que Ségolène Royal se rassure, Nicolas Sarkozy (dont le comportement était déjà « survolté » avant son élection) s’expliquera devant la justice dans 5 ans s’il a quelque chose à se reprocher."

    comment disent les jeunes déjà? Ah oui: LOL!

  2. jolicoeur dit :

    Faut vraiment être de mauvaise foi ou n’avoir aucune culture pour « oublier » qu »un certain nombre d’affaires vont tomber dans pas longtemps . Et Sarkozy aussi ….

  3. polux dit :

    Temps qu'il est encore au pouvoir Sarkozy devrait songer à lancer la construction d'une prison bling bling spécial vip en prévision de sa prochaine reconversion!

  4. […] http://24heuresactu.com/2012/03/19/segolene-royal-insultes-insinuations-et-theorie-du-complot/ Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime  Catégories:Actualités, France, Politique, Présidentielles 2012, Rions un peu… Commentaires (0) Rétroliens (0) Laisser un commentaire Rétrolien […]

  5. albert dit :

    pauvre denis le rouge
    vous n'etes que des minables vous qui soutenez cette dinde.
    elle me rappelle les anciennes vieilles prostituées des maisons closes de pigalle.
    en realité elle souhaite la réélection desarkozy pour revenir encore une fois en 2017 si elle n'est pas morte d'overdose de ridicule d'ici là

  6. Anti fayot dit :

    La seule place de sarko, tout le monde le sait, c'est en prison ! Karachi, Bettencourt, les malettes, etc.

    Combien sont payés les petits lèche culs de ce site pour faire de la basse propagande sarkozienne ?

    En soutenant Sarkozy, vous trahissez la France. Oui, vous n'aimez pas votre pays. Dehors !!

  7. Butchi dit :

    anti-fayot, denis le rouge, marie-ségolène: tous unis dans les déjections !

  8. Golf71 dit :

    Quelle violence verbale !!! Mais c'est bien connu quand on n'a rien à dire d'intelligent les insultes pleuvent. Que vous défendiez Ségolène est votre droit le plus absolu, c'est le bonheur de vivre en démocratie, débattre, confronter ses idée mais franchement si vous n'avez que ce genre de propos vous devriez éviter de perdre votre temps et le notre par la même occasion.
    Et vous qui vous paie pour écrire de telles idioties ?

  9. trevor dit :

    Et pendant ce temps, Sarkozy décrète le plan Vigipirate écarlate du fait des attentats anti militaires et anti juifs… le dernier cran avant les 'mesures d'exception'… on y verrait facilement plus qu'une coïncidence…

  10. mamadou dit :

    antifayot
    sarkozy est aussi coupable d'avoir enculer ta femme tamere et toi meme.
    et cepolux c'est qui a servi d'entremetteur

  11. philroad dit :

    Je ne suis pas du tout pro-sego, mais carrément anti-niko, je ne crois en rien de ce qu'il peut nous raconter, il donne trop l'impression de jouer un rôle, c'est un virtuose verbal et je n'aime pas ca du tout… Il est très fort, c'est sûr, mais ca ne sent pas l'honnêteté du tout ! Juste à l'entendre vendre sa candidature, il est au même niveau que flambi, il vous dit ce que vous vous voulez entendre, fait des propositions au jour le jour, selon ce que proposent les autres candidats on a l'impression, pas de grands changements encore une fois… Il continue sur une politique qui nous mène droit dans le mur, prenant les crises comme excuse. Aujourd'hui, tout ce que l'on constate, c'est que cela n'a jamais été pire que depuis qu'il est au pouvoir… merci ! Et la cerise sur le gateau, novembre : modification du seuil d'imposition de l'ISF, cout pour l'état 18M, février : TVA sociale : gain pour l'état : 18M.. étonnant non ?? Pendant que l'on nous dit qu'il faut se serrer la ceinture… pas pour tout le monde apparement… En même temps, "doubler le pouvoir d'achat" il yen a un qui a réussi… en doublant son salaire… le mien n'a pas bougé du tout… on m'a même retirer la possibilité de faire des heures !

Laisser un commentaire