Harlem Désir : le communiqué choc de Marion Maréchal-Le Pen

Rédigé par lesoufflet le 14 septembre 2012.

marion_marechal_le_pen_fn
Photo : RemiJDN

Photo : RemiJDN

Marion Maréchal-Le Pen, plus jeune députée de l’histoire de la République française, nièce de Marine Le Pen et petite fille de Jean-Marie, s’est fendue d’un communiqué au vitriol pour commenter la nomination scandaleuse d’Harlem Désir à la tête du PS. Condamnations judiciaires du futur premier secrétaire, communautarisme du PS, vérités sur SOS Racisme, ses liens avec le PS et les détournements de fonds, méthodes bolchéviques de nomination du premier secrétaire : la jeune (et jolie) femme appuie là où ça fait mal.

Il faut bien reconnaitre que le choix de Désir, avec son passé et son absence de légitimité (en plusieurs décennies de carrière politique, le toutou d’Aubry n’a jamais réussi à se faire élire démocratiquement sur son nom) est une honte. Sans parler du processus de nomination que les socialistes eux même ont trouvé digne de l’URSS ou de la Corée du Nord…

Malheureusement, il y a fort à parier que les médias n’oseront désormais plus aborder ces questions importantes, de peur d’adopter le même point de vue qu’une Le Pen (c’est à dire que le mal absolu, que la bête immonde). La jurisprudence Frédéric Mitterrand est là pour rappeler que quand le FN dit qu’il pleut, il peut toujours couler des trombes d’eau que les journalistes nous expliquerons encore que le temps est au beau fixe !

Voici les principaux extraits d’un communiqué qui ne peut que rendre la petite sympathique :

« Symbole des années Mitterrand, où les trotskystes avaient reçu pour mission d’infiltrer les mouvements issus de la marche des beurs pour en faire un satellite du PS, Harlem Désir fut un des grands ordonnateurs de SOS Racisme, officine qui a tant contribué à culpabiliser les Français en assimilant toute politique de préférence nationale à du racisme et en poursuivant devant les tribunaux tous ceux qui doutent des bienfaits de l’immigration massive. »

« La stratégie du PS, tristement décrite dans les études de son think tank Terra Nova : abandonner l’électorat populaire et ouvrier pour se focaliser sur les minorités, et notamment sur les français issus de l’immigration récente, dont on sait qu’ils votent à gauche pour les trois quarts voire plus. »

« On notera ici que le nouveau premier secrétaire a été nommé, sans vote des militants de gauche, par la volonté du Prince. Ses condamnations pour emplois fictifs rappellent enfin la haute morale républicaine de SOS Racisme, association vivant de subventions publiques et pourtant souvent mise en cause pour sa gestion, notamment lors de l’affaire Dray. »

« Il y a fort à craindre que la République exemplaire que promettait le candidat Hollande ne trouvera pas un promoteur très pugnace en la personne du nouveau premier secrétaire, laissant aux Guérini, Kucheida et à leurs émules une paix royale. »

Déjà 56 remarques sur cet article

  1. Alienor DeFrance dit :

    excellente! bravo!

  2. ADMONT Didier dit :

    Merci de nous ouvrir les yeux et les oreilles.
    Devant ces politiciens mercantiles, la réflexion de base ne suffit pas. Je vous sais grès de me permettre d’en savoir un peu plus sur ce qu’ils sont. A.D

  3. Karamba dit :

    Certes on peut se gausser à raison de la nomination de Harlem Désir, mais venant du FN et de son népotisme chronique dans les successions, je ne sais pas si l’alternative est vraiment tentante…

    • pierre dit :

      à la différence que Marine Le Pen a été démocratiquement élue par ses adhérents et Marion Maréchal par le peuple.

      • denis-le-rouge dit :

        il faut dire que, vu ce qu’il y avait en face, la prise de risque n’était pas immense (vu que c’est Papy Le Pen qui l’a parachuté, le coup était bien calculé)… Le seul mérite de la miss à son papy est d’avoir foutu un beau bordel dans la 3ieme circonscription du Vaucluse.

        Pour le reste, la miss n’est pas allé cherché bien loin les « arguments » chocs de « brulôt ». Ce n’est ni plus ni moins ce que Jean-Marine harangue depuis des années sur le PS et ses élus népotiques. Tu parles d’une nouveauté. Mais bon, en attendant, ça fait parler d’elle. Elle se doit faire un peu chier à la commission des affaires culturelles.

        Sinon, je suis plutôt d’accord avec Karamba.
        Et dire que l’on a fait chier le fiston Sarko pour moins que ça.

