Marine Le Pen : 18% et seul chef de parti pas reçu à l’Elysée

Rédigé par maximus (24actu) le 05 juin 2012.

A quoi riment la « République exemplaire » et la « République du respect » de François Hollande quand il reçoit tous les chefs de partis politiques de France pour des consultations à l’exception de Marine Le Pen, dont la candidature à la dernière présidentielle a tout de même réuni plus de 18% des suffrages.

François Hollande n’a même pas la reconnaissance du ventre. Élu grâce à l’appel à l’abstention de Marine Le Pen dans l’entre deux tours et assuré d’obtenir une majorité parlementaire de gauche grâce aux triangulaires qui n’ont pour seul intérêt que d’éliminer les candidats de droite, il a refusé de recevoir la présidente du Front National.

Car si Marine Le Pen demeure l’alliée objective du PS et de son programme fou (y compris immigrationniste), la gauche continue à la traiter avec un mépris souverain et à en faire une intouchable de la classe politique française. Dans le plus grand mépris du vote des Français et de la démocratie.

Marine Le Pen est-elle ou non un chef de parti politique ? Le Front National est-il ou non un parti démocratique et reconnu dans la République ? La réponse à ces questions est évidente dans la mesure où le FN participe à toutes les élections depuis plus de trente ans et qu’il se classe depuis plusieurs scrutins comme le troisième parti de France.

Combien de temps le président de la République pourra-t-il mépriser de la sorte le vote d’un électeur sur cinq ? N’en déplaise à Marine Le Pen, qui a fait de l’affaiblissement de la droite son cheval de bataille, Nicolas Sarkozy avait reçu son père (alors président du FN) à l’Elysée !

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. albert dit :

    elle a contribué à son élection en appelant àvoter blanc.juste retour de boomerang.bien fait pour sa gueule.qu’elle retienne la leçon en vue des legislatives.
    ou alors qu’elle appelle carrement à voter ps au 2ème tour et il la recevra à l’élysée puisque c’est son reve

  2. albert dit :

    depuis quand moderez vous les reactions de vos lecteurs? pour une fois FH a raison de ne pas recevoir cette ignoble personne
    censurez vous etes pires que ceux que vous pretendez combattre

  3. Libertad dit :

    Rien d’étonnant de la part du « Président Rassembleur » élu grâce aux vois ethniques et islamistes qui ont fait la différence….
    6,5 millions de français ça compte pour du beurre, nettement moins que les 2% de voix EELV…

    Quant à Albert, on lui rappelera simplement que l’Ump a rejeté toute proposition d’alliance, même locale, faisant ainsi le jeu de la Gôche, que des NKM et autres Bayrou ont appelé à voter PS , alors que MLP a seulement dit qu’elle votait à titre perso blanc en laissant son lieutenant (golnish) dire qu’ il voterait Sarko, contrairement à ce qui est affirmé ici avec une mauvaise foi évidente.

    Flanby annonçant qu’il ne reçoit que les partis parlementaires, c’est tellement inique et façile quand un système électoral sans proportionnelle (unique en Europe!) prive autant de français de sièges parlementaires(et pas que le FN) , lesquels sont partagés qui plus est, entre UMP et PS !
    Dès lors c’est tellement facile de dire que ces partis ne sont ni démocrates ni républicains….et d’appeler ça une démocratie !

    Des remarques comme celle D’albert démontrent qu’on a toujours la droite la plus bête du monde, encore engluée dans le vieux piège de Miterrand…qui risque une fois de plus de faire élire une gauche minoritaire en France

Laisser un commentaire