« J’ose » : les vidéos compromettantes pour Hollande

Rédigé par lesoufflet le 03 mai 2012.

03.05.2012
echangisme_ps

Deux nouvelles vidéos viennent illustrer un peu mieux ce qu’est le « J’ose », la boite sensuelle où François Hollande devait rejoindre sa fille de 20 ans et où DSK était présent. Quand un homme est prêt à tout pour accéder à la présidence…

Ces deux vidéos se passent de commentaire. On comprend bien l’ambiance malsaine et perverse qu’apprécient tant la gauche caviar et François Hollande. Répugnant !

Cet homme, qui veut redresser la France, est un papa qui emmène sa petite fille dans ce genre d’endroit. Quel père irait dans des boites de ce style avec sa fille de 20 ans ? Un socialiste, certainement. Un président, espérons pas pour la France !

Ce sont ça les endroits où va le « président normal » ? Il se fait passer pour proche du peuple mais il compte passer ses soirées avec DSK et Dray dans des boites coquines de luxe. On est loin de la fausse paparazzade organisée dans une supérette par Flamby et Voici

Une honte qui prouve que les socialistes et Hollande se croient tout permis.

Sur le plateau de C dans l’air, l’analyste politique prononce cette phrase à laquelle il n’y a rien à ajouter : « Cette gauche qui vit bourgeoisement, qui n’a pas de valeur moral, ça dégage une mauvaise odeur ! »

Petite visite guidée de la boite où devait se rendre François Hollande pour rejoindre sa fillette, son ex femme et son fils (oui, oui, c’est très sain !) :

Pour en savoir plus sur le « j’ose » et sur son propriétaire :

Déjà 46 remarques sur cet article

  1. Giordano Bruno dit :

    Cet article est accompagné d’une photo qui n’ont rien à voir avec le restaurant cité. C’est donc une falsification grossière.
    Quant au fond, si on peut s’exprimer ainsi pour une telle nulllité, c’est un ramassis d’accusations sans preuves et de sous entendus graveleux. L’auteur est aussi débile que M. Dray, ce qui n’est pas peu dire.

    • quinquaix dit :

      je vous l’accorde l’article est pour le moins racoleur.. pou autant vous ne pouvez nier que des dirigeants Ps, sauf S.ROYAL, soient restés et passés la soirée avec DSK. Le but que s’était fixé Dray a été largement atteint!
      Des dirigeants Ps dans une boite graveleuse c’est pas du meilleur effet surtout en période électorale!… le très respectable restaurant le Fouquet’s fait quand même pale figure à coté!. mais le traitement de cette info même relayée par les médias, n’aura jamais le même effet, parce que la droite ne va pas marteler cela pendant 5 ans…elle !.

      • pellier dit :

        C’est la pure vérité, la gauche veneineuse et soutenue par les médias ont fait du fouquet’s (où hollande mange avec BHL) leur programme électoral. Dommage que la droite n’est pas la même hargne !

        • CATONSAVONAROLE dit :

          Ce n’est pas au Fouquet’s mais bien pire: c’est chez Laurent, table de luxe où le repas moyen vaut 750€ environ…

      • victoire dit :

        Ségo a poussé des cris d’orfraie, mais elle est restée :

        http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/le-patron-du-restaurant-j-ose-aucun-dirigeant-ps-n-est-parti-en-courant-en-voyant-dsk-7747549634

        Le témoignage du restaurant « J’ose » sur RTL

        « Tout le monde est resté tranquille, en train de boire un verre comme n’importe quel client. Personne ne s’est barré en courant. Pas du tout, au contraire. C’était une soirée conviviale, sympa. Après qui a parlé avec qui : franchement, nous on n’avait pas le temps de voir ça. On n’était pas là pour ça. Après tout, comme de je dis encore on est apolitique. On est un resto, on est là pour faire de la restauration. »

    • victoire dit :

      OSEZ donc aller sur le site de ce restaurant sulfureux, COURAGE alez-y et après vous direz si c’est une falsification

      « OSEZ et vous succomberez » ……….la suite dans la vidéo :

      http://www.dailymotion.com/video/xfq68d_j-ose-restaurant-tendance-et-bar-club-a-paris-2-by_travel

  2. Jean-Luc dit :

    rien dans le gillet ce hollande

  3. antisarkoz dit :

    après les falsifications en tout genre, la zoophilie, les chiens écrasés voila que vous vous lancez dans le porno bravo.
    au moins Bayrou lui il vote Hollande

  4. Vincent dit :

    En l’occurrence, c’est surtout votre article qui est putassier, beaucoup plus que le restau en question.
    Euh, ce sont des journalistes qui font ce site?