        • le SQUALE dit :

          Avant d’avoir des propos de ce genre regardez la vie autour de vous!je ne suis pas du fn,mais pourtant tant de choses mériterais d’etre appliqué,regardé au moins ce que fait votre gouvernement avant de raconter

          • denis-le-rouge dit :

            les temps ont bien changé… En 1981, les français comptaient sur un vrai clown pour trouver une alternative à la gauche-droite. A l’époque, on savait vraiment se marrer (même si cette campagne a surement été la plus nauséabonde de la Ve).

            Vous êtes bien naïfs de penser que le FN peut encore changer les choses. Quand on pense que beaucoup d’anciens électeurs socialo-communistes votent maintenant FN juste par dépit, le voila le seul vrai pouvoir de ce parti. Quand on se rendra compte que le FN ne fera jamais globalement mieux que l’UMPS et quand les illusions s’envoleront, on commencera peut être par réfléchir.

            C’est vraiment facile de critiquer le système et de « parler vrai » quand on est dans l’opposition. C’est juste quand on arrive au pouvoir que les choses se compliquent. Le PS en sait quelque chose et commence à en faire les frais.

            Et arrêtons, s’il vous plait, de proclamer que le FN dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Jean-Marine ne dit que ce que les français veulent entendre. C’est là toute la différence.

    • IOZZO dit :

      Népotisme chronique dans les successions ?????

      Vous pouvez développer? ou revoir votre copie !!!!!

      Le Front National est le seul parti véritablement Républicain. Marine Le Pen a été ELUE par ses militants contrairement à Desir, qui a été DESIGNE !!!
      Le Front National consulte toujours ses partisans pour les décisions cruciales !!
      Allons ! documentez-vous au lieu de suivre bêtement les consignes des MERDIAS et de cracher sur un parti dont vous ne connaissez rien !!!!

      • denis-le-rouge dit :

        dans la mesure où:
        1- Jean-Marie est resté le Primo Uno à la tête de son parti et a évincé ceux qui trouvaient qu’il s’accrochait un peu trop à son siège
        2- vu le peu de concurrent face Marine pour sa succession, les droits de succession semblaient pliés d’avance
        3- que finalement, un certain nombre d’adhérents ne voulaient pas de fifille pour lui succéder et lui préférait Gollnish …

        … on peut effectivement se poser des questions sur les conditions de succession au partis.

        Attendons de voir combien de temps fifille tiendra sur son siège et qui la remplacera.

    • Molitor dit :

      @ Karamba
      Vous n’avez pas entièrement faux, mais l’élection du président en 2011 a été ouverte aux voix des adhérents du parti, donc à ce niveau il n’y a pas de népotisme, même si c’est la fille de l’ancien président qui a été élue. Cela était, comme j’adore ce mot, démocratique…

    • Francis dit :

      @Karamba
      exemples ? sur quoi vous basez-vous pour dire cela ?
      Marion Marechal a été élue, Marine Le Pen a été élue.

  4. brian dit :

    La vérité sort de la bouche des enfants.

  5. Thomas dit :

    J’aime bien votre article. Malheureusement tout est vrai au sujet de ce nouveau secrétaire du PS. Après une communautariste à la tête du ministère de la justice, voici le communautariste le plus antifrançais à la tête du PS, de surcroît condamné pour avoir perçu 10 500 francs/mois de 1986 à 1987 pour un emploi fictif … il est parfait pour ce parti.

  6. mistigri dit :

    Voila enfin un député qui n’utilise pas la langue de bois. Marion a dit haut et fort ce que beaucoup de français, y compris de l’UMP pensent tout bas. On aurait aimé que ce parti donne lui aussi ses appréciations, cette réticence n’aurait-elle pas ses raisons ?

  7. pylatais dit :

    la nomination prévue de désir est une lourde bévue du ps ,qu’ a-t-il réalisé dans sa vie : il n’a fait que ponctionner les caisses de l’état pour vivre de nos subsides .

  8. Spring Ghyslaine dit :

    Bien dit et tellement vrai.
    Heureusement qu’il reste encore qq  »résistants » dans ce pays qui part dans tous les sens !
    les Français qui sont manipulés depuis si longtemps vont-ils enfin ouvrir les yeux ??
    Au lieu de parler du mariage homo qui intéresse une minorité, qu’attendons-nous pour discuter de la Proportionnelle ? Quelle honte pour notre soit disant Démocratie qu’un parti qui représente 20 % des Français ne soit représenté que par 2 Députés, aussi brillants soient-ils, mais 2 seulement ! pendant que les Verts qui aujourd’hui ne représentent qu’eux même en ont 10 fois plus !!
    Quelle honte tout ça, je suis de plus en plus écoeurée.

