France terre d’asile : ce scandale que les médias ont caché

Rédigé par lateigne (24actu) le 03 mai 2012.

Nous avions publié en exclusivité la lettre hallucinante de François Hollande à l’association France terre d’asile. Bizarrement aucun média n’avait repris ce scoop invraisemblable qui mettait en évidence le double langage du candidat socialiste et son laxisme assumé en matière de lutte contre l’immigration.

Il aura donc fallu que Nicolas Sarkozy lui-même reprenne les informations que nous avions publiées (et que François Hollande a confirmé) pour que le sujet soit enfin amené à la connaissance des Français… A croire que les journalistes ne font leur travail que lorsqu’il s’agit de piocher des informations hostiles à Nicolas Sarkozy.

Pourtant, le débat aura permis de voir que la position de François Hollande est difficilement tenable sur la question et que le candidat socialiste n’assume pas devant les Français les promesses qu’il fait en douce à des associations d’extrême-gauche. C’est même sur la question des centres de rétention que Nicolas Sarkozy aura le plus mis en difficulté le candidat socialiste.

Mais les incohérences et le laxisme des socialistes sur les questions d’immigration ne semble pas du tout intéresser les médias qui auront montré tout au long de la campagne leur parti pris partisan et leur volonté acharnée de torpiller la candidature de Nicolas Sarkozy.

Nous invitons tous nos lecteurs à relire avec attention la lettre de François Hollande à France Terre d’asile.

Déjà 6 remarques sur cet article

    • Fox dit :

      Votre définition du mensonge vous semble propre, à vous, comme à monsieur Henry. Car enfin, dans cette lettre, monsieur Hollande écrit, je cite, s’engager à ce que la rétention redevienne « l’exception et non un instrument banal de procédure ».
      Je vous invite à consulter la définition de l’exception…

      Mais bon, la réponse de monsieur Hollande à monsieur Sarkozy est très rassurante, en lieu et place des centre de rétention, les immigrés en situation irrégulière seront « assignés à résidence ».

      Formidable, voici une alternative pertinente et réfléchie qui en dit long sur la réflexion de ce candidat en la matière, car il est bien connu que les immigrés en situation irrégulière disposent, il va de soi, d’une résidence…

  1. Anicob dit :

    Bizarre ça, la page donnée en lien donné dans le commentaire de nicole indique qu’il faut être connecté pour consulter le document en question… Il n’aurait pas été escamoté depuis hier soir par hasard?

  2. quinquaix dit :

    En espérant que les électeurs du FN savent lire,puisqu’ils ne veulent pas aller bien voter!
    Au moins avec cela ils sauront et surtout qu’ils LA FERME SUR L’IMMIGRATION pendant 5 ans, si la gauche passe à cause d’eux

    • antisarkoz dit :

      ce que les électeur du FN doivent savoir c’est surtout que si sarkozy repasse qu’il y aura plus d’immigration comme il la fait durant tout son quinquennat pour faire plaisir à ses amis milliardaires en leur permettant de trouver une main d’œuvre pas chère ou carrément au noir

      • BOURDIER dit :

        STOP à votre propagande.
        Je viens sur ce site pr avoir une info objective
        RAZ le BOL de vos commentaires aussi vulgaires que celui dont vs regrettez le départ en JUIN

Laisser un commentaire