TurboPoker

« J’ose » : la gauche caviar de Hollande a un nouveau slogan

Rédigé par lesoufflet le 02 mai 2012.

02.05.2012
dsk-pipe-hollande-600x360

Pendant que François Hollande jouait la comédie du « candidat normal » dans Voici, les dirigeants socialistes se retrouvaient avec leur modèle, DSK, pour une petite fête dans un ancien sex shop afin de célébrer l’anniversaire de Julien Dray, le socialiste qui aime les Rolex et se fait rappeler à la loi

Samedi 28 avril, les principaux dirigeants du Parti socialiste se retrouvaient dans une petite fête dans un cadre érotique, afin de célébrer (en avance…) la victoire de François Hollande et de se partager les places dans les ministères. Une soirée scandaleuse où le PS a montré son vrai visage.

Rue saint Denis (la rue connue pour ses prostituées), dans le bar-club « j’ose », l’ambiance est caliente. A l’image de son nom coquin, cette boite est un ancien sex shop situé dans la rue de la dépravation parisienne. Avant que les voisins ne se plaignent de l’ambiance malsaine sexuelle de l’établissement, on servait des « préliminaires » en entrée et des « orgasmes » en dessert. Classe ! Le lieu idéal pour le retour de DSK chez ses amis socialistes !

Il ne s’agit pourtant pas d’une blague. Les socialistes ont osé organiser cette soirée honteuse au « j’ose ». Ils ont osé inviter DSK. Ils ont osé boire du champagne et manger du caviar pour fêter la victoire qui n’est pas encore là. Après avoir dénoncé, comme de tartuffes qu’ils sont, la soirée au Fouquet’s de Sarkozy, ils organisent des soirées décadentes au « j’ose ».

Et qui a-t-on vu dans cette pré-orgie répugnante ? La fille de François Hollande en personne, emmenée par sa maman Ségolène Royal. Une enfant de 20 ans dans une boite de ce genre, quel père laisserait faire ça ? Avec Hollande comme président, nos filles iront-elles sauter sur les genoux de DSK au « j’ose », entre champagne, préliminaires et orgasmes ? Thomas Hollande, le fiston pistonné du futur président, est venu quelques heures après sa sœur… Une belle photo de famille !

Quel est ce parti où l’on se croit tout permis ? Ou l’on trinque avec un homme mis en examen pour viol dans un club érotique ? D’ailleurs, à la fin de la soirée, Dominique est allé signer des autographes et se faire prendre en photos avec des jeunes filles !

Pour rajouter de l’indécence, c’est sur invitation de Julien Dray que les éléphants ont festoyé dans ce club décadent. Julien Dray, bien connu pour ses gouts du luxe assouvis avec l’argent de SOS racisme. Lui qui se payait des Rolex avec l’argent de l’association…

La gauche caviar avait également fait venir quelques superstars comme Hélènes Rolles, Michel Boujenah, Yvan Attal, Jean-Pierre Elkabbach, MC Solaar ou Daniela Lumbroso.

Quel mauvais gout, quel mépris pour les gens, pour le peuple ! Les socialistes se croient de retour, ça y est, ils sont en place !! Quel sort pour la France des 5 prochaines années ?

D’ailleurs, que faisait DSK au « j’ose », lui qui n’est visiblement pas très branché « préliminaires » et dont la plupart des partenaires ne sont pas trop branchées « orgasme » ?

Une soirée qui symbolise à merveille les tares du socialisme à la française. Décadent, malsain, sans scrupule, méprisant, amoureux du luxe et du lucre. Mais qui donnera des leçons de morale pour tout et n’importe quoi.

« J’ose » ? Oui, de toute évidence, ce slogan colle à merveille à la gauche caviar qui arrive au pouvoir le fusil entre les dents !!! On vous aura prévenu, ils oseront tout !

TurboPoker

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. [...] « J’ose » : la gauche caviar de Hollande a un nouveau slogan [...]

