Gollnisch, Minute : le FN votera Sarkozy

Rédigé par lesoufflet le 02 mai 2012.

bruno-gollnisch-fn_

Le journal proche du Front National, Minute, ainsi que le dirigeant frontiste, Bruno Gollnisch, ont annoncé qu’ils voteraient pour Nicolas Sarkozy, afin de faire barrage au dangereux programme de François Hollande. Une décision qui va contre les intérêts stratégiques du parti, mais qui donne la priorité à la patrie.

Dans un article intitulé « Gollnisch et le « choix du moins pire »« , publié cette semaine sur son blog, le député européen explique que « l’intérêt partisan du FN est que Sarkozy soit battu mais l’intérêt du pays passe au dessus. Ce serait le choix du moins pire. » Un choix également assumé par le journal Minute, qui titrait cette semaine : « Adoption par les homosexuels, euthanasie, droit de vote aux immigrés extra européens…Barrage à Hollande« .

La droite nationale française n’est pas dupe du petit jeu de séduction de Nicolas Sarkozy à son égard. Elle sait parfaitement que le président n’a pas tenu tous ses engagements lors de son quinquennat. Pourtant, elle prend peu à peu conscience du cataclysme qui pourrait s’abattre sur notre pays en cas de victoire socialiste. Une catastrophe économique et sociétale qui laissera de douloureuses cicatrices et qui pourrait simplement conduire à la fin de la France (ces gens là n’aiment que le multiculturalisme, ils rêvent d’un monde sans nations, sans patries…).

Rappelons que Sarkozy, s’il n’a rien fait dans les actes, a libéré une certaine parole de vérité. Il a ouvert, dans la pensée unique, une brèche importante. Pendant 5 ans, nous avons enfin pu entendre de vraies personnalités de droite s’exprimer dans le débat public, à la télévision, à la radio, dans les journaux. Ce n’est pas un hasard si Marine Le Pen réalise le plus gros score de l’histoire de son parti après la présidence Sarkozy.

Les penseurs de cette droite ont bien compris l’intérêt, pour leurs idées, que la police de la pensée ne revienne pas au pouvoir. Ils ont surtout pris la  mesure du programme communautariste et anti-France, de François Hollande.

Ainsi, Bruno Gollnisch explique, dans un entretien pour Le Progrès qu’ « à titre personnel, (il) penche plutôt pour un vote Sarkozy que pour un vote Hollande« .

De la même manière, la journal Minute proposait un numéro intitulé « Barrage à Hollande« , où un édito expliquait ce choix :

« Dimanche prochain, j’irai voter. Et le bulletin que je mettrai dans l’urne portera le nom de Nicolas Sarkozy. Pas pour Sarkozy. Contre François Hollande. Parce que si Nicolas Sarkozy n’a pas tenu ses promesses de 2007, François Hollande, lui, va tenir les siennes. M’abstenir ou voter blanc, ce serait favoriser l’élection du candidat socialiste porteur du pire programme qui ait jamais été soumis par un présidentiable au vote des Français. Et ça, ce n’est pas possible. »

Les électeurs de Marine Le Pen ne sont pas aussi inconscients que les socialistes le pensent. Le 6 mai, ils iront voter. A contre-cœur, évidemment, mais ils iront voter. Non pas pour Nicolas Sarkozy, mais contre François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Martine  Aubry, Lionel Jospin, Jack Lang, Laurent Fabius, Éva Joly, Jean-Luc Mélenchon, le socialisme, le communisme, la bienpensance, l’ordre moral, la pensée unique, le multiculturalisme, le droit de vote des étrangers…

Ils voteront pour la France.

Déjà 45 remarques sur cet article

  1. citoyen dit :

    Vivement le 7 mai, que votre journal se taise.

    • Intouchables dit :

      Que proposez-vous? La censure, l’interdiction, le retrait de la carte de presse ou un retour à la Terreur? Que reprochez vous à ce journal? Il ne contient ni incitation à la haine, ni grossièreté, ni attaque personnelle.
      On peut peut être reconnaître que le ratio information factuelle et opinion personnelle est faible dans cet article, et donc « délit de trop d’opinion ». Faites taire ce journal pour ce délit et vous devrez fermer tous ses confrères.
      Vous semblez au travers de votre réaction, qui elle a été publiée, attaché à la liberté d’expression. Alors ne la bâillonnez pas dès qu’elle ne vous convient pas! À moins que ne fassiez vous même partie de ces nostalgiques des extrêmes?

      • tibo dit :

        ni grossièreté ni attaque personnelle ?