  5. Gaston21 dit :

    je ne comprends pas cet article! cet établissement n’a rien à voir avec ce que vous dites! c’est quoi ce site? anti Hollande visiblement, mais pas crédible

  6. ritonmars dit :

    Je vois les commentaires haineux par rapport à cette vidéo mais il suffit De la regarder et de voir les journalistes qui sont là pour savoir que c’est tout simplement la vérité. Lorsque Nicolas Sarkozy se rend au fouquet’s on en parle sans ménagement pendant tout le quinquennat et encore maintenant pour de longues années mais si c’est la gauche beaucoup s’offusquent que l’on puisse montrer la vérité. Je trouve cela désolant et l’actualité montre combien ces socialos-communistes sont friands dans tout ce qui est disons un peu interdit publiquement. L’affaire du Carllton vient de nous le rappeler en ajoutant à la prostitution des soupçons de viol. Chacun prend ce qu’il veut dans tout ce qui est dit mais avouons que ce sont toujours les mêmes que l’on retrouve dans DE TELLES SITUATIONS.

  7. denis-le-rouge dit :

    Bon, d’après ce que j’ai pu comprendre, Hollande ne s’est pas rendu dans la « boite osée » suite à un appel de Manuel Valls qui le prévenait de la venue de DSK. Donc, cet article est à première vue mensonger pour le candidat.

    Cela dit, sans DSK, Flamby se serait quand même pointé à la soirée. Juju a du oublié de lui expliquer la réputation des lieux. Je me demande si Dray, grand amateur de toquantes de luxe comme not’ Président, n’est pas en mission commandée par Sarkozy pour foutre des battons dans les roues de socialos avant le 6 mai. Parce que oser organiser son anniversaire dans une boite « coquine » avec DSK, il fallait justement oser.

  8. Slalom dit :

    ah ah ! ils trouvent que ça aujourd’hui ? et pourquoi pas une partouze zoo-nécrophile pendant que vous y êtes.

    Bayrou, au moins, il vote Hollande !

  9. Tole dit :

    j’alerte le PS afin qu’il porte plainte contre votre torchon.

  10. xm dit :

    Sur Lille, la « Bête de la Place des Vosges » est encore mis en cause dans une affaire de viol.

    Elle est belle la moralité du PS.

    Toute une bande de décadents qui claquent des dizaines de milliers d’euros dans des boîtes à cul pendant que le peuple souffre.

    Si Sarkozy représentait le capitalisme, avec ceux-là nous aurons le retour de l’ancien régime.

    Et attention à l’Arbitraire qui va avec.

    Au Département du Nord, les élus PS ont révoqué sur la base d’un dossier monté un agent qui dénonçait le management sectaire du directeur juridique.

    • antisarkoz dit :

      Toute une bande de décadents ? la moitié du gouvernement actuel à été ou est poursuivi par la justice et votre président ne va pas y échapper après le 6 mai parce que quand même se compromettre avec kadhafi, mois je suis bien curieux de savoir ce que sarkozy à bien pu vendre pour 50 millions €

  11. Le Paria dit :

    Les « journalistes » partiaux ont choisi leur poulain en nous dissimulant une vérité toute conne.

    Julien Dray est né en mars, c’est l’anniversaire de DSK né le 25 avril qui était vraisemblablement fêté…

  12. MICK45 dit :

    Merci pour ces révélations la vérité doit être mis au grand jour aussi bien à droite qu’à gauche, mais ça les hollandistes ont du mal à l’accepter et c’est une attitude pitoyable.

  13. michou dit :

    Ben il a l’air bien ce club, comme je suis ni de droite ni de gauche je dois pouivoir y aller sans me faire emmerder!
    Vous êtes sur de l’adresse que je me plante pas avec le GPS?

  14. Amy dit :

    Que ça soit vrai ou faux Hollande n’a absolument pas les épaules pour présider la France , vive Sarko vive la France forte !

