Affaire Vallini : un élu réclame la liste des collaborateurs

Rédigé par polo le 29 mars 2012.

Le conseiller Justice de François Hollande, André Vallini, qui fait actuellement l’objet de poursuites judiciaires pour « harcèlement moral » sur une collaboratrice, a été sommé par un élu UMP du Conseil général de l’Isère, de publier la liste de ses collaborateurs depuis qu’il est à la tête de l’assemblée départementale. Une demande qui vise à prouver la « valse des collaboratrices » dénoncée par la droite.

Et si les démêlés judiciaires du Monsieur Justice du PS n’avaient pas fini d’empoisonner la campagne de François Hollande. Le sénateur de l’Isère, qui fait l’objet d’une plainte pour « harcèlement moral » par une collaboratrice mise au placard pour favoriser l’émergence d’une nouvelle attachée de presse, ex-Miss Rhône-Alpes de 25 ans, est à nouveau attaqué par la droite iséroise.

L’opposition départementale souhaite mettre en lumière le fait qu’André Vallini a contre lui un lourd passif d’employeur abusif et que des dizaines de collaboratrices se seraient faites renvoyées sans ménagement au sein de son cabinet. Des accusations confirmées par le syndicat des attachées parlementaires, qui a accusé M. Vallini d’une « grossière tentative de manipulation ainsi qu’une volonté de se dédouaner de sa responsabilité d’employeur aux méthodes contestables ».

Des casseroles qui font dire à Rue89 que le conseiller Justice du PS est devenu « encombrant » pour François Hollande et que ses prises de position sont désormais inaudibles.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. MALLET dit :

    Malheureusement, il n'y a pas que dans l'Isère que les socialistes harcèlent leur agent.

    C'est le cas également au département du Nord (59) (cf sites syndicaux), à tel point que les médecins du travail ont démissionné en août 2011 (cf article Nord Eclair) pour ne pas cautionner certaines dérives.

    Le pire est qu'un agent d'encadrement qui dénonçait le management par la terreur du directeur juridique a été révoqué sans preuves matérielles et pour des faits futiles mis à charge (tracts satiriques).

    Alors qu'ailleurs le juge administratif a annulé notamment la révocation d'agents publics participant à un trafic de drogue, l'agent voit ses requêtes automatiquement rejetées par le juge de Lille. Pourquoi?

    La presse locale n'a pas voulu relater l'affaire Pourquoi?

  2. MALLET dit :

    Dans leurs fiefs, les socialistes semblent donc protégés par les Institutions (alors qu'ils accusent le Président de la république actuel de faire de même) et les victimes n'ont qu'à souffrir et se retrouver dans la misère.

    Pourvu que ces gens n'arrivent pas au niveau national.

  3. sedzicki dit :

    encore des casseroles que les medias bienveillants se gardent bien de se faire l echo…les français doivent etre informes des derives du p.s. ..MEDIAS GANGRENES PAR LA MAFIA GAUCHISTE

  4. quinquaix dit :

    La gauche vertueuse qui oublie systématiquement ses casseroles et dieu sait s'il y en a…
    Elle sait donner des leçons aux autres, mais ne voit jamais le fond de son nombril, entre DSK dont personne ne savait que c'était en fait un grand malade, totalement inadapté au métier de Président de la république, mais que le Ps allait quand même adouber …
    Les fédérations du sud et du Nord, aux méthodes mafieuses, mais dont Hollande ne connaissait pas les dérives, alors qu'il était premier secrétaire !…
    Personne ne voit rien dans ce parti, excepté Montebourg, mais dont on su acheter le silence contre une promesse de poste ministériel…
    Et maintenant Vallini dont pour l'instant les médias n'ont rien rapporté excepté ici!…
    Bref , un ex futur président empétré dansd es affaires judiciaires pour du sexe et un autre qui se présente mais qui n'est pas très clair sur les agissements de certaines fédérations durant son mandat…on aura droit à tout…sauf à la vérité!…

  5. collaboforever dit :

    Les Collaborateurs? Les 3/4 des français, malheureusement… Bon c'est pas tout ça mais jdois aller faire mes courses chez Leclerc, bon alors faut que je démarre ma Renault… Ah oui faut que je pense à acheter un Tintin à ma petite tête blonde aux yeux bleu…

Laisser un commentaire