Bayrou, Mélenchon, Joly : grand écart pour Hollande (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 04 mai 2012.

hollande_eva_joly
L'alliance des contraires !

L'alliance des contraires !

François Hollande essaye de faire pleurer dans les chaumières en se présentant comme le président du rassemblement. En s’alliant avec Éva Joly, Jean-Luc Mélenchon et maintenant François Bayrou, Hollande nous promet surtout une « alliance des contraires », comme il le dénonce vivement dans une vidéo d’archives…

Dans cette vidéo datée de 2007, François Hollande dénonce le manque de clarté de François Bayrou et sa position ambigüe. Pour l’ex compagnon de Ségolène Royal, « il n’y a de rassemblement que sur une politique ». A bon ? Pourtant, 5 ans plus tard, quand ça l’arrange, monsieur Hollande est moins répugné par le ralliement de François Bayrou, alors que ce dernier appelle à voter pour lui tout en admettant que son programme politique est extrêmement dangereux pour l’économie de notre pays et qu’il nous conduira dans le mur.

Le candidat socialiste poursuit son développement sur les alliances politiques pour les présidentielles en récitant une belle formule toute faite, comme il en a l’habitude. « L’alliance des contraires, c’est le contraire d’une alliance », s’exclame-t-il. Une belle phrase qu’il aurait du méditer avant de réunir Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Martine Aubry dans sa campagne. Avant de s’allier avec Jean-Luc Mélenchon et Éva Joly entre les deux tours. Avant de conclure un marché avec François Bayrou…

François Hollande ne parvient à faire oublier son incompétence que par le mensonge. Il pointe d’un doigt moralisateur son adversaire pour mieux mettre en place lui même les comportements qu’il dénonce. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Hypocrisie, quand tu nous tiens… Le cynisme c’est maintenant ! Point presse : F. Hollande par PartiSocialiste

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. paulo dit :

    Soyez honnêtes intellectuellement. Vous avez le ralliement de Bayrou dans l’os ; montrez le moins et parlez du virage droitier de Sarkozy!

    • Alain dit :

      Amusant…Bayrou, le chantre des restrictions budgétaires et de la résorption du déficit, votant pour celui qui va faire exploser le budget de l’Etat par ses dépenses publiques et par la relance publique et non du privé…

      Mais bon, n’est-ce pas normal que ce brave Bayrou, qui ne représente politiquement plus grand chose et va faire forcément éclater une fois de plus son parti, ait attendu le dernier moment pour voir dans quel sens le vent tournait, pour aller brouter quelques menus picotins dans l’ écurie des vainqueurs annoncés…
      Redevenir Prof ? impensable dans le système français des politicards professionnels aux revenus et avantages XXL !

      De toute façon, de nombreux français ne lui pardonneront pas son « pas de problème avec le halal ou l’islam en France »…Un collabo de plus du vert islamique…., collabo qui s’enveloppe pourtant dans l’humanisme de salon prompte à fustiger « la dérive droitière de Sarkozy », sans dénoncer toutes les horreurs de l’islam en particulier envers les femmes.
      Mais il y en tellement d’autres comme ça !!

  2. gaston dit :

    Soyez honnêtes intellectuellement et cachez mieux votre désarroi. Bayrou est un homme cohérent qui avait soutenu Delors en 1995; il est normal qu’en terme de valeurs, il se sente davantage proche de la sociale-démocratie européenne que du nationalisme version « Appel de Cochin » de Sarkozy. Hollande n’est pas un indic de la Ligue communiste; on sait sa modération et ses projets de rénovation des institutions. Et à ce que je sache, il a promis de ne pas pratiquer l’ouverture au centre.

  3. Giordano Bruno dit :

    Allez au moins jusqu’au bout de la logique, Monsieur Leoufflet : le point de rassemblement de Mélenchon, Joly et Bayrou, c’est justement Hollande, c’est à dire le respect de la République et de la morale publque.

  4. antisarkoz dit :

    c’était à prévoir que Bayrou ne rallierait pas le petit nerveux plein de tics et menteur comme un arracheur de dents. dehors sarkozy et sa troupe de baltringues place au peuple de France

  5. Alain dit :

    Nerveux ? Ah bon, il vaut mieux le Flamby frôlant la crise d’apoplexie à chaque contradiction ? Pourra-t-il au moins survivre à la 1ere renégociation de son traité européen ?? Y-a doute !

    Menteur ? Là aucun doute: large victoire du Culbuto: il suffit de voir ces courtes vidéos :
    -http://www.youtube.com/watch?v=GIX8IejCdQE
    -http://24heuresactu.com/2012/03/09/hollande-avoue-quil-est-paye-a-ne-rien-faire-video-scandale/
    -François Hollande : le cynisme c’est maintenant

    Le titre du parfait menteur-imposteur-cynique revient haut la main à Hollande que tous ses camarades du PS, avant d’humer l’odeur du pouvoir et des avantages liés, disqualifiaient totalement pour son incompétence et son indécision !!

  6. antisarkoz dit :

    arrêtez vot char sarkozy est un menteur notoire encore hier soir sur C+ quand on lui pose des questions sur le débat de mercredi, ou encore au sujet de la fête du vrai travail il rétorque qu’il na jamais dit ça(enfin la dessus il y a 60M de témoins) il ment de manière éhonté mais pour vous sarkozy peut LUI s’arranger de la vérité à sa guise, il a menti en 2007 aux électeurs du FN pour capter leurs voix, dimanche soir on lui présentera la facture

  7. Isa dit :

    Sarko est un menteur c’est vrai… Mais que dire d’un HOLLANDE qui dit ne pas aimer les riches avec ce qu’il gagne… Si Monsieur HOLLANDE divise par 10 ses revenus et celui de tous ces parlementaires ou autres fontionncaires de l’état qui ne font que profiter du système en ne faisant pas grand chose , je veux bien voter pour lui alors… et surtout j’attends de voir ce qu’il va faire ce brave Monsieur : comme tous les autres, il va peut être commencer par augmenter fortement son salaire si il arrive au pouvoir ! Il y a des entrepreneurs aujourd’hui qui gagnent leur vie à la sueur de leur front… que peut on leur reprocher à ceux là ? d’être riche simplement ? d’être combatif et de ne rien attendre des autres ? Monsieur HOLLANDE vous n’etes qu’un démaguoge… prouvez nous que j’ai tort !

  8. Paul Emiste dit :

    Mais ne l´appel t on pas le « moulin rouge » ?!

  9. Paul Emiste dit :

    Aujourd´hui la tare en Tulle.

  10. antisarkoz dit :

    et demain le nain en taule

  11. BOULKANIS dit :

    DANS LE CUL LULU

    SARKO AU BALLON MORENO COPE HORTEFEUX GUEANT SQUARCINI VOUS L’AVEZ DANS LE BOULE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Laisser un commentaire