Mélenchon : un enfant vexé face à Le Pen (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 12 juin 2012.

melenchon_ridicule

Jean-Luc Mélenchon s’est à nouveau couvert de ridicule, lors d’une interview pour BFM TV, le soir de sa deuxième déculottée en un mois par Marine Le Pen. Grotesque, le rabatteur à socialo s’est énervé contre un journaliste et a fui le plateau pour éviter de débattre avec Marine Le Pen.

Peut-on faire plus mauvais perdant que le pseudo rouge Jean-Luc Mélenchon ? En agressant un journaliste qui lui demandait comment il prenait cette défaite cuisante et en refusant de discuter, comme un bon républicain qu’il se prétend être, avec Marine Le Pen, sa concurrente victorieuse, La Méluche a jeté la honte sur lui même, sur le Front de Gauche et sur l’ensemble de la gôche française.

Il faisait pourtant le malin, lors de la campagne présidentielle ; il n’hésitait pas à insulter Marine Le Pen sur les plateaux télé et à fustiger le refus de cette dernière de discuter avec lui. Retournement de situation ironique…

Maintenant que les Français lui ont signifié très clairement, deux fois de suite, que sa personnalité et ses idées ne plaisent qu’aux bobos et autres intermittents du spectacle, Mélenchon devrait se faire discret et montrer un peu plus de respect envers les candidats à qui le peuple fait confiance.

Faut-il être à ce point déconnecté de la réalité et des Français pour croire sincèrement que les ouvriers souhaitent régulariser les sans papiers, légaliser le mariage homosexuel, payer plus d’impôts et financer plus de fonctionnaires ? Dans quel monde vit cette gôche ? A trop fumer de cigares dans son palais du Luxembourg, le Mélenchon s’est pris pour le Che Guevarra.

  Jean-Luc Mélenchon quitte le direct sur BFM TV à… par puremedias  

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. nouilles dit :

    pourquoi débattre quand en face on se défile avec des tracts inventés et mensongers ?

    Mélenchon n’est pas sans défaut, loin de là. Mais son message s’adresse davantage à l’intellect que celui de le Pen. Pas besoin de tract mensonger pour convaincre.

    • maxx dit :

      « Mais son message s’adresse davantage à l’intellect que celui de le Pen.  »

      Nouille (qui porte bien son pseudo vu son intelligence) m’a « tuer »…de rire 😀

  2. Joeyresta dit :

    Lesoufflet nous montre pour la n-ieme fois à quel point ses articles sont dépourvus de toute objectivité ! Le ton réactionnaire employé, ainsi que le mépris envers une partie des français ( je cite: sa personnalité et ses idées ne plaisent qu’aux bobos et autres intermittents du spectacle ) sont indigne d’etre publiés sur un site d’actualité. Pour que la démocratie existe, pitié, essayez de rendre le débat moins stérile avec des articles d’une intelligence plus élevée. Et arrêtez d’insulter l’électorat de gauche c’est outrageant. Les intermittents du spectacle vous permettent de passer vos soirées devant la télévision.

  3. Cygne Noir dit :

    Mélenchon prouve bien à quel point il a atteint le niveau zéro de la réflexion.
    Gagner 37000€ par mois et se targuer de vouloir représenter le petit peuple, il faut, vraiment être un gros nul.
    Qu’il commence à accueillir les C.P.F. chez lui, à refuser son indemnité parlementaire de député « européen » puisque, la seule chose qu’il fait, c’est de pas siéger…
    Les rigolos qui le soutiennent se couvrent de ridicule et si ces gens se sentent concernés par son message qui, pensent ils, s’adresse davantage à l’intellect que celui de M.L.P., ils sont à plaindre.
    Le mépris des petites gens qu’ils affichent est à vomir.

  4. ferrarimina dit :

    il faut zapper cet opportuniste qui se sent obliger de dépasser les bornes de la convenance et du civisme pour se démarquer Cen’est que punaise politique qu’il faut écraser de toutes forces!!!!

Laisser un commentaire