    • zozobix dit :

      Des résistants au FN vous voulez dire des collabos ? Les résistants n’écoutent pas un fachiste lire du brasillac à un meeting de marène lapine…

  9. Paul Emiste dit :

    Mon désir (!!) le plus fou ?? Qu´Harlem devienne le fossoyeur du parti socialo-bolchevique! Il en est capable, il en a le potentiel!

  10. Bertrand dit :

    Bravo!

    Je partage à 100% ce que dit cette jeune députée.

    Et pour répondre à certaines critiques, trouvez-moi un seul exemple où un élu du FN a été condamné pour emploi fictif ou pour corruption.
    Il n’y en a pas.

  11. cousin dit :

    j’aime ces discussions franches et de bon aloi. Bravo? Marion, vos sujets nous intéressent. Franchement, HD c’est vraiment une pièce rapportée qui ne vaust pas « one penny », et qui soutien un euro croissance O. Comme lui.

  12. Gene dit :

    Il faut que les choses changent en France et que les français se REVEILLE et fassent ENTENDRE leur MECONTENTEMENT.

    Grâce à l’internet, et aux auteurs courageux comme Raspail, Camus et millet, il est de plus en plus difficile d’ètre BERNER par un gouvernement anti français, et des médias pourris, qui détestent le peuple français et veulent l’éliminer.

    Nous traversons un moment très grave, comme la déjà dénoncé bien des fois Marine Le Pen, et il est temps de prendre des décisions intelligentes pour notre pays, comme sortir de l’euro et du traité de Maastrich.

  13. phil62 dit :

    Les bobos gaucho collabos et les fascistes rouges peuvent bien gesticuler dans tous les sens, le FN est désormais le parti des classes populaires . Il y a belle lurette que les ouvriers et salariés ont compris qu’ils étaient trahi par ces donneurs de leçons et ces hypocrites de la gauche.

  14. Mimi dit :

    Venat d’un parti qui se transmet en famille on rigole ! sa tante na assisté a combien de séance depuis 4 mois au parlement européen ? Et elle encaisse le salaire ! franchement les gens du midi qui en avaient hérité en triangulaire combien fait elle de permanence cette cruche blonde ?

    • guy dit :

      Ne vous sentez pas obligé de l’insulter ! c’est l’incroyable mani des gochos anti fn à tout va, prôner le respect, la tolérance, la justice …. mais dans les actes, tout le contraire : insulter, truander avec les résultats qu’on connait d’avance. et dans 5 ans , vous nous dirait que c’est la faute à Marion si le bateau coule, et vous insulterais toujours à tour de bras. faite preuve d’un peu d’autocritique et de politesse, ça changera.

    • christian nc dit :

      @Mimi,
      pourquoi cruche blonde? vous faite un complexe?
      ces bien continuer lol
      ont a besoin de sourire dans ce monde de crapules

  15. frontiste 84 dit :

    quand c est des elus de gauches qui ne font rien ,mais qui encaissent c est normal en plus ils sont des dizaines !! nous au fn avec 3 ou 4 elus ont fait plus que eux tous reunis . y a qua voir lampleur des votants qui nous rejoignent . mais de toutes façons votre tour de passe passe sera le dernier ,la fin des rejouissances arrive !! ont ce retrouvera sur le pavé !! avec la haine que l on a envers vous les traitres au pays ,un truc ,courrez courrez!!

  16. ALAINDM dit :

    ELLE A BIEN RAISON; LES CLANS DES CASTES GAUCHE / DROITE
    NOUS POURRISSENT LA VIE!!!!
    EN CE QUI CONCERNE HARLEM IL N’ÉTAIT PAS DÉSIRÉ LÉGITIMEMENT…..
    CAMBADELIS LUI AUSSI A ÉTÉ CONDAMNE!!!!

  17. deckard dit :

    « On notera ici que le nouveau premier secrétaire a été nommé, sans vote des militants de gauche, par la volonté du Prince »

    faut dire, la dernière fois où ils ont voté au PS, le bourrage des urnes s’est étalé au grand jour, alors ils changent de méthodes…

  18. delaine dit :

    Et bien avec la loi sur les 25% de logement sociaux imposé à chaque agglomération, qui seront de toute façon attribués à cette population étrangère ou d’origine étrangère et le droit de vote des étrangers aux élections locales vous allez voir les retombés. En cinq ans il vont pouvoir verrouiller à gauche toute les manettes du pouvoir. Car, qui donne les 500 voix aux candidats à la présidentiels, devinez, c’est les élus locaux, élus eux même par cette population étrangère. Voilà comment on détruit un pays sans utiliser d’armes. Si on en arrive là, conseil d’ami, préparez-vous à en chier.