        « Avons nous regardé le même débat ? N’ont-ils pas vu le gros monsieur en sueur devenir tout rouge quand il s’énervait ? N’ont-ils pas vu le goitre d’iguane trembloter à mesure que Hollande distillait ses mensonges ?  »
        « Sur la forme, en dehors de sa transpiration répugnante et de son cou distendu, Hollande semblait avoir des coupures cérébrales régulières. »

        Il n’est pas nécessaire d’être vulgaire, grossier et d’inciter à la haine pour faire du sous-journalisme…

      • Alzire dit :

        Bien dit, et comme quoi certaines vérités restent déplaisantes à certains.

    • PM92 dit :

      On retrouve bien là, la dictature gauchiste. Tous contre la gauche,tous contre hollande et ses alliés rouges. Pas d’hésitation il faut Voter Sarkosy.

    • Paul Emiste dit :

      Vive la démocratie socialo-communiste…ça promet!

    • Bruno Goldmish était visionnaire de ce qu’il s’est passé en France sous FH ..
      Soyons réalistes maintenant et évitons la disparition de notre France .. Votons MLP.
      Puis vous verrez pour les législatives … ! Controns François Macron 2

      Charley Ameller

  2. il semble que de nombreux électeurs de la Droite Nationale iront effectivement voter Contre Hollande le 6 Mai.
    Nous confirmons cette tendance, depuis l’appel de Carl LANG, ancien secrétaire général du FN et Président du Parti de la France.

    france libre infos.fr

  3. Alain dit :

    Cela a déjà commencé pour cette campagne présidentielle, avec en point d’orgue l’affiche falsifiée de Pétain (=Sarko), digne de l’époque stalinienne, et cela va s’amplifier avec les législatives: le cordon « sanitaire » que doit impérativement dresser l’UMP vis à vis du FN. Tel est le seul crédo développé par la Gauche pour éviter une déroute, puisqu’elle est minoritaire en France (le 1er tour des présidentielles, seule photo exacte des français, le démontrant une fois de plus).
    Alors la droite, que d’aucuns ont qualifié de « plus bête du monde », va-t-elle continuer à se laisser ‘enfermer dans ce vieux piège de la gauche -et de la petite caste médiatique parisienne-et perdre ces élections, ou va-t-elle enfin comprendre qu’une alliance entre UMP et FN est plus que nécessaire (et souhaitée d’ailleurs par de plus en plus d’électeurs ? ).

  4. BoboSocKiller dit :

    Alain, à 200% d’accord avec vous, il y en a marre que la droite UMP se laisse dicter sa conduite par une gôche bien-pensante corompue, tricheuse et malsaine (Guérini, DSK, Julien Dray..) qui n’a pas eu de scrupules à s’allier par le passé avec un parti communiste français aux ordres de Moscou.
    Et il y a une majorité d’électeurs de Sarkozy d’accord pour nouer des alliances avec le FN.
    C’est sans doute trop tard pour les Présidentielles même si la courageuse position de Gollnisch (bravo) et à l’UMP la très intelligente intervention de Gérard Longuet donnent de l’espoir.
    Mais peut-être sera-ce jouable pour les législatives. Et si l’UMP ne le faisait pas, ne se rapprochait pas de Marine Le Pen, officiellement ou officieusement, dans ce cas, ce parti serait condamné et le FN new-look manière Marine deviendrait la seule alternative à un PS totalitaire détenant tous les leviers du pouvoir.
    Bonnes gens de droite, à vos urnes et préparez-vous, il est temps que la majorité silencieuse et la France réelle reprenne le pouvoir pour virer tous ces socialistes néfastes et dangereux pour le pays.

  5. Manon Troppo dit :

    Droit de vote aux étrangers ?
    Comment faire voter 100.000 étrangers par an à TOUTES les élections ?
    Facile ! C’est ce que fait Sarko depuis dix ans grâce à un simple tour de passe-passe et un bout de papier !
    Réveillez-vous ! Et votez blanc !!!

    • Paul Emiste dit :

      Votez blanc et vous aurez les socialo-communistes pour au moins 5 ans! A vous de choisir et prendre vos responsabilités.

    • g.chris dit :

      mais oui car comme le ps n’a plus les votes ouvriers et qu’ils sont déjà minoritaires, alors quoi de plus facile de faire passer les votes des étrangers pour après les municipales, les régionales, les cantonales, les régionales puis les européennes. Donc ouvrez les yeux au fn : entre la peste et le choléra, mieux vaut Sako. Et je suis pour un accord fn/ump

  6. BRAVO !!!!! C’EST LA DEMARCHE QU’IL FAUT POUR SAUVER LA FRANCE. CETTE FRANCE QUI A TANT SOUFFERT…..ET JE SUIS ROYALISTE …..!!!!!

