Logement social : Batho prise pour cible par Jeudi Noir

Rédigé par Notre équipe le 20 avril 2012.

La porte-parole de François Hollande, qui bénéficie depuis de nombreuses années d’un logement social au coeur de Paris qu’elle refuse de quitter malgré des revenus plus que confortables, a été prise pour cible vendredi par le collectif Jeudi Noir qui a placardé dans les rues de la capitale des affichettes « Le déménagement, c’est pour quand ? ».

Le collectif Jeudi Noir et Sauvons les riches, dirigés par Julien Bayou, conseiller régional Europe-Ecologie Les Verts (EELV), veulent mettre la thématique du logement au coeur de la campagne présidentielle. De nombreux parisiens ont donc eu la surprise ce matin en allant au travail de voir des affichettes collées dans tout Paris avec un petit texte détaillant la notion toute relative du « logement social » pour l’équipe de François Hollande.

Voici en substance ce texte :

Delphine Batho : le déménagement, c’est pour quand ?

Delphine Batho, porte-parole de François Hollande et députée PS des Deux-Sèvres, occupe un logement social de 108m² de la ville de Paris. Depuis 2001, elle loue pour 1.524 euros soit 30% en-dessous du prix du marché, un  appartement qui pourrait bénéficier à l’un des 130.000 demandeurs de logements sociaux à Paris.

Comme Jean-Pierre Chevènement, elle refuse de le quitter.

Ce texte pourrait faire polémique à quelques jours du 1er tour. En effet, EELV semble avoir beaucoup attaqué ses alliés socialistes durant cette campagne, qualifiant même la France voulue par François Hollande de « France folle ». Peut-être en prévision d’une remise en cause de leur accord passé, et surtout des circonscriptions réservées qui vont avec par le Parti Socialiste ?

En tout cas, ce texte a le mérite de montrer une dure réalité : La gauche c’est faites ce que je dis et pas ce que je fais. Nous souhaitons à Delphine Batho bonne chance pour s’extirper de cette boule puante lancée par ses alliés. Pour ce qui est de François Hollande, il aurait déjà pris son billet de retour pour Tulle.

Déjà 28 remarques sur cet article

  1. lilidubassin dit :

    Si elle est députée de deux-sèvres pourquoi n'habite-t-elle pas ?

    • ursurpateur dit :

      Hollande = Sarkozy
      Quelqu’un pour m’expliquer la différence entre les deux programmes? Les Vrais différences, pas la propagande. Merci! Bisous usurpés.

  2. lilidubassin dit :

    C'est magouille et copinage à Paris en pays Hollanchon

  3. MAX dit :

    LOL c'est une arnaque Made in UMP !!
    Trop gros comme truc débile!

    • Nemo dit :

      Cette histoire sur Delphine Batho n’est pas une invention UMP.
      C’est réelle.

    • lilidubassin dit :

      C’est Jean-Yves Mano, adjoint au maire de Paris chargé du logement qui réclame son départ comme celui de Chevenement il y a eu des articles dans Le Monde et le Nouvel Observateur journaux de gauche Hollanchonistes

  4. lilidubassin dit :

    Elle n'a qu'a habiter dans les deux sèvres étant donné qu'elle y est députée.
    En plus le prix de l'immobilier y est dérisoire.
    En fait c'est une pure parisienne, née à Paris, études à Paris (que le bac mais syndicats lycéens) puis SOS racisme puis le PS, jamais travaillée de sa vie? Parachutée dans les deux sèvres à la place der Ségolène.
    On se demande si elle y met les pieds dans les deux sèvres?
    J’espère que ses électeurs s'en souviendront.

  5. BoboSocKiller dit :

    Eh, anti-coco, espèce de débile mélanchoniste, arrête immédiatement d’utiliser mon pseudo. Pour les gestionnaires du site, merci de supprimer le commentaire du 20 avril 2012 à 4:29 qui n’est pas de moi mais de ce décérébré.

    Merci également de réflechir à bannir ce demeuré d’anti-coco avec tous ses pseudos, car ce minable est en train de discréditer votre site et va faire fuir et les lecteurs, et les commentateurs.

    • AntiCoco Le vrai dit :

      Vive Jean-Luc, le sauveur de la France, il n’y a que lui pour nous promettre un SMIC à 3000 euros, comme ça on pourra s’acheter plein de trucs indispensables, des Ipads, des TV LED LCD, des machines Nexpresso, et tant pis si les gosses ont la dalle, l’Etat y pourvoyera. Je divorcerai d’avec Bobonne et elle touchera l’allocation mère isolée…. Ben ouais, communiste comme je suis, ça veut pas dire que je suis bonne poire, il faut utiliser le système et faire payer tous ces cons de Français qui travaillent dur. C’est cela le communisme appliqué, faire bosser les autres pour ne plus travailler soi même. J’en sais quelque chose, mes parents coco étaient syndicalistes dans l’enseignement, donc ils ne branlaient rien et profitaient de tous les avantages. j’ai été à bonne école avec ces grosses feignasses comme modèle. Ah, que je suis content qu’on ait bientôt un président socialiste, comme cela on va pouvoir frauder et être encore plus assistés que sous Sarkozy qui nous pourchassait. Trvailler moins pour gagner plus, il était temps qu’Hollande arrive et prenne Mélanchon comme ministre. Vive le néo-communisme libéral, vive Jean-Luc et vive Mélanchollande !!!

