Un dirigeant de SOS Racisme condamné pour violences conjugales

Rédigé par lesoufflet le 24 août 2012.

anthony_simati_francois_hollande

Anthony Simati avec un dirigeant socialiste

On se souvient tous de Bertrand Cantat, altermondialiste gauchisant qui passait son temps à insulter les électeurs du Front National et à dénoncer les méchants « de droite » qui amassent de l’argent. Le chanteur, idole de toute une génération de socialistes et de pseudos rebelles « de gauche » avait fini en prison pour avoir tué sa compagne, Marie Trintignant, à coups de poing dans la suite d’un hôtel de luxe.

Cette fois, le donneur de leçons est un membre éminent de la garderie du PS, SOS Racisme. Ironie de l’histoire, le Dunkerquois Anthony Simati était également très impliqué au sein de l’association dans la prévention de la violence.

L’homme a donc été condamné en comparution immédiate, le 8 aout 2012, à une peine de 8 mois de prison ferme pour de lourdes violences commises sur son ex compagne qui a fini défigurée par les coups du dirigeant de SOS Racisme.

Quand on connait le poids et le pouvoir de l’association, ainsi que ses liens plus qu’étroits avec le Parti socialiste, cette affaire fait froid dans le dos.

Encore une fois, les gentils dénonciateurs de fachos et de racistes montrent leur véritable personnalité…

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    désolant, y’a pas d’autres mots.

  2. muzikant dit :

    … ces anti-racistes de cabaret sont plus racistes et plus violents en general que ceux qu’ils disent pretendre combattre …

  3. la_suspente dit :

    Je ne connaissais pas 24h actu… Et je ne suis pas déçu !!

    Qu’est ce donc que cet article aussi stupide que manichéen ?
    Je viens d’aller voir les articles du sieur « lesoufflet » : c’est du lourd, du très lourd, du gras, du à droite toute, de la haine & surtout un manque chronique d’analyse révélant un déficit d’intelligence.

  4. Profileur dit :

    Ces parangons médiatiques de la vertu sont souvent des faux calmes et des tartuffes manipulateurs… Heureusement qu’il n’était pas armé… comme celui de Washington…

  5. Seriously dit :

    oh, Ce message veut faire passer: Les fachistes, rascistes ne sont pas méchant mais les personnes qui cométent des violences conjugales le sont?!

    CES DEUX RACES SONT A PENDRE!!! RASCISTES ET BOUROTS!!!

Laisser un commentaire