TurboPoker

Kardashian, Hollande, Royal, accouchement et téléréalité (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 19 septembre 2012.

19.09.2012
segolene_accouchement
Un petit tweet pour annoncer ça ?

Un petit tweet pour annoncer ça ?

En apprenant le scandale causé par le choix de la vedette américaine Kourtney Kardashian, d’accoucher devant les caméras pour un épisode de téléréalité, l’envie de faire le parallèle avec le couple Hollande/Royal s’est fait sentir… En effet, quelques heures après la naissance de leur quatrième enfant, François Hollande et Ségolène Royal exhibaient leur nouveau-né devant les caméras des journalistes invités dans la maternité.

C’est le scandale du moment aux États-Unis : Kourtney Kardashian, la star de téléréalité et sœur de Kim, la fiancée du rappeur Kayne West, a accouché devant les caméras de télévision pour que les images soient diffusées lors de la célèbre émission « Keeping up with the Kardashian ». Un moment de trash télévision honteux qui rappelle étrangement la naissance de la petite Flora Hollande.

Outre les conséquences que l’on connait en termes de peoplisation de la politique et de décrédibilisation des dirigeants, le choix de notre président et de sa concubine de l’époque, Ségolène Royal, de faire entrer les journalistes et les caméras dans la maternité, juste après l’accouchement de la Madone, prouve le carriérisme et l’égoïsme de ces parents qui, à l’image d’une Kourtney Kardashian, sacrifient l’intimité et la vie privée de leur enfant pour faire parler d’eux et passer sous les projecteurs.

La seule différence et que, socialiste oblige, Ségolène royal se sent obligée de justifier son comportement par des arguments en faveur du progressisme social et du féminisme. « Je montre mon nourrisson aux caméras pour défendre la cause de la femme », semble-t-elle dire… Ils osent vraiment tout !

Comble des combles, lors de ces présentations impudiques, Valérie Trierweiler était présente, c’est elle qui a interviewé Ségo sur son lit de maternité ! Ségolène aurait-elle été punie par là où elle a pêché ?

Voici donc la vidéo de Kourtney Kardashian en plein travail et pendant la naissance du bébé, qui a été diffusée dans son émission de téléréalité :

   

Et vous trouverez ici la vidéo de Ségolène et François à la maternité (oui, oui, le gros monsieur aux joues roses, couvert de boutons étranges, est bien notre président).

Les socialistes ont raison : le progrès sociétal, c’est formidable !

TurboPoker

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    c’était la béatitude de valéritude.

  2. denis-le-rouge dit :

    c’est sur qu’après cela, la téléréalité et la vie politique dans notre pays ne s’en sont jamais relevés.

    Cet accouchement médiatique a justifié et même banalisé la balade de Sarko et Carla à Mickeyland et le naturisme de Chichi à Brégançon.

  3. […] le traitait comme un banal people, François Hollande essaye de nous faire pleurer après la mise en scène de la naissance de sa fille devant les caméras de télévision, après l’affaire du TweetWeilerGate, après l’affaire Gayet, après surtout une […]

Laisser un commentaire