Manuel Valls coupe des têtes et prépare la police socialiste

Rédigé par didoulefou (24actu) le 30 mai 2012.

Manuel_Valls_insécurité

Mieux vaut avoir sa carte au parti socialiste pour obtenir de l’avancement dans la fonction publique depuis le 6 mai… a fortiori dans la police nationale, où Manuel Valls a lancé une véritable chasse aux sorcières sarkozystes. Avant Bernard Squarcini et Frédéric Péchenard, sur un siège éjectable, c’est le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, que le nouveau pouvoir qui a été limogé.

On attend toujours les mesures du gouvernement socialiste dans le domaine de l’emploi et de la réinudstrialisation (malgré les agitations médiatiques d’Arnaud Montebourg). Les camarades de François Hollande sont en revanche très actifs pour faire tomber les têtes et préparer une fonction publique à leur botte.

Rien qui dépasse et ne pense pas comme eux dans ce nouvel Etat PS. Il faut dire que le parti socialiste est en manque de leviers et d’interlocuteurs pour gouverner puisqu’il ne dirige que 20 régions sur 21 et l’écrasante majorité des Conseils généraux et des mairies des grandes villes. La pluralité, on ne connait pas rue de Solférino !

Et Manuel Valls, que l’on croyait pourtant raisonnable et moins sectaire que ses camarades, fait du zèle dans la chasse aux sorcières des fonctionnaires de droite. C’est l’ensemble de l’état-major de la police nationale que le ministre de l’Intérieur veut remanier afin d’y installer des hommes à sa botte.

Des pratiques archaïques et anti-démocratiques qui ne semblent pourtant pas émouvoir grand-monde !

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. Guérit dit :

    Monsieur Valls…

    Franco …! Cela doit lui rappeler qq. chose ….

    Et bien qu’il se rassure … Blanc Bonnet et Bonnet Blanc…

    Il règle ses comptes comme tous les petits gauchos ?qui n’ont rien a envier aux fachos…. Sauf que les gauchos y mettent de la vaseline .. !… Pardon les gauchos « bobos »… Quel dommage pour un Mec qui est sorti du trou… Et qui devrait avoir le profil d’ un battant et non d’une « Marie couches toi la »..Même ses parents auraient honte….

    Seguro que si…. No es mi Hijo … Es un lardon frances…

    Seguro que si…. La izquierda es un camino de perdido..

    Seguro que si….

    Hasta Luego Hombre Perdido …!..

    Tu padre ….

  2. denis-le-rouge dit :

    quelle mauvaise foi, décidément… Cela fait environ 10 ans que la police est à la botte de Sarko, vous ne pensiez tout de même pas que Valls allait garder des affidés à la droite? Sarkozy, en cinq ans de gouvernement et un quinquennat à scrupuleusement et méticuleusement viré et nettoyé tous ceux qui serait de près ou de loin apparenté PS et même chiraquien. Des services de renseignement jusque dans certains médias, en passant par la justice et même certaines entreprises privées, il est de notoriété publique que Sarkozy y a placé des fidèles. Hollande est en train de faire de même… Et alors?
    J’ai entendu l’autre jour à la radio un responsable d’un des principaux syndicats de flics (pourtant pas des gauchistes) qui n’a pas caché son contentement de changer de Ministre de l’Intérieur et a approuvé la manière dont Valls a commencé à prendre les rênes.

    • Schulmeister dit :

      Denis-le-rouge tu as fait un lapsus : « un des principaux syndicats de flics » qui n’est pas à gauche ?
      Tu es bien certain de parler de la France ?

      • denis-le-rouge dit :

        non, non, prend le temps de me relire… en plus, je n’ai pas formulé ma phrase comme tu l’entends. De plus, en te renseignant bien, tu saurais qu’il existe au moins un syndicat de la police affilié à FO.
        La personne qui intervenait dans le sujet dont je parlais plus haut appartenait au syndicat Alliance, je crois, syndicat plutôt à droite.

    • libertad dit :

      Mauvaise foi ?!
      On a vu Sarko nommé des ministres de gôche, des présidents de la commission des finances de l’AN et de la Cour des Comptes, des membres du Conseil Constitutionnel PS….sans parler de patrons de sociétés publiques non démis avant la fin de leurs mandats…
      A quand la réciproque ?
      juste pour rire !

  3. muzikant dit :

    … l’adhésion au ps est elle un gage de compétence ? …

  4. citoyen dit :

    Cette polémique est orchestrée par les communistes et l’extrême gauche, qui ont infiltré le gouvernement pour mener leur entreprise stalinienne et diabolique.

    Le grand Jean-François a raison.

    Non au communisme ! Non à l’humain d’abord !
    Non à la police !
    Non à la sécurité

  5. BoboSocKiller dit :

    On a dit baucoup de mal des franquistes… et de Franco. Mais finalement, pendant la guerre d’Espagne, visiblement, presque tous les républicains rouges s’en sont sortis et ont courageusement (et à temps) fuit les combats et franchi les frontières puisqu’ils ont inondé l’Europe de leur progéniture et de leurs idées toutes pourries. Et aujourd’hui, la descendance de cette racaille rouge devient même ministre. Elle est pas belle la France ? Accueillante à souhait et prête à assimiler tous les déchets de la terre pour les recycler ? Quand on vous dit que la France est un modèle d’intégration, comme en témoignent les prières islamistes de rues et les drapeaux magrhébins à la Bastille. Alors Manuël, on dit quoi ? Gracias Francia !

