Cannabis, violence : la gauche du côté des voyous (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 06 avril 2012.

Des militants du Front de gauche agressent sauvagement des étudiants de droite : pas un mot dans la presse. Le beau-fils de François Hollande arrêté par la police car il se droguait devant son lycée : pas un mot dans la presse. Mélenchon lance un appel à l'insurrection : pas un mot dans la presse. Aubry veut dépénaliser le cannabis : pas un mot dans la presse. Les journalistes militants de notre pays ne veulent pas que les Français sachent de quel côté la gauche se situe.

Des militants du Front de gauche agressent sauvagement des étudiants de droite : pas un mot dans la presse. Le beau-fils de François Hollande arrêté par la police car il se droguait devant son lycée : pas un mot dans la presse. Mélenchon lance un appel à l’insurrection : pas un mot dans la presse. Aubry veut dépénaliser le cannabis : pas un mot dans la presse. Les journalistes militants de notre pays ne veulent pas que les Français sachent de quel côté la gauche se situe.

Pour de basses raisons électoralistes, François Hollande n’avoue pas qu’il compte légaliser, ou au moins dépénaliser, le cannabis. Pourtant, ses alliés Mélenchon et Joly proposent ouvertement cette mesure de soutien aux drogués. Martine Aubry avoue même qu’elle y est personnellement favorable (voir vidéo ci-dessous).

Bien sûr, les journalistes essayent de nous cacher que la chef du PS veut légaliser le trafic de drogue. Aucun média n’a repris la vidéo hallucinante d’une Martine Aubry décomplexée, qui explique tout sourire qu’on devrait laisser nos enfants fumer de la drogue.

D’ailleurs, les socialistes semblent déjà avoir appliqué cette mesure dans les faits, puisque le fils de Valérie Trierweiler s’est fait épingler par les policiers (les vilains fachos !) pour avoir consommé de la drogue devant un lycée. Une information incroyable que pas un seul journaliste n’a relayé, alors même que de multiples articles avaient été écrits la semaine d’avant sur le fils de Sarkozy, qui avait jeté une tomate sur un policier. Deux poids deux mesures…

Si la gauche française a donc choisi son camp dans la lutte contre la drogue, il semble en être autant sur les violences aux personnes et sur le déni de démocratie. Ainsi, cette semaine, le président du MET (syndicat étudiant de droite), Antoine Diers, s’est fait tabasser parce qu’il ne pensait pas comme il fallait, au sein même d’une Université, par des syndiqués de SUD-FSE, mouvement ouvertement à gauche.

Andréa Kotarac, responsable national des jeunes du front de gauche a été arrêté par la police pour une agression en groupe (toujours courageux les gauchistes !) contre des jeunes qui refusaient de lire des tracts pro Mélenchon et qu’ils avaient frappés à coups de chaises et de manches de drapeaux. Des attaques barbares qui n’ont rien d’étonnant quand on sait que pour son rassemblement à la Bastille, Jean-Luc Mélenchon, a appelé tous les excités d’extrême gauche à lancer une « insurrection » et une « démonstration de force »…

On connaît le laxisme de la gauche en matière de sécurité mais elle se contentait jusqu’à présent de son discours plein d’angélisme, qui voulait que les pauvres délinquants soient des victimes et que leurs comportements soient imputables à la société. Désormais, les activistes de gauche participent également à cette violence croissante.

Avoir l’impression de défendre les idées qui représentent le bien ne justifie pas tout. Il faudra bien que les dirigeants de gauche s’expliquent un jour sur ces comportements. Ils faudra qu’il s’expliquent sur leurs déclarations et sur leurs silences. Il faudra également que les journalistes français justifient leurs prises de positions et leurs œillères, qui ont fini d’achever le peu de crédit qu’il leur restait. Qu’ils ne viennent pas pleurer si la presse est en train de mourir, ils en sont les premiers responsables. Aubry : « Je suis pour la dépénalisation du… par rue89

Déjà 74 remarques sur cet article

  1. fab dit :

    non ce ne sont pas les pro légalisation qui sont du côté des dealer mais bien les prohibitionnistes menteurs qui souhaitent conserver le chiffre d'affaires généré par les drogues chimiques bien plus toxique que le cannabis vendues en pharmacies et remboursés par la société et idem pour le chiffre d'affaires des alcooliers et producteurs de tabac qui vendent une drogue très addictive qui génère des taxes énormes pour l'état.