  2. denis-le-rouge dit :

    waouw, voila un article aussi racoleur que le lieu sus-décrit. On sent tout de suite l’investissement personnel de lesoufflet qui nous rapporte par le détail toutes les turpitudes bien salaces dans lesquelles se sont vautrés nos socialos adorés dans le ce haut lieu de la débauche parisienne.
    Bravo encore, ça c’est du journalisme d’extrême droite bien cradingue comme on risque d’en lire périodiquement pendant les 5 prochaines années. A ce rythme, vous risquez de devenir aussi dépravé que le Le Perv lui-même.

    • Alain dit :

      Belle leçon de morale et de persévérance de Denis-le rouge…qui fréquente, avec constance, ce site « cradingue »…
      on regrette juste son silence sur la moralité de la falsification de l’affiche de Pétain, pour que la Gôche puisse faire un rapprochement avec Sarko …
      Puisque François 2 postule au titre de Tonton, comme son maître, Tonton François 1ER, on aimerait bien avoir aussi son avis moral sur les hauts faits de l’histoire de France dudit Tonton : Irlandais de Vincenne, écoutes de l’Elysée, Rainbow Warrior, Pelat-Vibrachoc, Urba, Elf, Orta, Triangle- Péchiney, Luchaire, Frégates de Taiwan, Afrique de Papa-m-a-dit, Port de Plaisance …sans évoquer sa vie privée.
      Effectivement si François 2, comme il le revendique, est de la même lignée que François 1er, « c’est pas seulement périodiquement qu’il y aura des articles sur ce site, pendant 5 ans » !

      • denis-le-rouge dit :

        je n’ai pas grand chose à dire sur la comparaison Sarko-Pétain étant donné que ça sentait à plein nez la provoc’ a deux balles comme l’a souvent pratiqué Sarkozy. Et il faut dire que les socialos sont très fort pour tomber dans le panneau à chaque fois. Sûrement que Sarko s’est dit que c’était un bon moyen de rameuter des votes FN, étant donné la popularité dont jouit ce grand patriote à l’extrême droite. Peut être aussi qu’il s’est fait avoir par Buisson (je parle de Sarko, pas Pétain).

        Quand à Tonton, pour moi il est presque, sinon aussi dégueulasse et vaniteux que Sarko, donc no comment…

        • Alain dit :

          Et bien pour une fois on est d’accord ! Tonton François 1er était « dégueulasse »…en espérant que son émule,Tonton François 2 ne le sera pas autant (mais il est bien parti: affaire Caton et autres Hirsch..). Pour l’affiche Pétain , quelle imagination pour ne pas reconnaître un coup tordu comme le PS sait très bien les faire , et qui a servi celui-ci mais aussi l’Huma, et Mélenchon qui a discouru longuement à ce sujet. ..
          Quant à l’affaire « kadhafi » sortie à point par Médiapart, pur militant PS, on apprend ce jour que la lettre serait très certainement un faux….ce qui ne surprendrait personne venant d’un tel site. Pas de coup tordus au PS de Tonton François 2 ??!!!!

          • denis-le-rouge dit :

            le problème Alain est que:
            1- L’amalgame entre Pétain et Sarko est sûrement honteux et diffamatoire. Il n’empêche que les mots « vrai travail » tenu par Sarkozy ont été retrouvé sur une affiche de propagande pétainiste et que l’on peut difficilement accuser le PS d’avoir trafiquer cette image, à défaut peut être d’en avoir détourné le sens.

            2- Sur l’affaire Khadafi, les propos de Médiapart ont été confirmé par l’avocat de l’ancien chef du gouvernement lybien. D’autres faits troublants viennent se rajouter à cela. Notamment le fait que le ministère de l’Intérieur ait autorisé à Bachir Saleh un permis de séjour pour cause de regroupement familial. Ce monsieur, proche collaborateur de Khadafi (en fait, son homme de confiance) et faisant l’objet d’un probable mandat d’arrêt d’Interpol pour escroquerie, en connait long sur les accords passés entre l’ex-chef lybien et les grands de ce monde. Et même si Sarko menace de l’arrêter si il devait être effectivement recherché par les services de police anglais (étant donné une possible méprise sur l’identité du coupable), on est en droit de s’étonner que le gouvernement français autorise aussi facilement ce genre de grâce, alors que dans le même temps on nous rabâche les oreilles avec l’immigration incessante dans notre pays et les dangers du regroupement familial (islmamisation, viande halal, vote des étranger, ect…)