  15. sergio dit :

    La gôche morale prise la main …au panier

  16. pwaume dit :

    Mec, t’es ridicule. Il n’y a qu’à regarder tes articles pour voir que tu as de la haine contre le PS et surtout Hollande. C’est irresponsable de se croire tout permis sur un site qui donne l’impression d’être sérieux (en tout cas je n’en ai plus l’impression maintenant). C’est honteux, rempli de haine, exagéré et mensonger.
    Felicitations!

  17. Green Oignon dit :

    Les réactions de « gochos » sur ce post sont vraiment risible !!!
    Anti Hollande…. Ben oui… on ne veux pas de ce « trouduc »…
    Vive Sarko, vive la France.

  18. Tfou dit :

    A lire les commentaires, ce site n’est pas sérieux, les journalistes de l’émission « c’est dans l’air » sont à la solde du pouvoir en place, la vidéo du resto est un faux grossier!
    Et bien Et bien !
    les faits : Dans « c’est dan l’air », la plupart des analystes son t pro PS (pour ne pas dire antiSarkosistes) même si bien entendus ils s’en défendent (ahahah).
    La vidéo du Resto en question est une vidéo existante et montrant les « atouts » du dit resto! et manifestement, c’est pas un lieu de pèlerinage ou de rendez-vous familiale!
    Mr DRAY a souhaité fêter son anniversaire avec ses amis du PS qui n’ont pas refusé l’invitation et il semblerait (au conditionnel) que Mr HOLLANDE ne l’avait pas décliné avant l’appel de Mr VALLS.
    Je ne suis ni à droite ni à gauche, et pour être franc, j’ai voté BAYROU en 2007 et en 2012!
    JE suis déçu par sa décision car elle ne reflète pas ses opinions mais juste un antisarkosisme. Et oui car je trouve cela HONTEUX la cabale qui est faite depuis 5 ans contre Mr SARKOSY!
    Je vote (comme je l’ai toujours fait) pour des idées, un programme et JAMAIS contre un homme! JE ne voterai pas HOLLANDE car son programme est nul, et uniquement basé sur l’antisarkosisme.
    Je ne voterai pas SARKOSY car je ne partage pas ses idées.
    OUI je voterai BLANC même si mon vote n’est pas pris en compte je préfère cela
    Je suis ECOEURE par vos commentaires abjectes sur Mr SARKOSY, par vos commentaires GRAVELEUX sur HOLLANDE !
    La France est devenu un ramassis d’ordures
    Vivement le 1er JUIN je DEMENAGE !!!!
    Vive la Répulique, VIVE la FRANCE !
    Un citoyen, un vrai

    • victoire dit :

      15 MAI 2011 ….. le calendrier nous réserve des surprises ! Hollande pourra ériger une statue à Nafitassou !

      L’accession de Hollande (le Janus de la Politique) est due uniquement à 2 conjonctures :
      • 1°/ à une femme qui a été bafouée, Madame Nafitassou DIALLO, pour laquelle il devrait avoir une pensée émue et reconnaissante.

      • 2°/ à l’anti-sarkosisme que la gôche a pilonné, lançant des skuds pendant CINQ ans.

      • L’accession de Hollande n’est pas une adhésion ni à son programme, ni à son personnage, car Hollande ni ne plaît, ni ne convainc…… (et en cela il a la baraka !

    • victoire dit :

      Parce que Barbier l’homme à l’écharpe ROUGE est à la solde du pouvoir ?

      OSEZ la rue St DEnis et vous verrez, la façade du resto est fausse, aussi ?

  19. Joele Guise dit :

    Heureusement que les élections se terminent demain car tout ceci devient nauséabond

  20. Emile Louis dit :

    LOL

  21. antisarkoz dit :

    dehors le nain le plus petit président de la Véme, 1.68cm on est loin d’un de Gaulle 1.93, Chirac 1.90, Giscard 1.89, Pompidou 1.82, Mitterrand 1.72.
    Hollande 1.74

    • Weiler dit :

      Légère erreur hollande : 1.71 (dixit Valls lors d’un reportage où l’on réglait le micro pour son boss) et Sarkozy 1.69. Donc c’est match nul. Mais j’ai rarement lu commentaire aussi débile. C’est à la taille en centimètres que tu mesures la valeur d’un président ? Tu dois être un rase-motte intellectuel pour avancer de tels arguments.
      En revanche au plan des programmes, il est vrai qu’il y a un âbime entre NS et FH. Le programme de FH : de l’antisarkozisme à tous les menus. NS : un homme d’Etat qui parle de vrais sujets inconnus de la gauche mais quip réoccupent tous les Français. Vivement lundi qu’il retourne faire les marchés de Corrèze le Flambart candidat par défaut (faute de DSK).