    Le meilleur ami d'Al Capone était bel et bien la loi prohibitionniste et les américains ont stoppés cette folie avant que toute la société ne soit gangrénée par l'argent sale et la mafia.

  2. BoboSocKiller dit :

    Les ravages de la drogue! Voyez le fils Trierweiler, quelle honte…. Sa mère a tellement pleuré suite à cette arrestation humiliante que depuis, elle est obligée de mettre des lunettes de pouf… euh pardon, …de soleil. Quant au frisoté fiston de Marie-Ségolène Royal et de Mollande, vous savez, le chevelu qui se pavane torse nu dans des vidéos de vacances, eh bien il serait de la fumette celui-là que ça ne m’étonnerait pas. Quelle famille!!!! Est-ce pour avoir fait du cannabisme passif que François Hollande est aussi molasson ?

  3. boulkanis dit :

    sucebite à crom

  4. bandenaze dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x42umy_fumette-c
    hypocrite de droite ou de gauche, même combat

  5. bandenaze dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x42umy_fumette-c
    hypocrite de droite ou de gauche, même combat

  6. bandenaze dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x42umy_fumette-c
    hypocrite de droite ou de gauche, même combat

  7. bandenaze dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x42umy_fumette-c
    hypocrite de droite ou de gauche, même combat

  8. bandenaze dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x42umy_fumette-c
    hypocrite de droite ou de gauche, même combat

  9. bandenaze dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x42umy_fumette-c
    hypocrite de droite ou de gauche, même combat

  10. rouge dit :

    les patrons ne gagnent ils pas leur argent GRACE au travail des employés? Réfléchissez un peu pauvre demeuré. Oui au partage des richesses, mort aux cons !

  11. rouge dit :

    c est quoi au juste votre problème sur ce site? vous êtes idéologiquement convaincus par le libéralisme?…le fascisme? …tout à fait égoïstes? …ou juste stupides?… juste stupides j ai compris.

  12. lilidubassin dit :

    Qui est tu toi pour prendre mon pseudo, le vrai lili du bassin c'est moi, pas le dérangé du cerveau qui n'a que deux phrases 'non au communisme…."

  13. 2fre dit :

    Vraiment suis choqué,déjà la mauvaise fois au possible de l’article,mais les commentaires vraiment…au secour

  14. Hoelgoat dit :

    J'adore le chapeau de cet article: "Des militants du Front de gauche agressent sauvagement des étudiants de droite : pas un mot dans la presse" : vous parlez de l'affaire du MET, à Toulouse, où le président du groupe droitiste a reçu un coup de poing? Condamnable certes, mais de là à faire les gros titres de la presse… et de là à considérer que, puisqu'un mec de gauche a frappé un de droite, tous les gens de gauche sont des bagarreurs… Bon… "Le beau-fils de François Hollande arrêté par la police car il se droguait devant son lycée : pas un mot dans la presse". Ah bah ça c'est une nouvelle : le fils (!) de la copine (!) du candidat se drogue dans la rue! Mon Dieu! Quelle honte! Oh, j'ai entendu dire que l'arrière-petit cousin d'Eva Joly mangeait des smarties de contrebande, il serait peut-être temps que 24heuresactu se saisisse de ce sujet crucial!

  15. Hoelgoat dit :

    Je continue^^ : "Mélenchon lance un appel à l’insurrection : pas un mot dans la presse". Vous voulez parler de sa prise de la Bastille, ou du Capitole! La presse n'a parlé que de ça! "Aubry veut dépénaliser le cannabis : pas un mot dans la presse". Ben déjà c'est pas très grave (soyez cool, essayez le cannabis, vous verrez, c'est pas diabolique) et puis bon, Aubry est pas candidate. "Les journalistes militants de notre pays ne veulent pas que les Français sachent de quel côté la gauche se situe". Vous voulez dire du côté des "voyous drogués révolutionnaires"? Vous vous fouteriez pas un peu de nous par hasard^^?

  16. luca dit :

    Complotto comunista … voi proibizzionisti state rovinando il mondo intero ,siete al potere da 60 anni ed e sotto gli occhi di tutti il punto nel quale ci avete portato … siete voi un complotto vivente contro l'umanità intera !