  7. prof.Gerald dit :

    Bravo monsieur Gollnisch, enfin un frontiste intelligent! Et honte à Marine Le Pen.

  8. david dit :

    une bonne guerre voila c qu il faut et la tout rentreras dans l ordre

  9. lutin dit :

    Très heureuse de voir le FN appeler à faire barrage à Hollande et ses éléphants. Pour ma part, je me réjouis non seulement du début d’une libre expression, et c’est au moins une des choses positives que l’on peut – à droite – retenir de la législature de Sarkozy.

    Pour ma part, je ne suis pas UMP ( ni FN) mais simplement « à droite » si cela veut dire quelque chose. Je ne suis pas dans un parti. Alors peut-être faut-il penser à l’ensemble des gens comme nous dont la foi dans les partis vacillent à les voir faire des calculs qui les servent d’abord avant de penser au bien du pays. Je vous félicite de cette prise de position, vous en sortait grandis, et sans doute plus grand vainqueur à l’heure actuelle qu’il n’y paraît. Bravo.

    Mais, une chose est sûre si nous gagnons ( la droite contre le système socialo-communiste), je saurais comme beaucoup rendre la pareille à vos candidats. Nous avons plusieurs choses en commun et l’une d’entre elle est : Stop à la dictature de la pensée! Stop aux socialos!

  10. indica dit :

    sarko le facho qui parle trop il aura surement le soutien des électeurs du fn mais ce sera tout,les français on tranchés la gauche va gouverné 🙂 ça vous fait mal ça hein???
    il peu dire un grand merci a claude guéant,brice hortefeux et la petite bande de facho qui gravite comme des rapasses autour de lui!!! sarkozy est un dictateur, »un mini tout mini dictateur » qui rabache et re-rabache les meme choses au fur et a mesure de ses meeting!

  11. Chris du Fier dit :

    Ah qu’ il est doux de cracher sur les dégoûtés et jouer les indignés tout en recommandant de voter pour le faux-frère en avouant le faire en se pinçant le nez !.. Mr. Gollnish semble totalement occulter le terrible déni de nos valeurs que le candidat sortant auquel nous avions apporté notre voix en 2007, plein d’ espérance alors, a pratiqué tout au long de sa présidence, malgré quelques singeries au Vatican en compagnie du comique de service que je nommerai jojo-la-braguette et qui tenterait de nous laisser croire que cet ostrogoth-magyaro-sémite aurait reçu la révélation apostolique. La liste des trahisons, des mensonges et des roueries est terriblement longue.

    Et Mr.Gollnish occulte également le fait que nous vivons en démocratie et que le dernier mot revient à notre parlement. Les élections législatives et sénatoriales sont faites pour ça. Je voterai donc pour des candidats DVD, y compris pour des candidats du FN en Juin, mais certainement pas au deuxième tour des présidentielles. L’ aveuglement a ses limites.

    Vous voyez, cher Monsieur Gollnish, nous sommes nombreux à préférer l’ ennemi qui montre son visage que le Judas qui vient nous embrasser. Une question de pièces d’or ou d’ argent bien évidemment.. Business as usual, comme ils le disent dans son milieu. Je vous le laisse. Mais… Je comprend bien votre position et celle de certains candidtas potentiels aux législatives …. Ceci expliquant peut-être cela, non ?

    • pacha dit :

      Vous avez tort de parler comme ça .Je suis UMP et je désire ardemment que la droite se rassemble , toute la droite !Je n’écouterai pas les consignes de mon part lors des législatives .Si je dois choisir entre un candidat frontiste et un candidat socialiste, je n’aurai aucun état d’âme en votant frontiste !Je ne partage pas toutes vos idées , mais je n’en partage aucune avec les socialistes .Faites de même aux présidentielles si vous aimez votre pays pour lui éviter le déclin et une catastrophe possible comme en Espagne ou en Grèce .Marine continuera à monter dans les sondages et dans les urnes si elle ne contribue pas à nous mettre les socialistes au pouvoir . Si elle y contribue , nous serons beaucoup à lui en vouloir car elle n’aura agi qu’a des fins électoralistes au lieu d’agir pour le bien de notre pays .Amicalement .