    • BoboSocKiller dit :

      Tu veux imposer de la censure en te faisant passer pour moi saleté Bolchevik?

  6. Loïc dit :

    C'est pas Jeudi Noir quu'est derrière ce tract. C des fachos, qui, comme Hitler, sont coapables de dire que le soleil ça chauffe.

    • lilidubassin dit :

      Que fait ce Hollanchoniste sur un site de droite, c’est du masochisme? Restez sur 24heuresactu, lisez tous les articles, à la longue certains ont même fini par prendre une carte UMP!

  7. BoboSocKiller dit :

    Pour répondre à France Profonde, Sarkozy n’a pas fait l’ENA, il vient d’un milieu relativement modeste (comparé à Mollande), il s’est battu toute sa vie, est entré en politique très jeune du bon côté parce qu’il avait des convictions. Il a été un artisan des victoires de la droite, a remporté plein d’élections, a été ministre à de multiples reprises et avait déjà avant l’Elysée une certaine expérience internationale.

    Pour le capitaine de pédalo Babar… ben c’est tout le contraire. Il est né à Neuilly avec une petite cuillère en or dans la bouche, il a fait des bonnes études de bourgeois, école de commerce puis l’ENA. Comme il se faisait chier dans l’administration où il était payé à ne rien faire à la Cour des Comptes (c’est lui qui le dit), alors il a fait de la politique. N’ayant pas de convictions profondes, pour emmerder son père d’extrème droite, il a choisi le PS qui était aussi un parti d’avenir à l’époque. Je vous passe les autres épisodes (à l’ENA, il épousa une autre petite bourgeoise, Mlle Marie-Ségolène Foldingue et ils eurent beaucoup d’enfants) et quelques années plus tard, pendant 10 ans, rue de Solférino, Hollande a coulé le PS en ne faisant rien (C’est Royal qui en parl le mieux : « Il n’a jamais rein fait »). Il n’a jamais été ministre, n’a jamais travaillé à l’international, n’a jamais sorti une Loi ou une idée marquante. Ah si, il a fait de la Corrèze le département le plus endetté de France, voilà son bilan le plus glorieux. Enfin, dernière différence entre Flamby et Sarkozy, le petit Nicolas, lui, s’est battu comme un lion contre une sacrée floppée d’ennemis pour devenir Président, alors qu’après la réelection de Chirac, il n’avait à priori aucune chance. On peut critiquer Sarkozy autant qu’on veut, mais c’est un vrai battant, un warrior, un tenace, et ça, cette force dans l’adversité, cela se respecte. Tandis qu’Hollande, lui, ne doit sa place…. qu’à la défection de DSK.

    Hollande Président, si ça arrive, ce ne sera qu’un accident, un concours de circonstance, mais qui va nous coûter cher.

    En pour résumer, je dirais qu’entre les deux, il y a d’un côté « couille molle » (merci Martine) et de l’autre super bollocks (merci Carla). Il y aurait encore d’autres différences à mettre en avant mais à vous de les trouver.

    • France Profonde dit :

      Donc en faîtes vous confirmer qu’hormis la couleur de cravate il n’y a aucune différence entre Nicolas Sarkozy et Mollande. C’est malheureusement bien ce que je pensais, ils ont bien le même programme…

      • BoboSocKiller dit :

        Tu as tout compris France Profonde, je te félicite et puisque tu es daltonien et ne sais pas faire la différence entre une « couille molle » et un Jo Dalton énervé, je te conseille de voter…. pour Eva Joly, car dans le genre paumée et donzelle sur le retour décalée malgré elle, elle semble correspondre tout à fait à ton état d’esprit d’indécis content de lui. Et une voix pour les pastèques (si c’était celui-là…).

        • France Profonde dit :

          Pourquoi insulter? J’ai bien compris les différences physique et personnelle entre Hollande et Sarkozy mais je vois bien qu’au niveau des programmes c’est la même chose… Pas besoin de s’énerver lilidubassin…

  8. Lechangement dit :

    L'article et les commentaires orduriers de la plupart , bande de réacs de droite , déjà aigris par une défaite que LES FRANCAIS vont infliger à votre 1/2 Dieu …il va falloir serrer les fesses…. le 6 mai on vous promet un dimanche noir…

    • lilidubassin dit :

      Qu’est ce qu’il fait la le Hollanchoniste, c’est du masochisme, certains ont finit par se retrouver place de la Concorde au lieu de Vincennes, a force de trainer sur 24heuresactu

      • Paul Emiste dit :

        Mais non, le parti socialo-populiste a embauché des assistés longue duré afin de pourrir les sites de droite.