    • citoyen dit :

      Tais-toi Bobo Sockiller! Infect ignare, pourriture fasciste, tu remets en cause la glorieuse résistance des camarades communistes morts contre le Franquisme. Tu étais donc du côté de la Légion Condor, immonde LARVE à la solde du capital? Les habitants de Gernica, ils les ont fui « à temps » les combats, infâme CLOPORTE? Les assiégés de Madrid, ce sont donc les « déchets » de la Terre? Et toi, qui es tu, sinon un DÉCHET INDUSTRIEL rendu docile par la DÉSINFORMATION FASCISTE, et au cortex désespérément vide comme une chambre à air? Pouah! Voilà encore un mouton à la solde du TOTALITARISME économique!

      Ce n’est pas seulement sur la vérité historique que tu déverses ton vomi de GROSSE PEUREUSE CAPITALISTE, c’est aussi sur la mémoire de 500 000 personnes, assassinées par des faisceaux anti-collectivistes et anti-marxistes.

      Ta bile de rat hystérique, tu la répands aussi sur cette « racaille rouge » qui, en exil, a servi ensuite MASSIVEMENT sous la résistance française (celle de ton pays, faut-il le rappeler à un IGNARE INGRAT ?) contre les NAZIS. Ces gens là sont morts pour que tu ailles à l’école, pour que tu puisses lire du MARX et pour que tu votes Georges Marchais à la présidentielle!

      La Révolution te jugera -comme tous les traîtres- et tu n’y échapperas pas…

      • Libertad dit :

        Et Waldek Crochet….il oublie Waldeck Crochet ???!!
        Et Paul Pot, Mao, Staline ??
        Il oublie les meilleurs, le citoyen cool….!

        • citoyen dit :

          Je soupçonne mon interlocuteur de manquer d’humour. Je ne suis qu’un miroir, la conscience enfouie de 24heures actu. Les idoles changent, le propos reste.

          Quelques clarifications…

          Staline : un assassin qui n’avait jamais lu Marx et qui rechignait à donner à manger aux Ukrainiens.

          Mao : mort trop tard par rapport à toutes les conneries qu’il a pu écrire.

          Pol Pot : un ignare, assez stupide pour dire : « le peuple n’est pas prêt pour la révolution, changeons le peuple »

          Non à Staline !
          Non à Mao !
          Non au communisme !

          • libertad dit :

            Humour, bien sûr. Encore faut-il que quelq’un(e)s’y trouve la plus belle… Polissons donc le reflet et voyons la suite.

          • cds dit :

            c’est l’éternel laïus de la gauche, poufendeuse de ses idoles 50 ans plus tard. L’aveuglement permanent, et surtout aucune remise en question. Et puis, peu responsable… et encore moins coupable 🙂

      • Zobs dit :

        Quelle richesse de vocabulaire hystérique.
        Au secours : la faculté svp

      • BoboSocKiller dit :

        Bouououououhhhhh, ce que j’ai peur citrouyen !!! Je suis pétrifié devant tes menaces de bouffon marxiste.
        Concernant ta « glorieuse résistance des camarades communistes morts contre le Franquisme » (Ah Ah Ah Ah, tu es sérieux ?), veux-tu parler des membres du P.O.U.M. qui ont été exécutés par les staliniens ? Ou bien veux-tu parler des communistes qui sont tombés sous des balles anarchistes ? Ou bien parles-tu des gentils « résistants » rouges qui exécutaient des civils désarmés dont des prêtres ? C’est sûr, c’était de grands courageux ceux-là….
        Allez Citrouillen, fais des efforts, ouvre au moins un livre sur la guerre d’Espagne et tu comprendras, gamin, que tout n’est pas noir ou blanc et que tes Républicains et rouges adorés n’ont pas les mains si propres que ça.
        Pour finir, ce n’est pas parce qu’il y a eu trois pekins anciens de la guerre d’Espagne dans la Résistance française qu’il faut laisser croire qu’ils ont joué un rôle important dans la libération du pays. Ils ne furent qu’un épiphénomène. De plus, ces « résistants », le plus souvent afiliés à la résistance communiste, prenaient leurs ordres à Moscou (bonjour leur amour de la France…).
        Alors mon gars, détends-toi un peu, pêtes un coup sinon tu vas avoir un ulcère. Reprends donc un peu de chorizo pour te calmer et surtout, n’oublies pas, contre les décérébrés de ton genre endoctrinés par les médias de gauche (beh, beh, brave oviné) et rendus complètement cons et incultes par l’école publique (tu ne serais pas fils d’instit pour être aussi sectaire ?), moi je dis haut et fort NO PASARAN !
        Salut tête de lièvre.

        • citoyen dit :

          Doux idiot… c’était pour rire !
          Ces mecs de droite manquent foncièrement d’humour, c’est dingue…

          Il fallait pas perdre ton temps à me répondre en espérant m’atteindre, voyons… il suffisait juste de comprendre le second degré du message.

          Tant pis.

  6. citoyen dit :

    Cette polémique n’est que le fruit que d’une MANIPULATION orchestrée par le GRAND CAPITAL et ses alliés FASCISTES. Ne vous y trompez pas.

    Rejoignez la lutte, camarades, pour que les crimes anti-marxistes soient déclarés imprescriptibles et pour instaurer sur Terre la glorieuse DICTATURE DU PROLÉTARIAT !

    Non à 24heures actu !
    Non à la presse libre !
    Non au droit d’information !
    Vive notre cher dirigeant Georges Marchais !

Laisser un commentaire