  17. Hoelgoat dit :

    héhé^^

  18. vahe dit :

    Seul les paranos parlent de complot, de plus la paranoia est un des mauvais effet que peut procurer le cannabis, j'en conclus qu'anti-rouge fume peut etre un peut trop !

  19. Yahoud dit :

    La Gauche du côté des voyous ?
    Imagine t-on les saccages, lynchages et rackets si les revendeurs actuels perdaient leur « activité » ?
    Les dealers votent contre la législation et pour la dépénalisation, vous suivez ?

    C’est ça confondre idéologie et déontologie … Un peu d’honnêteté intellectuelle …

  20. anti-anti-tout dit :

    La gauche a toujours été fasciste, elle n'a jamais changé. Dans les années 1930 elle était fasciste c'est à dire (1) idolâtre de l'Etat, (2) dans un délire autoritaire, une volonté d'obéir et de faire obéir tout la monde, et (3) antisémite mais en raison de l'air du temps, de la propagande de l'époque, car la gauche défend toujours la propagande – conservatisme, traditionnalisme, immobilisme.

    La différence avec aujourd'hui c'est que la gauche n'est plus antisémite, mais ce n'est pas une raison pour faire un amalgame entre antisémite et faciste, car on peut être fasciste sans être antisémite, (la gauche actuelle) et on peut être antisémite sans être fasciste et même sans être raciste.

    La gauche comme a son habitude a tout amalgamer pour que personne n'y comprenne plus rien, avec l'aide, en bon fasciste qu'ils sont, des pouvoirs en place, les journalistes.

    Le coté "voyou" des fascistes, il faudrait parler de "voyoucratie d'Etat" d'ailleurs, étaient déjà présent dans les années 1930. La gauche n'est jamais sorti de ses délires collectivistes. Nous sommes dans une société fasciste – gauchiste, pouvoir absolu de l'Etat.
    Le pire c'est que les gauchistes se placent toujours du coté du plus fort pour imposer leur volonté de toute pouissance mais en prétendant se trouver du coté des faibles, et on voit bien aujourd'hui, dans l'entente entre Parisot et Mélenchon, que ce ne sont que les deux cotés d'une même pièce.

    Extraits de la doctrine fasciste par Giovanni Gentile ;

    « Le fascisme amène dans la vie de l’individu une attitude anti pacifique , ” I don’t care a damn” „ (me ne frego) – qui est la fière devise des escadrons combattants, dont le symbole est un homme blessé dans ses bandages. »

    « Il y a les discussions, certes .. mais il y a quelque chose de plus savré et de plus important .. la mort .. Les fascistes savent comment mourir. Une doctrine élaborée divisée en chapitres et paragraphes avec des annotations, pourrait bien être mmaquante, mais elle a été remplacée par quelque chose de beaucoup plus décisif : une foi ! »

    « Celui qui commande comme celui qui obéit doivent obéir avec humilité et condamner avec force. L’obéissance de cette milice volontaire doit être aveugle, absolue, respectueuse jusqu’au sommet de la hiérarchie, au Chef Suprême et à la Direction du Parti. »

    « Nous sommes libres de croire que nous sommes dans le siècle de l’autorité, un siècle tendant à la “rectitude”, un siècle fasciste. Si le XIX ème siècle fut celui de l’individualisme ( le libéralisme implique l’individualisme), nous croyons que nous sommes dans celui du collectif, et donc dans le siècle de l’Etat. »

  21. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  22. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  23. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  24. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  25. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  26. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  27. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  28. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  29. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  30. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  31. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  32. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  33. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  34. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  35. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  36. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  37. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  38. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  39. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  40. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  41. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  42. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  43. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  44. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  45. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  46. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  47. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  48. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  49. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  50. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  51. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  52. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  53. Biensur Olivier dit :

    Nous sommes des étudiants indignés par la politique de prohibition et de répression du cannabis au nom de la protection de la jeunesse.

    On a une meilleure idée que la prohibition :
    légaliser, contrôler, décourager les abus.

    On veut des emplois pas des prisons.

    Legalise it. Le site de résistance à la prohibition et à la répression du cannabis http://www.legaliseit.net/

  54. Biensur Olivier dit :

    lis le site avant de parler.
    c est pas une question de libertés individuelles ou de promotion d'une drogue
    c est un probleme qui touche tout le monde, fumeurs et non fumeurs

  55. gégé dit :

    rassurez moi: tous les commentaires sont au 1000eme degré?