  3. denis-le-rouge dit :

    ce que lesoufflet, entre deux coupettes de Dom Perignon 54 et un rail de coke, a oublié de dire c’est que certains éléphants ont tourné la trompe à l’arrivée de DSK (notamment Ségolène Royal). Ils ne voulaient peut être pas se retrouver sur la photo de famille…

  4. BoboSocKiller dit :

    Il paraît que Julien Dray s’est fait sacrément engueulé par François Hollande qui n’a pas du tout apprécié de voir la plupart des barons du PS faire la fête avec le détraqué sexuel de Washington. Et la réaction de Ségolène Royal qui s’est fait piégée en découvrant l’horrible satyre Stauss Kahn l’attendant dans cet ancien sex shop fut assez amusante.
    Elle a fait sa chochotte indignée et sa sainte-nitouche, mais Marie-Ségolène, ma cocotte, ça ne te dérangeait pas d’aller à l’anniversaire d’un type qui détournait de l’argent pour se payer des montres de luxe ?
    Marie-Ségolène du Poitou a visiblement une indignation à géométrie variable… comme son ex Mollande qui, lui, à des idées… variables…. d’une minute à l’autre.
    Ca tombe bien, vous pourrez voir ce soir comment Joe Dalton de Nagy Bocsa va défoncer la girouette batave qui va suer à grosses gouttes et révéler toute sa nullité proverbiale !!! Je pense que Grollande va sé dégonfler comme un vieux ballon tout mou….. Prrrrrttttt ! Les Français vont comprendre qu’on ne peut pas mettre à la tête du pays un tel mollusque.

  5. JEAN NAIMAR dit :

    La soirée dans la boite échangiste « J’ose  » (voir site internet) concernait l’anniversaire de Julien Dray parait il Julien dray est né le 05/03/1955 ET DSK est né LE 25/04/1949 source wikipédia on peut se demander de qui on fêtait l’anniversaire .Ils prennent vraiment les français pour des BILLES.

  6. xm dit :

    Nos amis soces comme les narcos de Tijuana font la fiesta dans des boîtes coquines.

    Ce n’est plus le PS. C’est le cartel de Solférino.

    Avec les Guérini, Pupponi, Kucheida plus la « bête » de Washington mis en examen pour proxénétisme, ça le fait.

    Et ces gens là se disent les rois de la Morale.

    C’est comme quand ils mettent leur agents dans la misère car tel est leur bon plaisir (Département du Nord, vallini et maintenant l’assistante personnelle de Hollande à Solférino).

  7. Lucas dit :

    J’adore le sentiment d’impuissance, n’étant pas français, que cette élection présidentielle représentent.
    La France a été dirigée pendant 5 ans par un président qui n’a pas oser faire ce qu’il avait annoncé et qui a préféré faire de l’électoralisme afin briller un second mandat.
    Oposé aujourd’hui à un démagogue qui a du échouer à tous les examens, même les plus basiques, d’économie et de diplomatie.
    L’euro a reculé en quelques mois de 12% face au dolar et ce sans aucune volontée des pays europeens, juste la craite des économistes (les vraies ceux qui savent compter, ceux qu’on appel pour trouver des solutions quand les promesses politique on tout détruit) que l’arrivée de François 2 ne finisse de détruire l’économie europeene…
    Votez bien dimanche mais quand il faut choisir entre de maux il faut choisir le moindre (je crois que chirac en a bénificié aussi).

  8. quinquaix dit :

    Après la gauche caviar, la gauche lupanar !…

  9. antisarkoz dit :

    petit débat somme toute assez instructif
    chacun se fera sa petite idée
    on aura attendu jusqu’au bout que le méchant ogre mange le pauvre capitaine de pédalo, il semblerait qu’il avait les yeux plus gros que le ventre

    • Alain dit :

      Oui, vu la fébrilité du personnage, il est sûr d’être promu capitaine… chez Costa.
      Naufrage assuré, on espère dudit capitaine, et non du paquebot France….Mais bon chacun trouvera bouée à sa taille.

  10. arnaud dit :

    « La droite caviar » est-il un pléonasme pour qu’on ne l’utilise jamais?

Laisser un commentaire