PS : une calomnie de Sarko inadmissible

Rédigé par vanirato le 16 octobre 2012.

hollande_royal_love
Image : Parti socialiste

Image : Parti socialiste

CINQ ANNEE durant, que ce type, avec ses complices, n’a cessé de traquer Sarko comme une bête! 1825 jours d’insultes obscènes, d’injures odieuses. Pour parvenir à créer de toutes pièces un anti-sarkozisme d’intoxication psychologique !

Est-ce digne d’un homme d’état?

Les catastrophes déferlantes de ce gouvernement sont là, pour attester de cette infamie, de cette scélératesse, de cette imposture qui, maintenant ne risquent pas d’attendrir l’opinion.

Combien, la cote? Même pas 25% d’opinions favorables, au chef inconséquent de cette bande d’incapables, bien engagée dans le discrédit de notre pays!

Qu’il s’en aille vite, ce président à la manque, et que Sarko reprenne sa place.

Voilà, ce qui résulte de la mesquinerie au pouvoir.

Et Taubira : mais qu’est-ce qu’une Ministre de la Justice, fascinée part les assassins, fait là? Un Hollande qu’on aimerait voir déguerpir sous la désapprobation énorme des électeurs abusés !

Et qu’on ne parle plus jamais du DSK bestial! Qu’il retourne à son écurie, avec ses vaches!

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    Ca méritait bien un article à hisser au fronton des beaufardises de banlieue comptoir.

    Citez moi une seule injure de l’ancienne opposition (qui ne faisait que son travail d’opposition, bien ou mal, c’est selon) qui ne vaille le fameux « casses toi, pov’ con! ». Oui, je sais, on y revient encore et toujours parce que, accidentel ou pas, manipulation ou pas, il fallait quand même oser sortir un truc pareil quand on prétend habiter un costume et une fonction que les deux Grands (Charles et Jacques) ont porté avant lui avec un petit plus de classe.

    Quand à la côté gagnante du binome en place, ce n’est pas 25%, cher machin, mais plutôt 40% d’après BVA. Bon, ça va encore chuter et m’est d’avis que la côte de popularité va atteindre les même sommets que Sarko à la même période. Mais bon, les sondages, ça va, ça vient…

    Continuez à nous faire rire, vanirato; belle plume et grande gueule.

    « Comparez le prince de Fénelon avec celui de Machiavel; […]. Vous verrez dans l’autre la scélératesse, la perfidie, et tous les crimes. »

    • Karamba! dit :

      On y revient en effet au « casse toi pauvre con », en oubliant toujours le « me touche pas tu vas me salir » qui précédait. Quand la mémoire défaillante ne peux palier l’aveuglement, le mieux c’est pourtant de passer à autre chose…

      • denis-le-rouge dit :

        Comparer une phrase malheureuse d’un Président en fonction (et qui, comme il l’a très justement rappelé à Ségo lors du mémorable débat d’entre deux tours, doit « garder ses nerfs ») et celle d’un quidam probablement légèrement aviné et encore plus probablement originaire du terroir, n’est pas une question d’aveuglement mais de mauvaise foi.

  2. Rackdam dit :

    Nul. Je ne prendrais pas plus de mon temps pour développer un commentaire sur un statut Facebook qui n’a rien a voir avec un travail de journaliste.

Laisser un commentaire