  19. le SQUALE dit :

    pour ou contre la mise en place de milices educatives ou répréssives pour éduquer les jeunes et les parents a devoir réagir et respecter les valeurs humaines,savoir se respecter et respecter les autres.avoir une fierté et un honneur d’homme ou de femme.savoir dire non ou aider sont prochains lors d’une agression ou de propos diffamatoire.éduquer la vie nous personne de 40ans et plus avons connu des valeurs que les jeunes ne connaissent pas,le respect des anciens,des professeurs, et mème de tout adultes,il y en as marre de vivre dans cette insécuritée avoir peur de laisser ces enfants dehors quelques instants,je ne suis pas trés vieux et non plus un nanti,mais de mon temps mème a 13ans je pouvais sortir sans avoir une crainte d’agression (bien que je ne me serai pas laissé faire).marre de ces conneries et pas besoin d’etre facho (je suis d’origine italienne et ai beaucoup d’amis etrangers mais respectueux du pays ou ils vivent)pour esperer un monde meilleur,des coups de pieds au cul se perdent.(et je me fous d’etre fiché suite a mes propos car je sais que chaque message est lu et transcit dans des archives gouvernementale,a bon entendeur,salut)

  20. […] Marion Maréchal-Le Pen, plus jeune députée de l'histoire de la République française, nièce de Marine Le Pen et petite fille de Jean-Marie, s'est fendue d'un communiqué au vitriol pour commenter la nomination scandaleuse d'Harlem Désir à la tête du…  […]

  21. Thibaut 93 dit :

    Marion-Maréchal Le Pen a tout fait raison.
    PS: On peut voir la haine des anti-FN dans les commentaires. Tout ce que je retiens moi de l’action du PS ces derniers jours c’est d’avoir inauguré l’une des plus grandes mosquées de France avec l’argent du contribuable.
    Sans oublier Taubira qui veut libérer 50% des prisonniers, qui veut la préférence nationale seulement pour les noirs et qui jubile de voir le drapeau français brulé.

    A BAS LA GAUCHE, Marine LE PEN, mon vrai président.

  22. Stephanie dit :

    Marion a tellement raison que certains gauchistes commencent à manquer de respect. (voir commentaires)

    A Hénin-Beaumont, la gauche et le PCF ont ruiné la ville et l’ancien maire PS a été condamné pour des corruptions sévères… Les médias n’en ont même pas parlé. Alors oui, vive Marion, vive le FN.

  23. FrançaisETpatriote dit :

    MARINE 2017 . REJOIGNEZ LA RESISTANCE

  24. PRIEUR dit :

    merci Marion ,le problème n’ est pas ses origines mais sa mauvaise habitude à vivre de l ‘ assistanat.La France » n’ a pas besoin de cà

  25. Alex dit :

    C’est tous , des Enfoirer !!!!!!!

  26. francedissident dit :

    Pour une fois, je suis d’accord avec elle. Mais pour l’instant, cela n’a pas l’air d’émouvoir la presse de gauche qui aime bien « les petits meurtres entre amis ».

  27. huguenin dit :

    bravo et bon courage à Marion.Que tous ses détracteurs aient le meme courage .ET puis si pour certains l’islam est une religion normale ,qu’ils envoient leurs filles dans ces pays de tarés

  28. Relayeur Français dit :

    J’ai presque l’impression d’entendre une analyse à la Alain Soral.

  29. Jean-Louis dit :

    de gauche ou de droite, le problème vient de Merkel qui a bien compris que si Hitler s’est si lamentablement vautré, c’est parce que l’europe n’avait pas encore été formée! En lieu et place, la manipulation de masse via les médias est bien + efficace même si certains avec une utopie profonde pensent encore que la révolution est à nos portes…Il reste bien trop de friqués qui pour eux tout roule! Les étrangers ne sont qu’un outil facile à exploiter et les Suédois viennent d’en faire les frais! Pour moi le problème n’est donc pas Français mais Germano-européen!

  30. paly dit :

    A Denis le rouge.
    Votre phrase :
    « Et arrêtons, s’il vous plait, de proclamer que le FN dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Jean-Marine ne dit que ce que les français veulent entendre. C’est là toute la différence ».

    Ma réponse :
    Quelle différence vous en voyez une ? Si les français ont envie d’entendre ce que Marion dit tout haut c’est qu’ils pensent tout bas la lêle chose qu’elle.

  31. paly dit :

    Faute de frappe, je rectifie

    c’est qu’ils pensent tout bas la « même » chose qu’elle.

Laisser un commentaire