  56. Eric Comas dit :

    il faudrait expliquer à ce mec "lesouflet" que si il avait un jour dans sa vie minable ouvert un bouquin sur la prohibition (aux states …) il se serait probablement rendu compte que le trafic d'alcool frelaté ou pas n'a jamais été aussi florissant que pendant cette période de prohibition et que pour le cannabis c'est pareil !! le jour ou l'état légalisera le cannabis les dealers qui polluent la vie de milliers de gens partout en france se retrouveront soit le bec dans l'eau soit pourront ouvrir des "cofee shop" légaux et deviendront des chefs d'entreprise au risque de décevoir ce M. "lesouflet" qui préfère voir les flics de notre pays courir après des petits cons toute la sainte journée pour quel résultat ? peanuts ..!! le jour ou la police pourra s'occuper d'autres choses nous vivrons dans un pays plus sur … et n'allez pas croire ce que le scribouillard de ce torche fesse à écrit en hollande les seules personnes qui consomment de la "DROGUE (ouh la la la …de la vilaine drogue pas gentille … méchant la drogue !! méchant !!) sont les touristes qui viennent de toute l'europe parce que justement chez eux c'est interdit … faites une petite enquête et vous verrez que les petits hollandais sont ceux qui fument le mopins de cannabis en europe donc votre arguments "nos enfants vont tous se droguer si on légalise le cannabis !!" ouinnnh ouinnhh!! n'est qu'une ineptie de plus dans votre pseudo-argumentaire d'extrémiste … même les gens qui votent marine ne pensent pas une seule seconde à ce genre de conneries !! de plus en légalisant le cannabis et en imposant ces ventes nous pourrions payer toutes les retraites pendant au moins deux siècles …

  57. jo dit :

    oui il faut bruler les gens comme toi liildutruc !!

    n’hésitez plus camarades, crevez leur les yeux 😉

  58. toto dit :

    Ben voyons! L'etat fort c'est l'apanage de la gooche, comme vous dites… La droite et ses régimes ont sauvé la liberté, aouf merci pinochet…

  59. jean dit :

    Salut,

    c'est pas possible de lire un article avec de telles conneries énoncées!!
    l'auteur doit d'urgence stopper la drogue, c'est sur!!

  60. bab dit :

    votre première phrase prouve que la psychologie est une science que vous n avez pas étudié , quand as la paranoïa , il as été récemment prouvé qu elle n apparaissait que chez les consommateurs de nicotine combinée au cannabis , tout comme il as été prouvé qu il ne fait pas perdre de neurones , d ailleurs chez les consommateurs une neurogénèse (création de neurones par cellule souche) se développe dans l hypophyse ; qu il ne rend pas schizophrène ni ne déclenche de crise de schizophrénie , le cannabinol en effet permet l inverse il calme les pathologies et permet une meilleure assimilation des traitement psychiatriques parallèles (cf le Times); mais dans l hypocrite contexte juridique de votre pays … a part répéter bêtement sans comprendre ce que vous auriez entendu as la télé … vous n etes bons qu as la calomnie et ca dans le seul but de flatter vos égos ; vous avez tout vu tout fait et surtout mieux que quiconque… la preuve 40 années d études internationales sur plus de 400 000 patients prouvent que vous avez tort , mais tellement la foi ….

  61. La Rabia del pueblo dit :

    A titre informatif nous sommes en france le premier producteur européen de Chanvre textile, il faut savoir que ce dernier ne contient aucunes Tétrahydrocannabinol (THC- substances active de cannabis), la production française est évaluée en 2004 à 8600 hectares environ et constitue
    presque la moitié de la production européenne. Actuellement, la culture du chanvre perdure
    dans la Sarthe, dans l'Aube et dans leurs départements limitrophes ainsi que dans certains
    départements de Bretagne, et de l'Est. On estime le rendement moyen à 6.5t/ha soit une
    production récoltée nationale de 60 000 tonnes de pailles. Alors malgrès tout vos discours extrémiste et dictatoriale, la France vit avec le cannabis depuis des siècles, il est temps de l'accepter.

