Nouveau piratage du site d’extrême droite Fdesouche

Rédigé par notre équipe le 13 avril 2012.

Le site d’extrême droite Fdesouche était victime vendredi matin d’un énième piratage informatique, rendant inaccessible sa page d’accueil aux internautes. Un piratage qui démontre encore une fois la volonté de bâillonner le débat de la part de certains intégristes du Web qui ne tolèrent pas ceux qui ne pensent pas comme eux.

Si nous ne partageons pas les opinions des équipes de Fdesouche, l’équipe de 24heuresactu apporte (encore une fois) son soutien à la liberté d’expression et dénonce le terrorisme idéologique des Anonymous.

Dans une démocratie moderne, il est incroyable de voir des internautes s’ériger en censeurs et décider ce qui peut être mis en ligne et les idées qui n’ont pas droit de cité.

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. cych dit :

    Les partisans du Front Soviétique de Gauche ont encore frappé.

  2. Dragon Duterrier dit :

    Je ne vois pas bien pourquoi vous écrivez « extrême-droite » c’est blessant, je vais très souvent sur FDesouche et je ne suis ni de droite ni de gauche d’ailleurs et surtout pas extrême.

    Est-ce pour vous protéger d’hypothétiques foudres de nos amis censeurs ou…?

    Enfin bref, merci pour votre honnêteté et ces quelques lignes, extrêmement rare chez les journalistes dans notre pauvre Nation.

  3. cych dit :

    belle antiphrase d'un coco déguisé.

    pirater un média comme fdesouche pour le faire taire c'est digne de la Tchéka, et on sait pour qui ce genre d’énergumènes pseudo-anonymous bolchéviques votent.

  4. Alex dit :

    c`est scandaleux, malheureusement pour l`UMP-PS, les gens se reinforment de plus en plus sur internet

  5. anti guevara dit :

    et vous, de quel bord etes-vous qu'ont rigoles un peu?

  6. vatfairemettre dit :

    Le terme "extrême droite" en dit long, 24heureactu est au cœur du système….

  7. joseph dit :

    Bonjour Monsieur et Madame
    cent des actions dans les institutions financières et dans le sillage de la crise financière qui menace les économies temporairement chaumage le taux continue d’augmenter nos installations nations séquences, offrant aux familles achat a continué à baisser, en partenariat avec Mes banquiers ont décidé de fournir à court terme des prêts de moyen et long terme des gens honnêtes, même si tous les mois en arrière autant prêts à taux d’intérêt sont vitraux.le nécessaire des conditions très favorables et offre de prêt sont des applications très simples et de prêt peut être fait dans un moment, c’est tout ce que vous 48heurs besoin d’argent bien.si des problèmes de santé à l’appui de ma prêts à vous insurers’m un solde impayé du prêt, ce qui devrait se situer entre € 2000 € 2,5 millions par an et veut se joindre à moi dans l’e-mail : joseph.asero @ gmail.com

Laisser un commentaire