  12. nanou51 dit :

    Bien sûr qu’il faut faire barrage à Hollande. Après beaucoup d’hésitation, il me semble que M. Goldnish ait raison même si Sarko nous drague éhonteusement. Ce qui me paraît ahurissant casc’est le fait que Sarko est prêt à faire alliance avec le PS (donc FG, communistes y compris) en cas de triangulaires aux législatives et qu’il refusent de faire alliance avec le FN alors que depuis des mois les deux ne font que s’insulter. Il est évident que tout cela n’est que théâtre pour endormir les électeurs.
    Les socialos risquent un retour de bâton s’ils accordent le droit de vote aux étrangers alors que la plupart ne veulent pas se faire naturaliser Français et se sentent plus près de leur identité d’origine que celle de la terre d’accueil. Essayez de faire la même chose à l’étranger, et vous verrez ce que l’on vous répondra ! (je parle en connaissance de cause pour y avoir travaillé et vécu quelques années). Oui, il faut combattre l’islam « radical » car beaucoup de politologues ayant travaillé sur le sujet s’accordent à dire que l’islam n’est pas compatible avec la laïcité. On connait bien les intentions des islamistes qui est celle d’islamiser l’Europe, dans un premier temps.
    Il suffit de voir de qu’il se passe dans le Nord avec M. Aubry qui n’a d’ailleurs pas hésité à dire lors d’un interwiew que « heureusement qu’il y a des étrangers, sinon je m’emmerderait de voir toujours les mêmes têtes » ! sympa non ?
    Il n’y a que Marine qui en parle, mais aussitôt c’est une pluie d’injures qui lui reviennent à la figure. Alors, qu’ils continuent de faire de la politique de l’autruche ! Vouloir garder notre identité, nos traditions…. ne veut pas dire être raciste, mais cela arrange bien ces politiques véreux de le dire.
    Donc, à contre coeur je voterai Sarko pour ne pas voir le mou du genou, le capitaine de pédalo, la fraise des bois, coui…. molle (ce sont les socialistes qui parlent de Hollande) venir détruire notre pays !

    • LES SOCIALOS NE PENSENT QU’A UNE CHOSE : « DETRUIRE LA FRANCE » ET S’EN METTRE PLEIN LES POCHES. C’EST LE DIABLE !!!!!…..JE SUIS ROYALISTE ET VOTERAI « NICOLAS SARKOZY » DIMANCHE. CAR BIEN QUE D’ORIGINE ETRANGERE LUI IL AIME REELLEMENT LA FRANCE !!!!!

  13. veyrat dit :

    peut etre sarko compte moins de sionistes dans son parti qu’hollande ,donc sarko serait preferable (enfin le moins pire ) ok pour le vote sarko ,a condition que marine lepen ait du pouvoir et qu’elle puisse lutter contre le pouvoir oligarchique sioniste ,et afin qu’elle puisse lutter contre le nouvel ordre mondial israeloamericain qui veut coloniser la france !

    • Claude Blondel dit :

      TOUT A FAIT D’ACCORD !!!!!

    • pacha dit :

      Ce sont nous , les électeurs UMP , qui permettront cela , et les directives d’en haut ne changeront rien à nos décisions déjà prises .Les socialistes , on n’en veut pas ! Nous ferons comme vous devez le faire maintenant : choisir le moins pire , mais à droite , toujours à droite !

  14. nanou51 dit :

    peut etre sarko compte moins de sionistes que hollande dans son parti ,ok pour le vote sarko ,si il laisse un peu de pouvoir a marine afin qu’elle puisse lutter contre le pouvoir oligarchique sioniste et qu’elle puisse lutter contre les mefaits du nouvelordre mondial israeloamericain qui veut coloniser la france

  15. Cmartel dit :

    Personnellement, je ne voterai ni pour l’un, ni pour l’autre. Quitte à avoir un président qui conduira une politique de gauche, autant que ce soit un candidat de gauche. Sur les résultats, il n’y aura guère de différences : situation économique désastreuse, invasion migratoire, affaires en tout genre. Adios Sarko !

  16. Canteterre dit :

    Pas de soucis pour moi, je suis française avant tout et derrière le drapeau tricolore. La gauche bien pensante me sort par les trous de nez. Ils nous auraient, avec les journalistes, vendu un DSK (violeur et partouzeur) comme candidat de la gauche, tout en sachant ce qu’il était, sans remord.
    Cette gauche se trompe de siècle. Allons vers l’avenir, en avant droite toute…..

  17. Delahaye dit :

    La gauche des pires heures du pays a parlé: il faut battre cette gauche. Si un FN ne le fait pas, il prend le risque de se voir interdire de parler ensuite… à eux de voir la responsabilité qu’ils auront devant l’histoire. Ils devraient voter Sarkozy et reprendre leur campagne législative pour porter leurs idées.