  62. MUNI D UN CERVEAU dit :

    pour connaitre des fumeur crois moi le canabis a des effet sur du long terme tres domageable!
    beaucoup se renferme dans leurs idée et on une vie social tres moyenne chomage,dépréssion,schisophrénie ET J EN PASSE§
    pour ceux qui arrive a avoire une vie stable travail,propriétaire femme enfant,tous ce qui parait normal en apparence ils ont souvent des problème de couple et sur du long terme cela par en vrille et cela retombe sur les gosse!

    ne nous mentons pas le canabis et une drogue qui voile la vie de ceux qui en consomme au me titre que l alcool mais l alcool et notre culture et amène déja un énorme combat pour éclairé les gens qui en prenne par pitier n en rajoutant pas en légalisant cette merde qui a des effet tres néfaste sur du long terme ce qui en fait un réel danger!
    légaliser le cannabis c est baisser le pentalon pour tous c est imbécile qui on besoin de se masquer de la réaliter pour vivre et qui ne sont pas capable de ce prendre en main,la drogue c est du virtuel et quoi que l on en dise les fan de coco ou d heroine ou autre saloperie on commencer au cannabis!

    si le fait de ne pas légaliser le cannabis peut éviter qu un jeune sur 100000 TOMBE DANS LES DROGUE TRES DUR CELA VAUT LA PEINE DE NE PAS LE LEGALISER.CAR QUAND UN JEUNE MEURT LA CE N EST PLUS UN VOILE DE DEFONCE NI UNE HALLUCINATION MAIS BELLE ET BIEN LA REALITER!

    • ba dit :

      C’est justement le contraire qui se passe : les jeunes qui consomment du cannabis ont potentiellement accès aux drogues dures vu que les dealers sont multicartes alors que les jeunes qui achètent du tabac ou alcool légalement n’ont pas se problème de proximité avec les drogues dures. De plus diaboliser à outrance le cannabis détruit la crédibilité des campagnes de prevention.
      Ce cocktail d’éléments fait une très mauvaise politique anti drogue voire la pire que l’on pourrait faire.

  63. roberto dit :

    c'est un bon site mais malheurement il n'esst actualisé que tous les 5 jours
    j'espere que les redacteurs du site me liront

  64. Hoelgoat dit :

    héhé bis

  65. Gordon Freeman dit :

    Encore un qui devrait s'envoyer un petit cornet pour se détendre le fion.

  66. Gordon Freeman dit :

    Des études récentes montrent qu'en France 47% du cannabis consommé pousse dans les jardins ou les balcons pour une utilisation récréative et personnelle. Comme pour tout, ce n'est pas tant le produit qui est dangereux, ce sont les quantités.

  67. elie dit :

    l'alcool fait autant de dégât que la drogue, voire même plus, une légalisation (sous conditions) bien sûr ne serait pas une solution ?

  68. blop dit :

    Un vrai torchon cet article qui au final ne veut strictement rien dire.

  69. cannabislove dit :

    texte à débat , sans aucun doute …

  70. Derrick dit :

    C' est triste de lire ce genre de propos, d'une personne qui n'a jamais fumé de cannabis, le cannabis ne rend pas les gens dépendants, et n'amène pas à la consommation de drogues dures, Le cannabis est utilisé de façon thérapeutique dans certains pays. La pire drogue en vente libre en France, c'est l'alcool.
    Ps: Apprenez à écrire correctement en Français et changez de cerveau.

  71. nelson dit :

    Bonjour et bonsoir. Avant toute chose je prefere indiquer que je suis de droite car je suis pour la legalisation et si je n’avais pas indiquer de quel bord je me situe on m’aurai traiter de communiste.

    Il a eter dit plus haut qur 1 personne sur 100000 finisser dans la drogue dur alors que 1 personne sur 3 on deja fumer du cannabis avouer donc que le raprochement entre drogue dur et douce est un argument fictif.

    Pour terminer j’ajoute que la france est le pays le plus gros consommateur de cannabis en europe tout en ayant la legislation la plus represive et meme l’ONU a indiquer via une enquete d’expert que la represion a eter une erreur.

    SI VOUS VOULEZ PROTEGER VOS ENFANT DE LA VIOLENCE ET DE LA DROGUE, LEGALISER !!

    Jespereque certain d’entre vous on pris concience que c’est le systeme actuel qui faits que vos emfants fume et deale !

    P.S : desole pour les fautes mon clavier de mon portable tactille ne possede pas d’accent, because is not french ^^

Laisser un commentaire