Baniel Bravo - bonus 110

Richard Descoings : un lien avec des sites de rencontre gay ?

Rédigé par silesricains (24actu) le 05 avril 2012.

05.04.2012
ETUDIANTS BOURSIERS EN GRANDES ECOLES

La police de New York (NYPD) enquêterait sur un possible lien entre la mort du directeur de Sciences-Po et des pages de sites de rencontres gay consultées depuis l’ordinateur portable de Richard Descoings, affirme jeudi le New York Post.

Selon le tabloïd new-yorkais, les enquêteurs auraient retrouvé des traces de consultation de sites de rencontres gay dans la mémoire de l’ordinateur du célèbre universitaire. La découverte de cet ordinateur, sur un balcon trois étages en dessous de la chambre de M. Descoings avait surpris la police.

Les enquêteurs seraient à la recherche de deux hommes s’étant rendus dans la chambre de Richard Descoings la veille de son décès.

Toujours selon le New York Post, qui cite des sources policières, la veuve de Richard Descoings aurait confirmé les penchants homosexuels de son mari.

Netbet Sport fr

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. [...] & DivertissementPolitiqueTechnologieInternationalVoyageBusiness#descoings#bordeaux   Richard Descoings : un lien avec des sites de rencontre gay ?24heuresactu.com – Rédigé par silesricains (24actu) le 05 avril 2012. 05.04.2012 La police [...]

  2. mesvaleurs dit :

    C'était un secret pour qui?

  3. Mesvaleursamoiaussi dit :

    Personne, il a tapiné pour le systeme et voila comme il est remercié … ( je suppose quil nest pas mort de mort naturel.. :) et si jamais on nous dis ça cest qu'on nous prend vraiiiment pour des cons..53ans le bonhome avec 25mille euros par moi avec chauffeur… nan cest pas naturel:)

  4. Arnaque dit :

    Et une precision, il n'a accepté dans son etablissement soit des jeunes ( d'origines maghrebine ou autre, avec des moyens financiers important) comme fils d'Ambassadeur, finances etc.. et jamais des jeunes issu de l'immigration, sans moyen financier, issu des quartiers en banlieu… que tout ça soit clair j'en suis le premier temoin.

  5. arces 13 dit :

    Ca explique ses preferences ethniques et ses choix a Science Po ?

  6. BoboSocKiller dit :

    Je pense en fait que Descoings s’est fait agressé par un phoque de la 42ème rue qui n’aura pas supporté que le directeur de Sciences-Po porte des strings en peau de blanchon. C’est donc une juste vengeance de la banquise avec le soutien radical de Brigitte Bardot. Paix à Richie qui aimait trop les bêtes…

    • polo dit :

      on dit "pédé comme un foc" donc rien à voir avec la banquise…donc ta blague est complétement ratée…vive la liberté sexuelle !

  7. ALABARRIERE dit :

    Enfin ce régime agonisant depuis tant d'années sent le pourri de tous côtés!!!!

  8. le gueux dit :

    complètement hors-sujet. il sait dire autre chose le troll?
    un argument quelque chose?

  9. Eddy K dit :

    Je pense de plus en plus que anti-coco est en réalité un militant gauchiste qui s'amuse à saboter ce forum avec des propos extrémistes débiles pour ridiculiser les réflexions pertinentes des partisans de la droite et noyer le débat dans des querelles futiles..

  10. meka dit :

    il faudrait arrêter de faire de la désinformation…."j'en suis le premier témoin" honte sur vous, comme si les fils d'ambassadeur de pays du continent Africain avaient besoin de ça…..l'argent de leurs parents, ne les empêche pas d'avoir un cerveau, donc même si ce que vous dites est vrai (ce que je réfute), si nous étions dans une société où la valeur de l'homme est primordiale, ils auraient leur place dans les grandes écoles sans Richard Descoings ou la situation financière de leurs parents….Non, Richard Descoings a réellement permis à des jeunes de banlieu de faire sciences po ne vous en déplaise…..

  11. indica dit :

    mdr une tapette refoulé

  12. MuR dit :

    Lui au moins a accompli de grandes choses. On vous attend indica.

Laisser un commentaire