      • antisarkoz dit :

        pour la taille je confirme hollande 1.74 et le nain 1.68 (juste je sais pas avec ou sans la talonnette) après, le programme j’ai pas moyen de comparer, celui de sarkozy n’existe pas alors pour comparer c’est pas facile. mercredi soir lors du débat j’ai pas vu l’homme d’état tout juste un NS étalé dans son fauteuil et se faisant malmener par un grand Hollande.
        qu’est ce qu’il a mangé le petit, il est parti bien vite sans doute avant de se mettre à chialer à la fin du débat pendant que hollande discutait tranquillement avec les journalistes devant les studios.

    • zam dit :

      réponse à antisarkoz minable votre jeu de mots
      Hollande n’est pas si petit, mais talents d’illusionnistes sont aussi et peut être de plus grande taille

  22. Julien PHILIPPE dit :

    Pour ceux qui ne l’avaient pas compris, ce sîte web qui prétend informer est en fait un site partisant de la nouvelle extrême droite sarkozyste, qui aussi rageuse qu’elle soit, doit maintenant savourer avec délice la défaite qu’elle mérite.
    Dans la clandestinité elle était… Dans la lumière elle a jailli… Dans la clandestinité elle va retourner.

    • Stanislas de NOBLET dit :

      Julien, votre haine revancharde fait peine à voir. Ce sont des gens comme vous qui ont trainé Sarkozy dans la boue pendant 5 ans. J’espère que votre capitaine de pédalo supportera les calomnies.

  23. derenoncourt dit :

    anniversaire de julir
    en Dray ? C’est le 5 mars, tout le monde pourra vérifier.. Par contre, on est plus proche de celui de DSK, le 25 avril..

  24. chris28 dit :

    Je ne connaissais pas l’existence de ce torchon.
    En numérique, dommage, on ne peut même pas s’essuyer avec.

  25. Islamo-Bobo-Fasciste dit :

    C’est ici le site des salopes ?

  26. BobFromMarketing dit :

    Ahahaah quelle fumisterie.
    La droite suinte la frustration haineuse … et c’est normal : c’est tout ce qui leur reste :)

  27. pierre75 dit :

    il y à toujours eu des parties fines chez nos dirigeants avant on avait les ballets roses …
    donc rien de neuf …
    je vois juste que maintenant la politique de droite ou de gauche sont tellement peu différente que l’ on descend les candidats sur des affaires concernant leur vie privé …
    personne ne se soucis que
    1-Hollande n à pas les moyens économique pour maintenir le pays à flot (je parle même pas de ses promesses de joueur de flûte )
    2-la droite est en mort cérébrale
    3-l extrême droite se réorganise complètement (changement d image et de nom)
    Dans 5 ans la droite sera inexistante empêtrée dans des histoire intestine , la gauche décredibilisée par les remboursements de la dette…
    à votre avis que va il se passer ?

    • gerard57 dit :

      Si les élections législatives de juin 2012 sont gagnées par l’équipe de François HOLLANDE,alors le Président pourra mettre en oeuvre le changement annoncé dans son programme.Donc élisons des candidats PS,at ayons confiance pour la suite.

  28. [...] Selon les sources d’Ouest France, Julien Dray n’aurait rien à voir avec ce braquage. En même temps, depuis l’époque SOS Racisme, il a déjà toute la collection des Rolex… Il préfère sans doute passer de bons moments au J’ose avec la fille de François Hollande et… [...]

  29. [...] responsable de la web campagne et portée aux nues malgré son inexpérience. Après sa sœur, Flora emmenée par sa propre mère à une parti fine organisée dans une boite érotique par Julien …,  après Valoche qui s’est imposée en Inde avec son manque d’élégance habituel, après [...]

Laisser un commentaire