    • BoboSocKiller dit :

      Alors Lechangement, il est ou ton raz de marrée ? Franchement, je n’ai pas serré les fesses hier pour les résultats du 1er tour mais je me suis plutôt dit que Mélanchon et Hollande étaient décidément une sacrée bande de nullard pour faire des scores aussi moyens avec un contexte aussi favorable. Finalement, les Français conservent du bon sens.

  9. Anti-Coco le Vrai dit :

    Le commentaire ci-dessous est le fruit d’un ursurpateur et n’a pas été écrit par BoboSocKiller mais par anti-coco, le mélanchoniste qui n’assume par ses pendants pour les gros syndicalistes virils. Allez anti-coco, ma petite fiotte, il n’y pas à avoir honte d’adorer Jean-Luc, tu sais, il plait à la ménagère des faubourgs avec ses dents pourries et sa face burinée de vieux séntateur repu. Assume tes choix, il n’y a pas de honte à adhérer à une idéologie racoleuse et populiste utilisant les mêmes arguements que le FN. C’est normal que tu sois attiré par des idées simplistes, quand on est un ramolli du bulbe de naissance. Allez lance toi ma couille, tu ne seras pas le seul abruti à croire aux sirènes du Front de Gauche.

    • ursurpateur dit :

      Le commentaire ci-dessus est le fruit d’un usurpateur et n’a pas été écrit par anti-coco mais par BoboSocKiller, le mélanchoniste qui n’assume par ses pendants pour les syndicalistes aux gros marteaux. Allez BoboSocKiller, ma petite lèche faucille, il n’y pas à avoir honte d’adorer Mélenchon et son programme satanique, tu sais, il plait à la ménagère des faubourgs et la travailleuse sociale. Assume tes choix,mais tu devrais avoir honte à adhérer à une idéologie de gueux et pourgueux utilisant les mêmes arguments que l’Union Soviétique Chinoise. Non au Front de Gauche, Non à Mélenchon, Non à Satan ! Oui à l’OTAN , Oui à la finance ! Non à la censure des bolchevik qui s’ignore !

  10. BoboSocKiller dit :

    Merci à la rédaction et aux modérateurs d’avoir enfin dégagé le troll anti-coco qui pourrissait ce site. Bon débarras. Les commentateurs intelligents, souvent provocateurs (Denis le Rouge [si, si, tu dis beaucoup de conneries, mais comparé au ramolli du bulbe anti-coco, tu es un génie Denis], lilidubassin, Paul Emiste et les autres) vont pouvoir batailler de nouveau avec d’autres arguments que « Vive l’Otan » ou « Vive la finance » parce qu’on a soupé pendant trop longtemps de ce travail de sape de ce petit gauchiste fielleux, sans doute un merdeux boutonneux de l’UNEF… Certainement un fumeur de joint chevelu puant la chèvre, avec son treillis de clodo et son keffieh de dégénéré pro-palestinien, encore un raté de la fac de sociologie qui vit d’une rente de ses parents en attendant d’être un assisté perpétuel au RMI. Allez anti-coco, va distribuer des tracts à Nanterre et fous nous la paix. Tu sais quoi anti-coco, comme mon idole Nicolas Sarkozy, je n’ai plus qu’une dernière chose à te dire : « Casse toi pauv’con »

  11. Liam dit :

    Tout ceci n’est qu’une pièce de théâtre savamment orchestré par le cartel bancaire, nous vous laisser pas prendre au jeu la solution viendra de vous et non de nos 10 candidats.
    Internet est notre meilleur arme ! Informez-vous

  12. sam dit :

    Elle a au moins un point commun avec Benoit Apparu, Tibéri père et fils, Juppé, le Chi et le Che, sans oublier les Kusler et tutti quanti . La RIVP a pu rester aux mains des chiraquiens avec le soutien de la caisse d’épargne et toute l’opacité qui l’a toujours caractérisée. Un bon coup de pied dans la fourmilière s’impose et malheureusement pour vos petits amis, les passe-droits de droite risquent d’être plus nombreux que ceux de gauche.

  13. Graine dit :

    Vous me faite flippé avec vos commentaires haineux. On peut débattre échanger des idées sans s’insulter. Aller on se calle dans son pti canap et on s’en fume un gros tous ensemble? Je vous aime les gens.

  14. BoboSocKiller dit :

    Tiens, le bouffon anti-coco bouge encore. Alors tête de noeud, tu n’as pas trop chialé hier soir en voyant hier Merluchon se vautrer lamentablement et voir Marine Le Pen triomphante le piétiner ? Ah Ah Ah, j’en rigole encore. Maintenant, je vais aller mobiliser tout le monde autour de moi pour voter Sarko, car la gauche a été tellement mauvaise lors du premier tour que l’espoir renaît et tout reste possible. Salut ma couille, tu m’auras en tout cas bien fait rigoler espèce de pouilleux de l’UNEF.

Laisser un commentaire