  18. antisarkoz dit :

    vous prenez vraiment les FN pour des abrutis que vous allez encore utiliser comme en 2007 allez arrêter de rêver les ump

    • pacha dit :

      Vous , vous parlez comme quelqu’un de gauche , car cela n’arrangera que la gauche que vous ne votiez pas sarko .Pour vous , ce sont les législatives qui sont importantes , et ce sont les électeurs UMP comme nous qui feront passer le FN si cela se présente , plutôt que les socialistes . C’est ce qui s’est passé à Carpentras dans ma région , et qui va aussi se passer certainement à isle sur la sorgue cette fois . C’est nous qui avons les bulletins de votes ,et si vous ne voulez que nous prenions pour des abrutis , faites votre devoir d’homme de droite et faites barrage à la gauche , nous ferons de même aux législatives parce que nous ne sommes pas non plus des abrutis.Combattons nous quand il le faut car nous avons certaines idées différentes , mais réunissons nous quand cela est nécessaire ! Il n’y a rien de commun entre les communistes et les socialistes , rien , et pourtant ils s’unissent pour nous battre après s’être combattus ! Nous devons faire de même !

      • Victorien dit :

        Bonjour à tous!
        Je vote UMP et Sarkozy et je peux vous assurer qu’en cas de duel PS (ou Front de Gauche)/FN, je n’hésiterai pas une seconde, quoiqu’en dise les ténors ump. Je vis dans un département communiste, dans une ville communiste et si l’occasion se présente de voir la droite gagner, je fonce! Peu m’importe la carrière personnelle de Le Pen, ce qui compte c’est la France! Alors svp, n’aidez pas Hollande dimanche et votez Sarkozy !

  19. bruno dit :

    bravo !!!! tous contre Hollande et bien sur contre Melenchon qui a insulté les electeurs FN de sale Fachiste une honte !!! . Voter Sarko c’est tous et apres tous mobilisés pour le mois de Juin il faut des députés FN !!!!

  20. antisarkoz dit :

    en 2007 j’étais derrière sarkozy car il avait créé un vrai espoir pour la France, 5 ans plus tard, sarkozy a trahi sa parole et toute son action politique n’a été dictée que par son intérêt personnel s’affranchissant de la volonté du peuple comme par exemple le NON du peuple de France au traité constitutionnel européen.
    la France c’est le peuple français, ce n’est pas le jouet d’un démago pour satisfaire sarkozy et sa famille

  21. Michael dit :

    je suis du front national, je vomis les idées socialo-écolo-communistes, mais , au risque de vous décevoir, je n’irais pas voter dimanche, je ne voterais, ni contre l’intérêt du parti (sarko) ni contre la france (ps)

    Je suivrais donc marine le pen jusqu’au bout, en toute confiance,, de toute façon, si sarko est élu maintenant, en 2017 , un gauchiste sera élu, on y passera forcément, autant que ça soit maintenant, et que marine soit plus puissante en 2017 après 5ans de gauche.

    notre heure viendra, peut-être sera-il trop tard, mais il n’y a pas d’autres choix..

    • tabaouet dit :

      oui si vous ratez l e coche cette fois ce ne sera pas non plus pour la prochaine , vous allez tuer votre parti en laissant la France à la gauche sur et certain

  22. @rnO dit :

    Il ne faut surtout pas voter Sarkofeuj, c’est un gros mondialiste ultralibéral ! Ca me déprime de voir que des natios soutiennent les mondialos de l’UMP avec l’excuse que c’est un « parti de droite ». Le vrai clivage n’est pas l’axe gauche-droite qui ne veut rien dire mais l’axe nationalistes-mondialistes, ou je dirais même partisans du NOM (illuminati)-opposants au NOM.

  23. phil14 dit :

    enfin bruno sort de lombre bravo et je le suit malgrée que je ne suit plus au front mais au partie de la france

  24. tabaouet dit :

    pensez à La France d’abord, avant nos petits interêts personnels La France doit rester dans le peloton de tête des grandes puissances mondiales et dans ces temps de graves crises financières seul NS peut garder la France en haut,, oh ça m’arrangerait autant que tous les électeurs de gauche d’avoir un peu plus dans mon porte monnaie , évidemment mais nous sommes arrivés à un point où seules des économies dragstiques peuvent sauver notre pays , alors j’attendrais que ça aille mieux pour réclamer plus, ne soyez pas impatients , pensez d’abord à redresser La France après vous pourrez demander un plus pour votre portemonnaie. La France d’abord !!!

Laisser un commentaire